| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 9:14 | |
| Sur'1 :
Je ne peux pas te clasher tu kiffe Rohff ;) PDRG rhey |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 9:19 | |
| t'écris tes textes aux WC Gasi Sound System ? j'vais p't'être te vexe MC mais ils ont quasi goût de merde ....
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 9:22 | |
| - Gasy Sound System a écrit:
- Sur'1 :
Je ne peux pas te clasher tu kiffe Rohff ;) PDRG rhey les mec si vous kiffez Rohff vous êtes des PD tout court ....BANDE DE GROSSES SALOPES........ |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 9:42 | |
| Degie douggie.
j'suis désolé si mes texte n'on l'gout de la merde dont t'aime tellement j'sais qu'tu kiffe le gouts comme un iech tu la renifles tranquillement .
elle a bon gout ou pas ? :P |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 10:00 | |
| ferme ta gueule et lis tes mp ENFOIRé ....tu me diras si je suis assez vulgaire pour toi ... |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 10:37 | |
| Tu sais que tu m'fait peur là.. J'ai plus envie de sortir chez moi .. stp arrête Zoulette ! |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 10:42 | |
| Mais ne t'inquiete pas, t'as le droit d'avoir eu un passé difficile.. Et puis même si la merde n'est pas forcement un gout famillier de tous tu as le droit de l'avoir goutée.. Je suis avec toi pélo |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 10:53 | |
| Amar-30 - Citation :
- Aie aie aie va falloir augmenter le level entre nous deux j'crois !
Ecoute y'a quoi renois ? c'est quoi qu'tu comprend pas ! Sa va finir comme pour la Fouine j'te tire dessus Respect a B2OBA ! Tu fait le mec mais ta kiffer mes rimes Dans la rue tu chante mon blaz c'est devenu ton hymne |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 10:56 | |
| Statik:
Tu fais honte aux négros d'prendre le blase de Static Major Ici tu l'fait l'beau, majorette tu n'fais lever qu'les majeurs |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 13:23 | |
| - Holokost'Bundy a écrit:
- Oz'
J'ai un douze mesures pour toi qui braise au chaud dans mon micro-onze... je te propose un diner presque imparfait gros! Dédicasse à ton nez! Alors prépare toi, pour douze heure demain a l'heure de Jean'cule man'reiche! Histoire que je termine la cuisson...que je t'assaisonnes à point nommé... Et que je te baises le cul une bonne fois pour toute!..Volaille pas fraiche! Alors...Appel Guylaine Darabian, tu as du pain sur la planche pour me sustenter!
Sa va péter comme du popcorn! petite conne déja à moitié enterrer! Tu vas manger l'gomme-cogne de Ozen, Sorte d'obèse Ton nom c'est Jacques et t'es une plus grosse joke que cette grosse joke de Jok'R |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 15:39 | |
| - Oz a écrit:
- Ton nom c'est Jacques et t'es une plus grosse joke que cette grosse joke de Jok'R
Pourquoi tu parles de moi, t'aimes le goût d'ma bite? Je pose un oeil sur toi, ç y est le dégoût m'habite je t'aime |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 15:55 | |
| Le singe t'mutile, à chaque phase tu t'plains tu pignes L'rap c'est comme aux cartes, Jok'r le moins utile ! T'es balayé batard, sur ma deathnote j't'ai rayé d'la carte Pédéraste télépathe, une pomme dont j'passe mon temps à m'payer sa poire..
|
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 16:08 | |
| Moi aussi |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 16:32 | |
| moi aussi Gros caca, mon poing fait un featuring avec tes dents Oz ne me parle point, toi tu rimes avec perdant Oz en vrai c'est un nouveau pseudo nan, c'était quoi ton blaze avant? |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 21:47 | |
| JOK'R ça fais plaiz d'en voir un qui clash pour rire ...
|
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 21:55 | |
| Degy dog quand j't'insulte de"bâtard"c'est juste parce ta une race de chien, t'es plus proche du pitbull que du singe,avec une tel gueule,j'comprends pq ta maman te donnais pas le sein
|
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:02 | |
| Jok'R tu rêve d'être la pomme d'apple mais t'es juste la pomme d'api, t'es un teubé accroc' aux fruits,preuve à l'appuie,ta essayer d'manger ta pomme d’Adam
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:07 | |
| - Jok'R a écrit:
- moi aussi
Gros caca, mon poing fait un featuring avec tes dents Oz ne me parle point, toi tu rimes avec perdant
Oz en vrai c'est un nouveau pseudo nan, c'était quoi ton blaze avant? J'en ai eu des tonnes, Dingo mon plus connu. T'as raté fort ta vie, en tant qu'ami j'vais t'amener au tapis Taspé qui aime s'mater okapi, j'te laisse écarlate on va t'appeler pomme d'api |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:16 | |
| Ce clash est inégale,je clash contre Oz' et ses multiples faces, dingo axiom,ozen qui es tu?même à 38 contre 1 je vous mutile grave..
l'homme au 38 noms* ça te rappelle quelque chose ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|