| Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 10:45 | |
| Tu aimes ce que je dis c'est ça ? ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 13:26 | |
| Non ce que tu dis n'as aucun sens fils de ta maman qui fait des choses pas bien pour t'acheter un pot d'gel. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 14:35 | |
| - Gasy Sound System a écrit:
- Tu aimes ce que je dis c'est ça ? ;)
non ce qui me fais rire c'est que t'es un fils de putain de bouffon et que tu n'as pas besoin de clasher pour être ridicule il te suffit de voter .... |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 15:36 | |
- Deggy c'est pas fluide du tout c'est dur à lire
N-demi-B comparé à l'expérience qu'a degy dogg, tu mérites de gagner.
Degy t'es trop vulgaire je te met -3 N-demi-B même si les mots se répètent un peu c'est largement plus fluide, à l'audio ça passerai mieux +1 XPTDRRR T 'es serieux toi ? Juge serieusement Sinon casse toi , arreter de pomper des gens qui te connais pas +1 Deggy le deuxieme clash la fumer faut etre lucide |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 16:05 | |
| Merci pour les votes les Mc's ........c'est cool d'être passé |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 16:09 | |
Degy t'es trop vulgaire je te met -3 N-demi-B même si les mots se répètent un peu c'est largement plus fluide, à l'audio ça passerai mieux +1 et puis si tu veux testé ma fluidité à l'audio j'peux faire en sorte que tout RB se foutent de ta gueule un bon moment ....ahahah |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 16:13 | |
| continu de faire le con que je puisse avoir de quoi faire un seize sur ta tronche et celle de l'autre troudukudeNdemibite...je pense alors que ma fluidité tu entendras et que de l'huile entre tes cuisses coulera .... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 16:19 | |
| - n-demi-b a écrit:
- Perso ta etait bon mais sans plus!
Perso ta était sans plus mais pas bon (les fautes sont authentiques car ce MC est faux) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 16:27 | |
| - Jok'R a écrit:
- n-demi-b a écrit:
- Perso ta etait bon mais sans plus!
Perso ta était sans plus mais pas bon
(les fautes sont authentiques car ce MC est faux) |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 16:34 | |
| oué ça marche mieux même j'aurais du y penser stupide de moi |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 22:45 | |
| Vous etes ici depuis plus longtemps que moi mais je vois rarement des choses impressionnante |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 22:48 | |
| Voir meme jamais chez certains |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 22:59 | |
| Normal t'es trop con pour piger les pubchlines
|
|
| |
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 23:05 | |
| c vrai que des phases genre jnike ton père ta mère ta soeur c'est super impressionnant Morray.
Quand j'sens l'odeur de merdes de tes clashs j'comprends que les chiens préfèrent se renifler l'cul |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 23:22 | |
Degy t'es trop vulgaire je te met -3 N-demi-B même si les mots se répètent un peu c'est largement plus fluide, à l'audio ça passerai mieux +1 retourne à ton Claude François mec ! Degy + 4 ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Jeu 7 Fév 2013 - 7:05 | |
| - n-demi-b a écrit:
- Vous etes ici depuis plus longtemps que moi mais je vois rarement des choses impressionnante
on est MC pas des clasheurZ #trouduku# si on fais ça c'est pour se détendre mais quand il y'a des mec de ton genre le problème c'est que ça casse l'ambiance et puis cela permet de taffer en permanence sur l'écriture un sorte d'entraînement quoi et puis si on à pas le level change de FOFO on ce passera facilement de ta compagnie ...mais une chose est sûre tu es plus nase que le n'importe lequel d'entre nous alors ferme ta grande de JALOUSE ... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Jeu 7 Fév 2013 - 7:06 | |
| - Jok'R a écrit:
- c vrai que des phases genre jnike ton père ta mère ta soeur c'est super impressionnant Morray.
Quand j'sens l'odeur de merdes de tes clashs j'comprends que les chiens préfèrent se renifler l'cul PUNCHLINE ahahah |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Jeu 7 Fév 2013 - 7:10 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- Gasy Sound System a écrit:
Degy t'es trop vulgaire je te met -3 N-demi-B même si les mots se répètent un peu c'est largement plus fluide, à l'audio ça passerai mieux +1
retourne à ton Claude François mec ! Degy + 4 ! tu vois Gasi Sound System appel moi madame soleil je t' avais prédit par MP que pour toi l'avenir s'assombrirait et que ton vote allait en faire rire plus d'un .... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Jeu 7 Fév 2013 - 8:30 | |
| "si j'résume t'es un pointeur ,un exhib', un cassos ,deux cadavres tu r'présente la honte du rap t'as rien d'crédible ..et tu palabres"
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
C'est pas une simple turie mais un massacre familial.
Degy est entré chez tes parents, à attraper ta mere par la tête, la coincé dans la porte jusque son cou explose, puis mis 6 coups d'couteaux a ton pere, penetration vertebrale, puis lui rebouche les trous avec du sperme, retourne au cadavre de ta mere, ouvre son ventre avec une petite cuillere, lui arrache ton futur ptit frere, met l'foetus au bout d'sa bite pour s'en servir de capote et t'enculer avec, puis dans ta bouche il t'rentre sa tete, qu't'es bien le gout de ta merde et qu'tu t'etouffe sec, attrape ta petite soeur, lui dechire l'hymen et l'engrosse en la fistant avec son ptit frere et le lui laissant dans la shnek.
voilà, comprend quand tu perd, et de quelle façon !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Jeu 7 Fév 2013 - 8:34 | |
| Amé c'est Charles Manson en vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
| |
|
| |
| Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
|