| Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Jeu 7 Fév 2013 - 9:10 | |
| - Amé a écrit:
- "si j'résume t'es un pointeur ,un exhib', un cassos ,deux cadavres
tu r'présente la honte du rap t'as rien d'crédible ..et tu palabres"
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
C'est pas une simple turie mais un massacre familial.
Degy est entré chez tes parents, à attraper ta mere par la tête, la coincé dans la porte jusque son cou explose, puis mis 6 coups d'couteaux a ton pere, penetration vertebrale, puis lui rebouche les trous avec du sperme, retourne au cadavre de ta mere, ouvre son ventre avec une petite cuillere, lui arrache ton futur ptit frere, met l'foetus au bout d'sa bite pour s'en servir de capote et t'enculer avec, puis dans ta bouche il t'rentre sa tete, qu't'es bien le gout de ta merde et qu'tu t'etouffe sec, attrape ta petite soeur, lui dechire l'hymen et l'engrosse en la fistant avec son ptit frere et le lui laissant dans la shnek.
voilà, comprend quand tu perd, et de quelle façon !!!!
toi t'as du regarder le film allemand FUNNY GAME avant de poster ton avis .... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Jeu 7 Fév 2013 - 10:28 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Jeu 7 Fév 2013 - 14:16 | |
| j'ai jamais vu ce film... je regarderais peut être.
Disons que je peux être imaginatif quand s'pointe l'heure de solutionner les problèmes... |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Dim 10 Fév 2013 - 12:44 | |
| Oh oh oh les mecs détendez vos string, c'est qui les suceurs là hein ?
Vous êtes des personnes avec des logiques de pigeons ou quoi ?
Vous êtes là ouais un tel suce un tel, celui là suce celui là et deux trois messages après vous êtes en train de gober le chibbre de votre shrab mdr ^^
J'suis pas là pour avoir d'énemi ou quoi que ce soit, dans les clashs j'éssais de faire un truc passable, faut pas prendre les choses aux premiers degrés hein deggy doug :P |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Dim 10 Fév 2013 - 12:46 | |
| Degy dogg je sais pas d'où t'es vraiment ou quoi que ce soit, mais si t'aurais osé me dire en face ce que tu m'as dit par Mp la vie de moi que j'aurais fait un collier avec tes dents. vieux ou pas j'm'en bats les couilles, et je ne suis pas méchant. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Dim 10 Fév 2013 - 13:06 | |
| |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Dim 10 Fév 2013 - 13:15 | |
| |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Dim 10 Fév 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
F1SHRBien en herbe
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Dim 17 Fév 2013 - 3:23 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- ce qui me fais rire c'est que t'es un fils de putain de bouffon et que tu n'as pas besoin de clasher pour être ridicule il te suffit de voter ....
Trois pages parfaites pour présenter l'tableau Entre commères de compète et travelos bas de niveau Mais l'plus beau : ce gars s'invente une biographie Et clash des jeunes sur le web, pour asseoir sa suprématie Sans cesse assis, c'est sans amis qu'Doggy survis. Ce soir, j't'apprend les règles du Doggy Style bestial, Sauce freestyle, allonge tes amygdales c'est F1SH qui régale. Ramassis d'pédales, pas pédago pour deux euros N-demi-b décore les phases et s'fait tailler par Damido ?! Si Mika avait un clebar, ce s'rait Degay Do Si mes gars votent pour c'clochard, j'lâcherait deux bédos ! J'ai pas les poulets ni la smala pour m'épauler, man paaaas b'soin. Ouais j'ai l'pare-choc d'une impala mais j'vais poser, ça d'vient maaaalsain. A tous ceux qui sont là parce qu'ils aiment le freestyle et qu'ils fuck les résidus de foutre débordant de fierté. Au fait, c'est sympa vos p'tit "clashs" là, faudrait que j'essaie. Peace |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Dim 17 Fév 2013 - 10:33 | |
| - F1SH a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- ce qui me fais rire c'est que t'es un fils de putain de bouffon et que tu n'as pas besoin de clasher pour être ridicule il te suffit de voter ....
Trois pages parfaites pour présenter l'tableau Entre commères de compète et travelos bas de niveau Mais l'plus beau : ce gars s'invente une biographie Et clash des jeunes sur le web, pour asseoir sa suprématie Sans cesse assis, c'est sans amis qu'Doggy survis. Ce soir, j't'apprend les règles du Doggy Style bestial, Sauce freestyle, allonge tes amygdales c'est F1SH qui régale. Ramassis d'pédales, pas pédago pour deux euros N-demi-b décore les phases et s'fait tailler par Damido ?! Si Mika avait un clebar, ce s'rait Degay Do Si mes gars votent pour c'clochard, j'lâcherait deux bédos ! J'ai pas les poulets ni la smala pour m'épauler, man paaaas b'soin. Ouais j'ai l'pare-choc d'une impala mais j'vais poser, ça d'vient maaaalsain.
