| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 5 Fév 2013 - 21:59 | |
| jethro :
J'ai trop honte de chier, mon cul à ta tête .. à cause de toi j'me fais vanner par ma cuvette ..
:P |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 5 Fév 2013 - 22:07 | |
| Batard dans l'fond t'as la classe d'un Jambon gras Y'a pas d'quoi s'la racont' quand y'a gaz dans son blaze !
|
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 5 Fév 2013 - 22:10 | |
| Oz' J'suis en mode ralph lauren donc je rafle l'oseille toi tu pue toutes les meufs te baye quand elle t'regarde d'la tete aux orteilles |
|
| |
Holokost'BundyRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 5 Fév 2013 - 22:28 | |
| Oz,
Chienne à la truffe mal léchée…je te mène par le bout du zen… Ozef! "suceur de flute!"…c’est à la casse… que je t’enchaine!
A mon signal déchaîne les enfers...esprit futile! Holokost' cerbèrus se réveille! Mise en éveil?...3 têtes chercheuses pour te déchirer l'anus... spirituellement hostile! Aie!
Alors chien, tu veux savoir qui de nous deux mordra le plus longtemps? Bah réveille un peu tes burnes, avant de me casser les couilles... OZ'y ozzy Os-borne!
Je t'aime et t'équim'oz...bah ouais je bats les femmes que j'aime. bisous Oz!
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 5 Fév 2013 - 23:21 | |
| - Holokost'Bundy a écrit:
- Oz,
Chienne à la truffe mal léchée…je te mène par le bout du zen… Ozef! "suceur de flute!"…c’est à la casse… que je t’enchaine!
A mon signal déchaîne les enfers...esprit futile! Holokost' cerbèrus se réveille! Mise en éveil?...3 têtes chercheuses pour te déchirer l'anus... spirituellement hostile! Aie!
Alors chien, tu veux savoir qui de nous deux mordra le plus longtemps? Bah réveille un peu tes burnes, avant de me casser les couilles... OZ'y ozzy Os-borne!
Je t'aime et t'équim'oz...bah ouais je bats les femmes que j'aime. bisous Oz!
Boloss canne, j'suis trop haut pour qu'tu fasses aut'chose qu'aç Joues pas solo gars, t'as pas d'présence.. Holo..hologramme ! Crois tu baffer l'bonobo ? Crois tu qu't'as fait l'holocaust ? J'ai une paire de couille, t'as un brelan d'cromozomes =trizomie. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| |
| |
StatikMCJeune RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 0:46 | |
| L'arunik
si tu me vois ta pas le choix cours c des levres ou des bouées de secours ?
|
|
| |
StatikMCJeune RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 0:51 | |
| Gasy Sound System
tu fait le fou avec ta weed jte baise negro t'es pas dma team |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 1:15 | |
| Ton zizi Est tout petit
Rep à ça boloss |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 1:26 | |
| StatikMc,
N'essaye pas de manier la rime, je traumatise ta Team jeLes fume comme de la weed, les pietines et les tapinent A ma venue ces grosse bitchiz , on les pupilles qui palpitent
Dernière édition par Sur"1 le Mer 6 Fév 2013 - 1:59, édité 1 fois |
|
| |
StatikMCJeune RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 1:41 | |
| Sur'1
ferme ta chatte parle pas dma team t'es un padawan moi jsuis palpatine BIATCH
|
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 1:43 | |
| - Sur"1 a écrit:
jeLes fume comme de la weed, les pietines et les tapinent A ma venue ces grosse bitchiz , on les pupilles qui papillent toi t'es un bon putain ça veut dire quoi "je les tapine". Et j'viens d'apprendre le verbe "papiller" cimer je connaissais pas alala des barres bisous |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 2:04 | |
| Mdrrrr tu sais pas sa veut dire quoi Je les tapine ? du mots tapin. Sa team je la mets sur le trottoir en gros . Tiens définition http://dictionnaire.sensagent.com/tapiner/fr-fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 2:05 | |
| Dans ce cas là on dit "je les fais tapiner" mais "je les tapine" désolé mon ami mais ça existe pas |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 2:11 | |
| StatikMc,
Je gifle toi et ta Team , Mc's Moustique On va te l'introduir, tu va faire "Oups ! sa pique"
MoustikMc je t'appelle maintenant
Dernière édition par Sur"1 le Mer 6 Fév 2013 - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 2:12 | |
| - Jok'R a écrit:
- Dans ce cas là on dit "je les fais tapiner" mais "je les tapine" désolé mon ami mais ça existe pas
Ouais me suis tromper sa a arrive , enfin peutetre pas pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 2:14 | |
| Nan moi je suis parfait sache-le |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 2:15 | |
| |
|
| |
Holokost'BundyRBien
| Sujet: RDV pour OZ Mer 6 Fév 2013 - 3:21 | |
| Oz'
J'ai un douze mesures pour toi qui braise au chaud dans mon micro-onze... je te propose un diner presque imparfait gros! Dédicasse à ton nez! Alors prépare toi, pour douze heure demain a l'heure de Jean'cule man'reiche! Histoire que je termine la cuisson...que je t'assaisonnes à point nommé... Et que je te baises le cul une bonne fois pour toute!..Volaille pas fraiche! Alors...Appel Guylaine Darabian, tu as du pain sur la planche pour me sustenter!
Sa va péter comme du popcorn! petite conne déja à moitié enterrer! |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 6 Fév 2013 - 9:13 | |
| statik :
Statik ta clik c'est perdu au bois de boulogne ! Tu fais l'zehef t'es nul ya qu'ton boule qui rogne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|