.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Kery James - Constat Amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kery James - Constat Amer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:07

mdr hacheur un jour faudra qu'on s'voit en vrai comme ça tu fermeras ta gueule parce que j'suis aussi faible que tu l'es, à savoir que si on me met une balle dans la tete, je meurs, et toi aussi ; et si je vivais comme je rappe, je ne rapperais pas espece d'idiot, donc je ne vivrais pas, donc ferme ton claque merde car je n'ai pas de negre pour écrire mes textes et meme si c'était le cas, désolé mais tu n'es pas un bon negre... <<<< ahaha #PierreGuerlainStyle

bref, faut que j'arrete de parler a un mec qui assimile sa personnalité à un personnage fictif, maitre Yoda, le simple fait que tu t'auto-proclames Yoda prouve que tu es conscient qu'une fois sortie d'ici, la lumiere s'éteint et ton role meurt

re-bref, j't'encule
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:58

ahahah

bref

parler à Hacheur c'est comme parler à un hachoir, ça sert à rien, sauf qu'en plus c'est un chieur ;p
http://rap-battle.fr
hacheur

Kery James - Constat Amer - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mdr hacheur un jour faudra qu'on s'voit en vrai comme ça tu fermeras ta gueule parce que j'suis aussi faible que tu l'es, à savoir que si on me met une balle dans la tete, je meurs, et toi aussi ; et si je vivais comme je rappe, je ne rapperais pas espece d'idiot, donc je ne vivrais pas, donc ferme ton claque merde car je n'ai pas de negre pour écrire mes textes et meme si c'était le cas, désolé mais tu n'es pas un bon negre... <<<< ahaha #PierreGuerlainStyle

bref, faut que j'arrete de parler a un mec qui assimile sa personnalité à un personnage fictif, maitre Yoda, le simple fait que tu t'auto-proclames Yoda prouve que tu es conscient qu'une fois sortie d'ici, la lumiere s'éteint et ton role meurt

re-bref, j't'encule

Ahahahah mdr toi tu prends les vannes trop a cœur...prends du recule cher ami...

Yoda ne vient pas de moi...c'est mon entourage dans ma vie privé qui me l'a donné...donc si ils ont décidé de m'appeller yoda et pas enculé ou camisole c'est qu'il y a une raison...ahah

Et la raison est simple...c'est que tout comme ici c'est yoda qui a le dernier mot...le dernier mot ne veut pas dire la vérité...juste que j'ai le dernier mot...pas parce que j'ai le dernier mot...mais parce que l'adversaire n'a pas la logique pour surenchérir...car il n'y pas de dernier mot il y a toujours une issue...mais faut il être assez malin pour l'a trouvé...

Yoda a le pouvoir de dévier les balles comme neo...pas toi...pour la simple est bonne raison que comme Eon je connais le futur....mais tout ceci c'est du chinois pour mes petites têtes vides....

#Yodaestdanslefutur

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:53

Amé a écrit:
je rejoins Cami
tes formulations, ta dialectique et ta soif d'écraser l'autre pour ne paraitre que plus grand, ne sont que la mise en lumière d'un besoin de reconnaissance dans un monde réel où tu n'es pas à ta place. Généralement c'est que ton environnement te rabaisse ou ne te positionne pas à ta juste valeur.

sinon le son de Kerry est intéressant, mais après je suis contre le communautarisme, ce qu'il cache mais qu'il prône. après ça reste un point de vue.

Ahahaha mdr Amé on ne va pas remettre les couverts??ahahaha

Si c'était le cas je le ferais sur beaucoup plus de topic et j'imposerai ma repartie comme je l'ai fais dans le topic de lafouine ou je t'ai laisser sans réponses....donc bon...

Tu es contre le communautarisme ahahahahah mdr

Dans un sens oui tu es contre le communautarisme des minorités ethnique de ton pays...pour les empêcher de relever la tête et garder le monopole

Mais tu es pour le communautarisme politique puisque tu le revendique...nous voyons bien la que tu es fou puisque tu affirmes tout et son contraire en même temps....

Ton avis n'a donc aucune valeur a mes yeux....

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:42

bientôt j'vais être un illuminati....
Parait qu'j'mange des pauvres dans leur lit pendant la nuit
D'ailleurs Hachieur crois que je viens d'un autre planète et essaye de m'insérer parmi vous !!!!

oO

ahahha teubé jusqu'au bout, sérieux y a des cas ici !
Et à chaque fois il sort qu'il m'aurait battu...
Tu commence toujours par lobotomiser 2/3 esprits faibles puis fini toujours par te faire cracher dessus.
C'est ça la différence.
Plus tu parle plus on se rends compte que tu dis que des conneries décousues et contradictoires.
Moi j'reste dans la même ligne de conduite, qu'elle plaise ou pas.
Toi tu cherche des fans.... et moi... ahahah j'les encule !
Tu vois, tu est obnubilé par la victoire, ça démontre tes problèmes de confiance et de comportement.
Me concernant je ne voit même pas ce qu'il y aurait à gagner contre toi tellement t'es inutile.
Je joue juste avec toi de temps en temps par pure sadisme, j'aime te voir te débattre en gémissant.

