.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le RAP fini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SansTitre

Le RAP fini? - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Le RAP fini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:45

non je suis pas blazé par ça , je suis blazé du rap parcequ'il me donne pas ce que je veux

maintenant tu a raison sur le fait que c'est devenu facile et que finalement ont accorde moins de valeurs au découvertes etc

maintenant je pense y'a toujours des choses qui nous marque
avec internet j'ai découvert des truc qui m'ont marqué, et même un sacré paquet
maintenant , est ce que le fait d'attendre de ce déplacer etc rend une chose mieu ?
vraiment pas
enfaite ca donne juste de la saveur en plus qui n'est pas musical

donc désolé je préfère avoir internet et faire des découverte de fou qui me marque pour de vrai raison
plutot que d'acheté , et que la seul chose qui marque soit le plaisir de l'avoir acheté
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le RAP fini? - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:35

Risk1 a écrit:
fermer la un peu, old soul ta 17ans tu fait le mec blazé du rap, tu veut savoir pourquoi tes blazé ? INTERNET / DOWNLOAD / YOUTUBE / DEEZER / FACEBOOK! c'est l'époque qui est merdique ! a l'ancienne aussi yavé du rap de merde et des truc simpa la différence avec mtn c'est qu'on recois des nouveauté tout les jour on a 50 album sur le pc qu'on a télécharger et survolé puis on se permet de critiquer! sa arrive de tout les coté pasque c'est l'époque c'est comme sa tout va vite on a tout facilement et gratuitement et on vient se pleindre, rien qu'a l'époque du clash sinik booba sa n'avais rien a voir, j'avais du attendre couvre feu pour ecouté le clash et le couvre feu suivant pour la reponse, mtn il pose il foute sa sur les réseau sociau et c'est fini, ya 6 ou 7 ans tu acheter rap mag ou tracklist etc pout conaitre les exclu, avoir son petit cd ou la moitié des mc etait inconu mais tu lacheter quand meme juste pour 2 son, on acheter des single etc mtn on a tout et on se plein sans arret pâsk on est un public de merde jamais content, mange du foie gras tout les jour sa perdra de sa valeur, le rap c'est pareil on c'est plus aprécier se qu'on nous donne, et comme tout le monde se prend pour des rappeur ou des puriste ba tout le monde se permet d'ouvrir sa bouche au lieu d'ouvrir les oreilles

T'as 4 ans de plus et t'aimes pas la société, ça y'est tu connais la vie ?
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:41

je fait pas l'ancien car d'autre on connu encore d'autre chose du rap dans les années 90 etc mais je me permet de te dire que ta peut etre pas connu l'attente d'on je parlepour porter se jugement, quand tu achete un cd tu l'écoute différemment, puis tu préfère internet pour faire des découverte, j'entend bien et c'est vrai que c'est cool, mais cette outil te met facilement la merde en face de tes yeux, mais tu n'est pas idiot si tu cherche bien au bon endroit tu a de quoi trouver ton bonheur largement et tu le sais tres bien, si t'aime pas t’écoute pas c'est pas compliquer, il ya a telement d'artiste et de style en interne dans le rap que tout le monde y trouve son compte.. ya pas plus varié que cette musique, apres si vraiment tes blazé de tout l'ensemble tu tes ptetre trompé de musique ^^

quand a toi Oz euu.. c'est pas que je l'aime ou que je ne l'aime pas je m'y addapte tout simplement ya du très bon est du très mauvais, apres je pense que je n'apprend rien a personne sur se sujet ya qu'a regarder autour de soit, et pour la vie ba non je la connais pas, je l'apprend tout les jour comme toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 3 Empty

Le RAP fini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3