SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: SKYZEN : Âpre impro n°3 Lun 4 Fév 2013 - 23:27 | |
| Bon récemment j'me suis buter au asso, j'repart sur d'la conso en impro, comme d'hab chercher pas l'fil conducteur, j'veux juste garder la main, un avis me ferais plaisir ! J'ai fait 12 meuz d'impro au lieu de huit d'habitude, j'était un peu plus inspiré ^^' Je souligne pas les conso j'me dit que ça ira (les couleurs ont pas fureur ^^) Qu'tu sois monsieur ou MC, bolosse ou balance, Une fois immiscé les soucis s'embellissent ! J'fait pas l'Don juan, j'ai peur du regard des gens, J'clams pas qu'je rap j'me trouve ringard déjà... Marre des bédo... Du cannabis qui t'fait bader, De ses go, d'ses connes au bosses qui t'font bander ! J'vois des hypocrite, j'vois des type au crêtes, Les MCs s'la pète une fois leur net-tape écrite, Perdu dans l'univers, a n'y voir c'est dur d'y croire, Mais j'comprend qu'à lâcher nos vers c'est dar d'écrire ! Alors j'gratte, j'gratte, de la rime pour la rime ! Si j'côtoie l'flow c'est que je rame pour la reum ! * *Le flow, jeu de mot avec flot. Un p'tit avis sur la dernière ? EDIT : j'suis content de la "regard des gens/ringard déjà"... J'sais pas pourquoi ^^' |
|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro n°3 Mar 5 Fév 2013 - 3:56 | |
| Ca sonne vraiment bien, la fluidité est constante, mais tu pourrais essayer d'avantage de faire de multisyllabiques, faire un mélange de tes figures de style et de multi. Bon après, pour un freestyle ça se laisse écouter, une impro simple mais pas dénuée d'intérêt, t'as étoffé un peu la forme donc le fond n'est pas forcément très important ici. J'ai bien aimé le : J'fait pas l'Don juan, j'ai peur du regard des gens, J'clams pas qu'je rap j'me trouve ringard déjà...
Bref, en dehors des impro, lance-toi dans un texte plus travaillé, plus long, et avec d'avantage de fond, histoire de voir ton niveau lorsque tu composes sérieusement. Peace. |
|
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro n°3 Mar 5 Fév 2013 - 7:38 | |
| Ouai ouai je sais j'prend pas l'temps en s'moment. J'vais m'y mettre. Merci 60P |
|
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro n°3 Mar 5 Fév 2013 - 11:30 | |
| Deja je trouve ca bien fluide, le sens y est et la tech aussi, donc ca s'apprecie, la derniere meuz est bien je trouve mais elle m'a pas touchE ... voila, c'est du bon boulot je dis moi |
|
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro n°3 Mar 5 Fév 2013 - 11:32 | |
| Merci man je persévère |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro n°3 | |
| |
|