je fait pas l'ancien car d'autre on connu encore d'autre chose du rap dans les années 90 etc mais je me permet de te dire que ta peut etre pas connu l'attente d'on je parlepour porter se jugement, quand tu achete un cd tu l'écoute différemment, puis tu préfère internet pour faire des découverte, j'entend bien et c'est vrai que c'est cool, mais cette outil te met facilement la merde en face de tes yeux, mais tu n'est pas idiot si tu cherche bien au bon endroit tu a de quoi trouver ton bonheur largement et tu le sais tres bien, si t'aime pas t’écoute pas c'est pas compliquer, il ya a telement d'artiste et de style en interne dans le rap que tout le monde y trouve son compte.. ya pas plus varié que cette musique, apres si vraiment tes blazé de tout l'ensemble tu tes ptetre trompé de musique ^^
quand a toi Oz euu.. c'est pas que je l'aime ou que je ne l'aime pas je m'y addapte tout simplement ya du très bon est du très mauvais, apres je pense que je n'apprend rien a personne sur se sujet ya qu'a regarder autour de soit, et pour la vie ba non je la connais pas, je l'apprend tout les jour comme toi !