| Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Lun 4 Fév 2013 - 21:26 | |
| 8MEUZ PAS DE RET DELAIS : quand ton père aura fini d'abuser de toi 3VOTES GAGNANTZ
Dernière édition par Degy Dogg le Mer 6 Fév 2013 - 9:10, édité 2 fois |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 9:47 | |
| J'te laisse commencer honneur aux dames jte pisse dessus, pointeur, ta le géne de lafouine |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 12:29 | |
| lâche ton clash en premier je t'ai invité à prendre cette valse donc c'est moi qui mène la dance et secondo je voudrais savoir si tu vas te restreindre à mon cercle familial à savoir si c'est toi ou ta grand mère que je vais insulté dans mon clash ... |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 17:42 | |
| |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 20:32 | |
| J'veux une place dans le rap autant que toi tu veux un feat Tu va boire la tasse autant que ta ronne-da, la petasse ve boire les litres qui sortent de ma bite De ma bouche sort des gros beat dans la tiennes rentre des grosse bites Tu commence en tant que debutant, je debute mais moi jsui deja devant jsuis devant toi en RAP mais je reste derriere toi pour te prendre en levrette Ta paroles ne vaut rien, tes rimes ne valent rien, ta voulu un 1 contre un mais deggy t le chien Je vais tellement te violer qu'il vont me prendre pour un zoophile, tien la lèce et zouuuh! File! Je me suis amuzer avec toi, c'est evidant que tu fais pas le poid, je comprend pourquoi les chiens aboient! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 22:43 | |
| j'te dit un gros NIQUE TA MERE ça c'est fait j'passe à autre chose t'es juste un sale gosse qui galère ta vie pue l'passé à l'eau d'rose *a force de t'faire appl'ez négros tu crois que c'est ton nouveau blaze ? maint'nant tu va t'prendre pour un vélo moi j'vais t'appeler grosse pédale paraît qu'ta life *s'résume en deux mots.. je dirais : sida / cancer gars t'as la tête d'un homo est tu veux jouer les vilains gangsters putain d'ta mère j'ai fais kiffé des vrais mais toi t'es qui au fait ??? mec si un jour on t'trouve frais c'est qu'tu s'ras coucher ds l'congèl'
pour comprendre les 3/4 voir le lien *http://www.rap-battle.net/t67858-ma-vie |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 23:02 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 23:06 | |
| ah t'es poli des fois c'est déjà pas mal tête d'ampoule ....vas y répond je te re-casserais le cul |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 23:17 | |
| Perso ta etait bon mais sans plus! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 23:18 | |
| Bah il a été meilleur que toi quoi |
|
| |
OfuzRBien confirmé
Messages : 84 Groupe : FORFUSCO Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 23:34 | |
| j'ai kiffé les rimes de demi-b sur la phase 2 et 3 " bite / bites "
du lourd !
+1 dog |
|
| |
n-demi-bRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mar 5 Fév 2013 - 23:51 | |
| Jnike ta mere ta soeur ton pere ton frere bref toutes ta famille Insulte un renois et jte promet que dans le cul, des bites t'en aura mille Je t'encule reelement, mes couilles sont comme ton cerveau...VIDE degy, JTE BAIZE EASY, J'ECRIS TON BLAZ EN TOUT PTIT, JSUIS UN AVATAR T UN moyz-mini Jsui le melangeTUPAC ROHFF BOOBA LAFOUINE BIGGIE toi t'est pluto fatal bazzoka et kamini Je vais jouer les scatophiles et te manger tout cru. J'arrete pas de te baizer jsui degyphile Dans se clash j'ai plus (R)ien (A) (P)rouver toi tu te fait (V)ioler (I)nsulter (H)umilier Tu t'est bien debrouiller, je vais te feliciter mais ce soir faut croire que j'suis la faucheuse |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 0:08 | |
| Se vanter d'être un mélange dégueulasse c'est pas une bonne idée pour un clash ^^ |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 0:49 | |
| pas besoin de long discours
vote degy |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 1:06 | |
| Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur RB et j'espère que Demi t'es pas représentatif du niveau de la nouvelle gen parce que ton clash pue du cul (et je parle bien de celui de Massimo Gargia) déjà rien que pour avoir fait rimer "bite" avec "bites" tu mérites d'être châtrer. Peace, j't'aime bien au fait.
Degy clash sympa mais t'as bien fait de pas trop te fouler ça aurait fait genre un homme en chaise roulante alors qu'il sait marcher.
Bref bisous |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 1:18 | |
| Mdrrr demi putain tes clash ils etaient Naze mais sa ma fais rire |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 8:36 | |
| ta mère c'est une tortue quand j'la met sur l'dos elle s'relève pas j'suis tout blanc fils de pute / on m'appel plus souvent négro qu'toi si j'résume t'es un pointeur ,un exhib', un cassos ,deux cadavres tu r'présente la honte du rap t'as rien d'crédible ..et tu palabres un p'tit noir sans sucre au réveil perso j'trouve ça fade et amère gars t'as l'coprs du Météor' ..avant qu'il soulève poids et altères eh l'bounty c'est l'zbeul .. j'déterre la hache et t'la place ds la nuque les shortys d'ta meuf on moins l'odeur d'sa chatte que ma eu-que |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 9:12 | |
| - n-demi-b a écrit:
- Perso ta etait bon mais sans plus!
moi bien sans plus toi pourri et à fond ...ça fais un juste milieu... |
|
| |
Gasy Sound SystemRBien
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 9:21 | |
| Deggy c'est pas fluide du tout c'est dur à lire N-demi-B comparé à l'expérience qu'a degy dogg, tu mérites de gagner.
Degy t'es trop vulgaire je te met -3 N-demi-B même si les mots se répètent un peu c'est largement plus fluide, à l'audio ça passerai mieux +1 |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah Mer 6 Fév 2013 - 9:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
| |
|
| |
| Degy Dogg vs N demi bite...deuxième ROUND VOTEZ et toi pleur bâtard..ahahah | |
|