.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Le RAP fini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Le RAP fini? - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Le RAP fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:03

bordel mowgli je donnerais tout pour vivre l'ère du vinyle
ont a beau dire ce qu'on veut tu compare pas la facilité d'internet avec la qualité pure d'un vinyle
même si tu parlait des k7 , mais bon ont remplace k7 par vinyle et voila

c'est le vinyle quoi ... une sonorité de malade
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:16

Je suis en train de me mater pour m'acheter une platine mais v'la le prix des vinyles que je veux me payer Le RAP fini? - Page 2 357445
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:08

c'est sur que ça fait plaisir de bon vinyle, j'en ai la dose en FR avant 2000
mais pareille plus de platine, avant y avait de grands baques au vrigin des champs et aux halles, maintenant y a plus que les boutiques spé que t'en trouve où vite fait un ou deux mais les blockbuster uniquement. c'est loin Tikaret & compagnies..

et puis si c'est pour écouter ça avec un casque beats by Dre... avec le son tout niqué et compressé..

http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:24

j'ai honte de moi quand je pense que j'ai ouvert un topic de ce genre y a genre un an et demi...

ceci dit, j'pense quand même que l'esprit rap est un peu mort, musicalement le rap vivra tant qu'il aura de l'interet à etre pratiquer et que des gens y trouveront de quoi extérioriser ce qu'ils ont en eux.
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:20

le rap aux states ( en tout cas ) est loin d'etre mort quand tu vois la vague, kendrick lamar, A$ap Rocky, Yelawolf etc ... je suis désolé il évolue plutôt en bien... le probleme en France c'est qu'y a deux catégories ... les putains de puristes qui veulent faire du hh 90 vingts ans trop tard et des punchlineur (ok) mais avec une ambiance de merde ... les rappeurs français n'écoutent que du rap ne sont pas assez ecclectiques donc évoluent mal
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:20

le rap américains est en grande partie vraiment merdique
les type que tu quote c'est des mec du rap game , mais les vrai mc , qui ont des chose a dire ?
pour en grande partie c'est ça le rap
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:44

Old Soul a écrit:
le rap américains est en grande partie vraiment merdique
les type que tu quote c'est des mec du rap game , mais les vrai mc , qui ont des chose a dire ?
pour en grande partie c'est ça le rap

dans le autres styles musicaux c'est pire mec !!! dans le rap on peut encore trrouver des trucs intéressants voire innovant... rien a foutre des paroles et de la tech gratuite... la musique et l'ambiance me touchent + perso ... l'underground c'était bien avant ... aujourd'hui le rap est un style musical important voire dominant ... plus besoin de trucs de l'ombre seulement d'un peu d'originalité !! et si des mecs ont des choses à dire qu'ils le fassent d'une manière moderne, en mêlant les styles.... le refrain de A$ap rocky dans long live a$ap est tout simplement original ( c'est quasiment du trip hop) ainsi que l'instru ... en france ça existe pas.... allez on sample, on fout une boucle , le mec pose son texte de coco dessus , hop, un mix dégueulasse fait à l'arrache... c'est relou à force !!!
Sinon un mec joue le cainri, prends des prods à la rick ross, et fout ses punchs de merde dessus, original !!! y a de la french touch en electro pourquoi pas dans le rap français???
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:12

ankannee y'a un tas de mc français original , mais la pluspart sont montré du doigt
je citerais ttc et hocus pocus
après je suis d'accord pour dire que le rap français a pas vraiment d'originalité

maintenant moi ce que je dit c'est juste que l'essence du rap a changé
avant ont mettais en avant les parolier tel public ennemy assassin etc
mais maintenant c'est le contraire
un peu comme si les gens était blazé
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:13

et je parle en connaissance de cause puisque je suis moi même blazé du rap conscient
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:05

t'as tout dit !!! les gens sont blazés !!! donc faut un réel changement!!
Agoni13
RBien confirmé
RBien confirmé
Agoni13

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:37

Le rap a mal évoluée,
Avant yavais un message,une revendication,
Un esprit hip hop,pour moi un rappeur c est un reporter de la rue,
Qd j ecoute la ff de 97,98 ,du shurikn etc sa a rien avoir avc aujourd'hui
En ce democratisan le rap a perdu cet esprit
C est devenu un style banal parodié par Mikaël youn,ou tous les petit payo ce prenne pour des thugs.certain sois disant Rapeur prostitue le rap.
Maintenant les rapeur veulent faire partie du grand banditisme,
mais quesquon en as as fouttre nous que tu sois voyou.ou que tu sois millionnaire
Car ici les gens sont de plus en plus pauvre

Heureusement qui reste encore quelques vrai rapeur
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:54

n-demi-b a écrit:
Moi je pense le contraire

T'es con.