A tous ceux qui sont là parce qu'ils aiment le freestyle et qu'ils fuck les résidus de foutre débordant de fierté. Au fait, c'est sympa vos p'tit "clashs" là, faudrait que j'essaie. Peace
on se connais BABY ???? moi je m'invente une biographie???...... lis ton MP et dévoile moi ton véritable petit nom puisque tu es venu ici sans te présenter et apparemment tu es venu sur ce topic sachant direct à qui tu allais t'adressé allez sort de ta cachette balais à chiotte et donne moi ton identité secrète ....F1ATCH |
|
| |
F1SHRBien en herbe
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 0:14 | |
| Une bande de lâches qui s'cachent pour gruger le déluge J'suis venu chercher des bêtes de clashs et j'tombe sur Bugarach ! Pas bsoin d'Maya pour prédire vu tes MP qu't'es un gay louche Un pas de plus, j'arrache tes pattes tel un pit bull Malgach' Pas d'autobio dans mon profil, je joue la carte du mystère Car mon freestyle en dit long, quand ton skyblog te désers Tu m'appelles BABY ? T'es pas Fouiny donc reste souple cabron Drôle de parcours, avant d'démarrer mec souffle dans l'ballon Aucune punchline méchante dans c'message que j'ai reçu. Tu veux mon histoire mon nom, teste mon niveau là chui déçu 13 mesures au lieu d'huit, tiens voilà déjà ma signature.
F1SH fais les choses bien : en freestyle si t'aime, fais tourner on et on s'capte si t'es un pote si t'aime pas, retourne dans ta capote ou riposte
Dernière édition par F1SH le Lun 18 Fév 2013 - 4:08, édité 1 fois |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 0:38 | |
| Bitch appele moi ton mac beau, ton uc je l'affishe Retourne taffer gaffer au mac Do , Mc's Filot-Fish
|
|
| |
F1SHRBien en herbe
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 0:55 | |
| Sur"1 ne sait rien c'est sur, il va s'défiler Tu veux l'faire tapiner ? F1SH te surine 'vec sa lame effilée Tu m'as défié mais sache qu'ici ptite fille c'est pas l'défilé J'dis ça afin d'en finir et définir qu'tu fait fort efféminé
C'est MC Fresh F1SH belek, j'envoie le filet ;) |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 2:15 | |
|
Remballe tes couilles et ta lame ,,,,en plastoc Je vide mes douille sur ta fame et tout sa sans capote ! Pourquoi joue tu au plus mastoc ? Je te mets cent kalbote F1SH le poisson mascote, le porte parole des sale fiottes, Motherfuck Ton style est mort sur le coup , il reste figer a genou en pe-sli hello kitty Ta vie sur de la merde tiens debout, ton kiffe te branler sur mimie mathy en bikini Ton passage est deja prédit prévu, comme cette phrase 'Ils ont tuer Kenny"
Je t'ai ken ? Oui , mort KAO comme sur Tekken, t'es over MEC
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 8:36 | |
| eh trou du cul arrêtes de te prendre pour l'homme mystère ...tu m'a juste l'air d'une groupie tu veux quoi que je te signe un autographe ou quoi ...??? donne moi ton blaze en MP qu'on soit au moins sur le mm pied d'égalité ....je suis pas fan des grosse baltringue qui se planque en disant "moi j'suis un bonhomme c'est un peu contradictoire donc soit t'est un vrai et tu me file ton vrai blaze ...soit tu nique ta mère parce que tu n'es qu'une grosse bouffonne cela dit entre nous c'est ce que je te soupçonne d'être....sur ce quand tu feras des clash qui soient potable je te répondrais .... |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 12:24 | |
| deggy tu faiit aussii mal qu'un chiinois dans un film de Q Sal clebs j'te baise et te laisse en plein desarroi...chien battu Oh le clebard, deggy mène une vie de chien, a ton age toujours pas d'emploi ce clash sera ta portion congrue Petit cabot J'te broie d'un sourire narquois, j'e t'ai prevenu le poilu tu va finir pendu Deggy le molosse avec toi j'ai étais courtois, N-demi-Best restera invaincu. Je vais te secher comme lorsque gasy fume la beuh, ta eu les yeux plus gros que le ventre, N-demi-B sera ton dieu J'ai de l'audace, jsuis audacieux, je vais te bourrer de coups, et ton blaz sera " Degy le boiteux"
|
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 12:29 | |
| Sur'1 et deggy, bref deux gay odeur urine, peut-être devrais-je dire gouines ? car la léchouille c'est leur routines, répoussants tah le pounding résidant du parking F1SH N-demi B Gasy vnez pas test un des kings, si vous n'voulez pas sortir du ring mettez vous au kurling, bande de lestes vnez pas tester l'sud ouest.. hachek !! Mc cent'naire feat Mc sans tech' a.k.a groupe de congèn' pt'it penchant de tappettes
Vnez pas test bande de bouffon !!! :P |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 12:49 | |
| sur"1 parle pas trop vite et me marche pas sur les feet Ta poesie j'la détruis a l'uzi ou au fusil jfais du gruyere avec tes vers qu'tu réciterais 3 pieds sous terre On raconte que tu cultives la honte et que t'es le ptit bouffon qui monte En face de toi je suis ton roi mi voltaire mi charles pasqua je t'enchaine et m'dechaine tu es le gland, je suis le chene
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 18 Fév 2013 - 17:01 | |
| - F1SH a écrit:
- Sur"1 ne sait rien c'est sur, il va s'défiler
Tu veux l'faire tapiner ? F1SH te surine 'vec sa lame effilée Tu m'as défié mais sache qu'ici ptite fille c'est pas l'défilé J'dis ça afin d'en finir et définir qu'tu fait fort efféminé
C'est MC Fresh F1SH belek, j'envoie le filet ;) Fish, T'es malade toubab, un poisson rouge test ap' un barracuda J'canarde, tu mords à l'hameçon tchek la banale boutade Salace coup bas, j'remonte le filet tu peux pas t'échapper mec tu vois l'ton ? (thon) Taspé cramée sec, tu vas cannée j'vais réfuter l' Carpe Diem du poisson. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
| |
|
| |
| Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
|