SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: SKYZEN : Âpre impro Dim 13 Jan 2013 - 23:23 | |
| Petit impro, toujours dans mon style hein, avec des rimes qui rime pas (pour certain) et des allusions étranges, mais j'me suis forcer ma mettre de la multi avec assonance ! Épris, j'débarque en impro, les lyrics on verra après ! Un flow saccadé dans l'sac a dos voilà tout s'que j'ai appris ! J'veski la pandémie, face a la mort il n'y a pas de "mais" ! J'sacrifirais pas mon demain si t'es pas des miens ! J'devrais déjà être parti, mais des gens parlent partout... Palissant, on m'nomme polisson j'ai pas d'perle pourtant ! Pas b'soin d'agressé, pas de patte a graissé, Mon RAP j'l'ai engrossé et j'préfère l'entendre grincer ! J'suis comme un ouragan, j'me calme pas au reggae, Oppressé, par principe j'me limite pas au ragots ! J'avance sous l'averse, comme la france pour la grèce ! La grosse... dèch ! Ça rend l'goût amer car l'argent tout amène ! C'là m'donne envie de rapper, a en sauter des repas ! Pas d'repos, pas d'répis, a foncé sur un sol dérapant ! Le succès, tu sais, je l'espère pour tout mes comparses ! Mais y'aurais pas d'regret si au final c'est moi qui perce ! Voilà voilà, impro d'une demi heure de galère ! |
|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro Mar 15 Jan 2013 - 20:14 | |
| bien kiffer l'ambiance , y'a des images pas mal après y'a pas de phases marquante mais c'est de l'impro ça peut s'comprendre La technique j'ai bien apprécier et tes consonances ( rime qui rime pas ;) ) aussi
lache rien gros peace |
|
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro Mar 15 Jan 2013 - 23:06 | |
| Cimer man ton avis soutient le souffle ! |
|
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro Mer 16 Jan 2013 - 10:58 | |
| Texte plaisant à lire grâce à toutes les consonances, après faudrait essayer de développer le fond ou mettre plus de punchlines mais pour une impo, c'est bien |
|
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro Mer 16 Jan 2013 - 11:37 | |
| C'est vraiment pas mal, après je trouve que tu devrais mettre plus de multi de 3 syllabes, et aussi plus de euh je sais pas comment dire, de rime qui riment quoi lol, je veux pas dire que celle la ne rime pas, si vu que ce sont des consonnances, enfin bref j'espere que tu m'a compris lol, mais sinon j'ai trouver ça vraiment pas mal, c'était plaisant a lire, voila peace |
|
Wax1012RBien
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro Mer 16 Jan 2013 - 18:39 | |
| C'est sympa, mais les rimes ça créer un sacré manque; Continue, tu ne peux que t'améliorer. |
|
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro Mer 16 Jan 2013 - 21:04 | |
| Texte joli à lire avec toutes les consonances , de jolies image pas mal pour de l'impro j'ai kiffé cette phase : J'devrais déjà être parti, mais des gens parlent partout... Palissant, on m'nomme polisson j'ai pas d'perle pourtant !
Passe sur mon texte si t'as l'temps |
|
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro Jeu 17 Jan 2013 - 0:03 | |
| Cimer tous j'passe sur vos texte demain ! |
|
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro Jeu 17 Jan 2013 - 0:35 | |
| "C'est sympa, mais les rimes ça créer un sacré manque; Continue, tu ne peux que t'améliorer." Wax1012
Le seul qui a pas compris ou était la rime :'( |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYZEN : Âpre impro | |
| |
|