On dit que le rap évolue tu dis que tu penses le contraire, donc pour toi il reste pareil.
Le RAP fini? - Page 2 762370

Et non Old Soul je pense bien qu'il évolue, et non pas change, car il évolue d'un point A à un point B, différement selon les regards, tout en se référant au point A si tu vois ce que je veux dire. Il sait d'ou il part. Changer revient à dire il sait ou il va.
Dy'B
Nouveau
Nouveau
Dy'B

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:45

De moins en moins de vrai rappeur, personnellement je trouve que le seul restant est Kery James, sinon La Fouine etc certains clips sont pas mal mais c'est de l'irrégulier, defois c'est bien defois c'est nul. Après certains groupes sont qualifiés et certaines personne comme des rappeurs, mais pour moi ils sont dans un autre univers (Exemple : Sexion d'Assaut et Orelsan).

Après, le rap vit encore mais parmis des personnes pas très connue, il y aura toujours quelqu'un pour le faire exister.
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:28

Je pense pas que le rap ai changé fondamentalement, l'industrie de la musique s'barre en couilles c'est tout, les rappeurs sont presque obligés de faire du com pour gagner l'oseille derrière ..

Le RAP s'est démocratisé, banalisé et il est de loin la musique la plus écouté par la jeunesse ( 10 -> 30 ans ) donc ils sont obligés de laissé certains rappeurs sur le devant de la scène, mais ils les selectionnent ou posent des conditions, ils peuvent pas se permettre de laisser un MC comme Medine à la télé, il ferait trop de bruit et serait probablement trop véridique ..

Donc les mc ont le choix, le respect ou le succés, rare sont ceux qui arrivent à lié ces derniers sans détruire leur crédibilité ..

Quand tu regarde La Fouine, il fait que du com, mais il précise bien qu'il ne pense pas 10% de ce qu'il dit et qu'il faut prendre ces morceaux au " second degré " .

Pour moi, plus le rap avance plus il perd de son essence, de sa conscience mais il gagne en technique et sa personne ne peut le nié .. Les MC's d'aujourd'hui ont pour la plupart beaucoup plus de technique que leurs prédecesseurs .

Bref, il ne faut pas que le rap se démocratise encore, sinon ont verra bientot une pub UMP avec un mc en costume qui parle de crise et d'inflation :p

Peace les gens
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:44

Dy'B a écrit:
De moins en moins de vrai rappeur, personnellement je trouve que le seul restant est Kery James

Bon bah toi tu connais pas le rap.
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:53

Hadès a écrit:
Il se démocratise de plus en plus
Agoni13
RBien confirmé
RBien confirmé
Agoni13

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:36

"Les MC's d'aujourd'hui ont pour la plupart beaucoup plus de technique que leurs prédecesseurs ."

Tu as peut etre raison ,mais faut voir au service de quoi y s en servent.
Je leur laisse volontiers leur technique pour le fond!!
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:30

Le rap U.S N'est pas mort Aujourd'hui Grace a des artiste comme Lil Wayne , Nas,
Eminem !

Sinon les Nicki Minaj Rick Cross il pue la merde .

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:55

Oz a écrit:
Dy'B a écrit:
De moins en moins de vrai rappeur, personnellement je trouve que le seul restant est Kery James

Bon bah toi tu connais pas le rap.
je me suis dit la même

sinon pour l'évolutions , c'est pas du tout bète et je trouve même ça plutot vrai
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:06

fermer la un peu, old soul ta 17ans tu fait le mec blazé du rap, tu veut savoir pourquoi tes blazé ? INTERNET / DOWNLOAD / YOUTUBE / DEEZER / FACEBOOK! c'est l'époque qui est merdique ! a l'ancienne aussi yavé du rap de merde et des truc simpa la différence avec mtn c'est qu'on recois des nouveauté tout les jour on a 50 album sur le pc qu'on a télécharger et survolé puis on se permet de critiquer! sa arrive de tout les coté pasque c'est l'époque c'est comme sa tout va vite on a tout facilement et gratuitement et on vient se pleindre, rien qu'a l'époque du clash sinik booba sa n'avais rien a voir, j'avais du attendre couvre feu pour ecouté le clash et le couvre feu suivant pour la reponse, mtn il pose il foute sa sur les réseau sociau et c'est fini, ya 6 ou 7 ans tu acheter rap mag ou tracklist etc pout conaitre les exclu, avoir son petit cd ou la moitié des mc etait inconu mais tu lacheter quand meme juste pour 2 son, on acheter des single etc mtn on a tout et on se plein sans arret pâsk on est un public de merde jamais content, mange du foie gras tout les jour sa perdra de sa valeur, le rap c'est pareil on c'est plus aprécier se qu'on nous donne, et comme tout le monde se prend pour des rappeur ou des puriste ba tout le monde se permet d'ouvrir sa bouche au lieu d'ouvrir les oreilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RAP fini?   Le RAP fini? - Page 2 Empty

Le RAP fini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant