| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:30 | |
| Ouais
Batard j't'aime pas ta même pas d'phases nets ramasse tes phases tapettes j'ai ptetre 38 noms mais ta mère m'crie à chaque fois l'même ! |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:33 | |
| - Oz a écrit:
- Ouais
Batard j't'aime pas ta même pas d'phases nets ramasse tes phases tapettes j'ai ptetre 38 noms mais ta mère m'crie à chaque fois l'même ! mdrrrr |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:35 | |
| Oz et L'arunik sont copains de zizi, sortent tous les 2 la vanne pomme d'api Vous me vannez sur la pomme mais comme Apple moi j'ai une tonne d'applis Vous voulez parler avatar? Vu les faces que vous affichez fallait éviter Là vous vous dites "ah l'bâtard"! Vous croyez vraiment j'allais hésiter?
L'arunik tes rimes sont aussi plates que ta gueule, faut savoir que ça n'est pas naturel, t'as servi de tabouret à Magloire
Oz on m'a dit que la gueule de poireau d'la guez-mer est proche d'la vérité Les guez-mer les poireaux, on sait où tu te les mets... c'est très déconseillé !!!
|
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:45 | |
| Jok'R tes rimes ne sont pas riche,T'es Mc Rubis depuis qu'j't'ai fais saigner avec mon bic inscrit depuis 2007 sur c'forum ta eu l'temps d'sucer plus d'mille sexe et te faire niker l'recteum ai-je tort ?toi et oz le schyzofrène pratiquez beaucoup l'auto-sodomie...avec une pomme, j'suis hector*donc les p'tits mecton j'vais vous pendre à deux sur une corde...vous aurez l'air d'une pair de couilles
héros troyens
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:49 | |
| - Jok'R a écrit:
- Oz et L'arunik sont copains de zizi, sortent tous les 2 la vanne pomme d'api
Vous me vannez sur la pomme mais comme Apple moi j'ai une tonne d'applis Vous voulez parler avatar? Vu les faces que vous affichez fallait éviter Là vous vous dites "ah l'bâtard"! Vous croyez vraiment j'allais hésiter?
L'arunik tes rimes sont aussi plates que ta gueule, faut savoir que ça n'est pas naturel, t'as servi de tabouret à Magloire
Oz on m'a dit que la gueule de poireau d'la guez-mer est proche d'la vérité Les guez-mer les poireaux, on sait où tu te les mets... c'est très déconseillé !!!
Joker, j'te fusille si t'as l'idée d'faire une ligne sur ta vie d'merde Je t'coule à chaque dej' t'es qu'un jus d'fruit multivitaminé Akhi, t'es laid c'est pas possible, t'es tombé à l'école ? Même si t'es grave horrible tu comprends qu'les filles vesqui d'tomber dans les pommes T'es gay, et ça parle pas d'bonheur, donc va t'coucher pédale La preuve à chaque doigt d'honneur t'espères un toucher réctal Que j'donne des ordres t'admets, t'es un esclave fidèle Attend j'm'esclaffe vite fait, dès qu'j'suis monté sur scène ta commencé à t'mordre la lèvre.. |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:55 | |
| L'arunik tu me prêtes tes lèvres, j'dois remplacer un pneu Sur RB je suis le maître toi l'élève, essaie d'te dépasser un peu
bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 22:56 | |
| Oz tu m'as dit quelque chose? Parle plus fort j'entends pas J'écoute pas, les gars d'ton genre on les appelle les gens d'en bas |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 23:01 | |
| ça je l'admet, t'es fort.. dans le sens gras de la lettre Sale tapette, ta gueule j'en fait une tarte à coup de sabres lasers
|
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 23:14 | |
| Demain j'ai trois heures de littératures,et j'perds mon temps avec des imbéciles,drôles de créatures c'est pas avec vos clash que vous allez m'affecter |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 23:15 | |
| Oz jok'r
ose me clasher, jte prend dans toutes les poses si jsui pas le n°1 c qu'ils ont mis le jok'r avant l'As |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 23:19 | |
| Demi-b
Avant de vouloir faire du rap faudrait déjà savoir faire des rimes Fais pas l'sérieux avec nous, à peine déballé ton texte périme
faut faire des rimes, et ta deuxième phase est archi cramée |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 23:30 | |
| L'ozen rafale, moi j'te traite d'Obèse batard Demi-b c'est la taille du bonnet d'ta femme
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 7 Fév 2013 - 7:21 | |
| - L'arunik a écrit:
- Degy dog quand j't'insulte de"bâtard"c'est juste parce ta une race de chien,
t'es plus proche du pitbull que du singe,avec une tel gueule,j'comprends pq ta maman te donnais pas le sein
c'est toi qui me tend la perche L'arunik mais qu'est s'tu parles d'allaitement avec la taille de ta bouche tu prenais les 2 en mm temps /les seins d'ta mère lui touchent les g'noux |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 7 Fév 2013 - 7:53 | |
| degy c'est pour rigoler le prend pas au srieux lol
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 7 Fév 2013 - 8:12 | |
| ça ne ce voit pas comme ça mais c'est juste une vanne ...c'est pour RIRE GAMIN ... |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 7 Fév 2013 - 8:30 | |
| Ouech l'arunik c'est ton cousin lui? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 7 Fév 2013 - 8:33 | |
| l'arunick il a la bouche d'une grosse tapette en plus vorace |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 7 Fév 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 7 Fév 2013 - 13:02 | |
| Jok'r tes phrases sont pas terrible,face à moi t'es une bactérie, 20 piges,t'auras jamais l'bac c'est triste,autant chercher un chien dans l'pacifique..
Mais pas si vite amé tu croyais te défiler,tu veux jouer la kate moss ? en plus de ça t'es très moche,normal vu comment avec des rimes je t'amoche
Degy s'revendique papy flingueur,t'es plutôt un pekno flingué t'es pas un braqueur de banque,juste un minable dragueur de bar
Oz j'te roue de coup,non t'es pas sangoku,mes punch' dans ton anal et ta du sang au cul, sans ret'nu,j'te pisse dessus et j'te rebrise le cul tout ça en graillant un p'tit tofu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|