Amé c'est l'démon des mots !
Toi, bah...... t'es juste un môme ;)

Dernière édition par Amé le Sam 16 Fév 2013 - 23:52, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:48

Je ne t'ai jamais battu amé....yoda n'a pas besoin de le faire car tu t'encule très bien tout seul....

Contre le communautarisme mais revendique un partie politique....et c'est moi qui est fou???ahahah
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:57

En quoi le politique est t'il forcement communautaire ?
s'il te plait ouvre un dictionnaire et va à l'école, car ce que tu dis n'as aucun sens logique.

Plutôt qu'essayer de faire le philosophe de bas étage, essayer de placer des mots que tu ne comprends pas, essaye d'en saisir le sens.

Merci
Martin Luther King, Gandhi et Yitzhak Rabin se retournent dans leur tombe ;p
(non j'ai pas cité Malcom X pour que tu saisisse la différence, et avant de direGandhi aussi, commence par lire ses discours !)

Bon... je sais...
Toi qui voudrait être un self made man... bah t'es juste une merde qui va au self ^^
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:24

Ahahahaha mdr et tu continues a t'enculer ahah t'es pas croyable lol

Revendiquer la préférence national est fondamentalement communautaire fn pc ps ump primaire immoral injuste ...car on juge l'étiquette et pas l'individu....

Avoir des valeurs ne veut pas dire être un homme de valeur....

vaut mieux s'amender que de dealer des amendes monstre Abracadabra et yoda te sort l'amendement qui baise les dix commandements....

Yoda est dans le futur...pendant que toi tu colles des affiches dans le passé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:33

allez battez vous jedis !
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:46

......>Yoda>jedi>padawan>redna>steevy>....singe>amé>poule>mollusque. Il n'y a pas de combat il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais....car yoda est trop loin.....

Dernière édition par hacheur le Dim 17 Fév 2013 - 0:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:52

hacheur a écrit:
Camisole>Yoda>jedi>padawan>redna>steevy>....>amé.

fais pas ton timide Kery James - Constat Amer - Page 3 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:59

si tu le crois...pourquoi cela ne serait pas vrai pour toi?et que je ne jouerai pas le rôle du deuxième et amé le dernier dans ton histoire? C'est tout naturellement que Yoda valide ton scénario....krkrkr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:02

non mais au final j'm'en bats les reins, j'suis d'bonne humeur ce soir donc tu peux y aller ahah, t'écouteras mon son maintenant que j'ai une bonne qualité enfoiré ;) ahaha (meme si le mixage est nase)

(et oui c'est un ordre Kery James - Constat Amer - Page 3 700519 )
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:07

si t'es sage...et comme tu ne l'as pas été...tu attendras...moi aussi j'ai envi de rester de bonne humeur ce soir...c'est pour ça que là tout de suite de ton son bah je m'en bats les reins aussi....krkrk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:46

mdr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:16

j'vois pas ou j'parle de préférence national ^^ quel est l'rapport ?
enfn bref, quelque part peut importe tellement tu es con et à court d'angle d'attaque ;p

bon sinon cami tu sort quand ton nouveau son !!!

Amé, L'illuminati

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:52

Epsilon infini....voilà comment les dieux définissent ma repartie.... #maîtreyoda #imbattable #intouchable #indémodable > #amé #trou2balleportable #tarbacoupable #karbatoubab #thermoformable....

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:24

qu'on lui donne ses ptites pilules ;p
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin
Groupe : FORFUSCO

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:46

"Contre le communautarisme mais revendique un partie politique"

On peut être contre le communautarisme et avoir une préférence pour un parti politique et ses idées. Tu mélanges tout hacheur. T'es surtout le Yoda de l'incohérence et de l'amalgame.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:05

Des pilules??il faudrait que t'en gobe plein pour espérer rivaliser avec le maître.... #Limitless

Tu n'es pas de taille....yoda a mit largement moins de temps que la dernière fois pour te faire fermer ta bouche nouer tes hémisphères et boucher ton cul....yoda progresse \microprocesseur révolutionnaire\ évolution perpétuelle \baise sensationnelle....

Il est trop loin....tu es dépassé a tout niveaux....

Vois tu comme tout est relatif....Amé paraît si fort dans le parking et si faible face a yoda ici....krkrkrkrkrkrkr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kery James - Constat Amer   Kery James - Constat Amer - Page 3 Empty

Kery James - Constat Amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant