Dys TikkRBien actif
| Sujet: C'est pas encore fini .. (2e 16) Mer 29 Juin 2011 - 14:35 | |
| - Spoiler:
J'me prend du plomb dans l'aile, décoller restera un rêve J'ai restreint mes projets, j'suis ambitieux qu'dans mon sommeil Mais d'nature insomniaque, comprends qu'ça n'arrive pas souvent J'veux des sous en sommes diables, c'est nécéssaire à ma survie Abasourdi par les critiques, j'en suis devenu misanthrope La base des cris je l'ai compris, mais j'parle comme un muet en trop Alors j'veux faire le sourd, mais j'entends encore trop d'commères Dans ma tête j'me renferme, mais ces chasseurs me douilles quand même J'parle souvent d'la galère, mais c'est en c'moment que j'rame le plus* J'm'épuise à trouver des thunes mais j'les dépense trop vites aux putes J'me gratte tellement la tête que j'me cause des blems cérébraux A force d'réfléchir sur mes texte, j'suis imprimer de sale rébus J'fais trop de fois le fou, dans mes délires j'm'y fous à fond J'ai soif de faire des phrases, et j'peux pas étancher ma faim C'est vrai qu'des fois j'déraille, car j'en ai marre du p'tit train-train J'dirais pas qu'ça m'dérange, mais la routine j'veux la restreindre
Ouais man ça commence juste, nan nan c'est pas finis Gars d'un art affiné, ouais j'pose à l'infini Du rap j'suis affilié, impossible qu'ça termine Moi je n'veux pas percé, non j'suis pas une termite
J'lacherais pas mes textes, tant qu'mes mains peuvent les rédiger J'veux pas l'talent héréditaire, mais celui d'un érudit net Tant que j'pourrais écrire, j'éxig'rais pas une prose de maitre Mais j'veux qu'dans l'rap j'sois érigé comme la statue d'un poète 16 années d'éxistences, on peut pas dire qu'ça m'ai changé J'trouve pas ça très éxitant, de ma vie j'me retrouve étrangé D'aliené à schizophrène, je sais même plus qui je suis Mais j'avance les yeux fermés, en espérant que les gens m'suivent Pas d'poids lourd sur les épaules, juste un putin d'eastpack vide A l'intérieur, juste un micro, et de quoi posé l'esprit clean J'pars sans me retourner, j'engage jamais la marche arrière Même si j'gratte sans réfléchir, ça veut pas dire que j'm'acharne mec A m'arraché les cordes vocales, même à l'écrit j'gratte pas d'discours A l'arrache et la ramasse, j'pose mais dans ma tête y a discordes Et j'vois plus d'16 cordes, alors j'carbure au calmant Et si ces ficelles me manque, j'irais m'jetter dans une calanque |
|
Shotgun
| Sujet: Re: C'est pas encore fini .. (2e 16) Mer 29 Juin 2011 - 14:52 | |
| |
|
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: C'est pas encore fini .. (2e 16) Mer 29 Juin 2011 - 23:52 | |
| Merci mec pour l'avis ça fait plais'
j'fais un passage demain y a pas d'problèmes, ;) |
|
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: C'est pas encore fini .. (2e 16) Dim 3 Juil 2011 - 15:06 | |
| Il est vraiment bien les rimes sont toutes bien la ou il faut. on peut dire que ton texte est fini sauf si tu veux mettre un 3eme couplet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas encore fini .. (2e 16) | |
| |
|