|
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 16:32 | |
| - Amé a écrit:
- @Saber
"@ Amé j'crois surtout qu'on a pas les meme bailleurs (ni les meme valeurs j'te coupe l'herbe sous l'pied )!"
C'est sur, déjà j'habite plus en cité et comme Fouiny j'suis propriétaire Chacun son truc, surement que la tienne est confortable ou que t'as aucune estime de la vie de tes enfants pour les plonger dans un cercle vicieux de la paupérisation...l'un des deux. Quand tu viens d'un vrai tiek, t'as pas envie que tes gosses ou ta famille y vive... Donc ton truc... Tenir les hall ça a toujours été un truc de clochard.. d'mec trop teubés pour avoir mieux à faire.
Mais après.. on a pas non plus eu les même bailleurs, d'où je viens ma cité est plus grande que 3 fois ta ville .... bref ;) c'est pas comparable..
et la valeur... entre "la rumeur" et "rohff" tout le monde sais qui en a le plus. Un gars qui braque son propre reuf, assume pas son fils... c'est juste un fils de pute sheitan. pas étonnant qu'il ai essayé de s'suicider... Kassoc suicide... et apres en plus il fait le Hallal ? J'croyais que t'étais musulman Saber.. ? ;)
Après chacun ses gouts si t'aimes Rohff, c'est ton kiff. de toute façon personne est obligé d'écouter X ou Y. et moi aussi y en a deux trois que j'aime bien de lui. juste que plus il villit plus on à l'impression qu'il devient un ado. Quand il avait sorti mirroir, il était enfin adulte... et il est retourné sur ses 12 ans... :/
J'aime pas les sons de booba depuis un moment mais au moins lui assume qu'il est la que pour la tune. après tout il le prend à des ptits bourges, pourquoi s'en plaindre.
t de plus en plus ridicule être modérateur sa ta tuée a toi c fou tout les clichet que ta sur les tess d'après moi ty a jamais vraiment vécu pck la sa ressemble a un discour FN ta pas honte ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 16:48 | |
| Booba un faux ? Il était dans La Cliqua...
A partir de là, il ne peut être faux ;) le gars à suffisamment fait bougé dans le rap pour avoir ça place parmi les vrais. D'ailleurs y avait un Vinyle qui s'appelait "Le vrai Hip Hop" et personne n'a osé broncher à l'époque. Y eu time bomb aussi.. 45S...
tu peu pas dire ça ;) et si Rohff serait tant un chaud, il aurait accepté le match. Booba à eu les couilles de lui proposer. Entre les deux, en 1vs1, pas besoin de se demander qui les portent.
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 16:50 | |
| il été danceur pour la cliqua a la base et des kil a eu du succés il leur a chié a la guele donc bon .. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 16:54 | |
| @Noichi : j'étais pire avant d'être modé, donc dit pas des conneries ;)
En non aucun cliché. c'est une réalité. Les faux gars qui idéalisent leur vie de gangster en regardant les cités parisiennes.. Un vrai gars il se tire de la cité dès qu'il peut, faut être un bouffon pour squatter les halls mec. Arrêtez le film de votre vie de demeuré... tu verra jamais un vrai bandits qui reste à glander là ou vendre sa ptite rette... ahah en plus faut être con pour biz là ou tu chie.
La cité c'est pas la rue.
bref..
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 16:56 | |
| @Noichi : il était danseur à la base oui, mais il était du CEP, et il s'est barré au même moment où toute la partie 92/78 c'est barré avec Aarafat (CEP, Clan Juvénil, Cercle Vicieux, Raphaël) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 16:58 | |
| et finalement
Kenny Arkana > Booba + Rohff |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 16:58 | |
| - Amé a écrit:
- et finalement
Kenny Arkana > Booba + Rohff |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 17:04 | |
| - Amé a écrit:
- @Noichi : j'étais pire avant d'être modé, donc dit pas des conneries ;)
En non aucun cliché. c'est une réalité. Les faux gars qui idéalisent leur vie de gangster en regardant les cités parisiennes.. Un vrai gars il se tire de la cité dès qu'il peut, faut être un bouffon pour squatter les halls mec. Arrêtez le film de votre vie de demeuré... tu verra jamais un vrai bandits qui reste à glander là ou vendre sa ptite rette... ahah en plus faut être con pour biz là ou tu chie.
La cité c'est pas la rue.
bref..
nimporte quoi encore , pk idéalisé Paris alors que la plus grande plaque tournante de france est a toulouse ??? quand saber dit en bas des block c une image sa signifie juste trainé au quartier dehors pck resté cloitréé dans une entréé dimmeuble entre 4 boite au lettre et la pisse d'un shlagg sa fais longtemps que sa se fais plus,mtn ia le téléphone mdrrrr |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 17:35 | |
| vous virez en mélodrame la les gars ........ chacun ça definition de zone , de galère, de misère ;Qu 'on vienne d une tess ou pas ça change rien au vrai problème ..... la où je rejoins Amé c'st sur le fait de vouloir le meilleur pour sa descendance , c'est ce que je fait pour ma fille (la mettre au calme ) sans pour autant en faire une petite payote jveux qu'elle connaisse la vie et qu'elle oublie pas d'où elle vient ...... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 19:15 | |
| - 60piges a écrit:
Donc non, Rohff bouffe pas Booba en rap, tu manques clairement d'objectivité, peut-être qu'à toi et à d'autres ça te parle d'avantage, mais musicalement parlant, Booba a toujours été au dessus de Rohff. C'est incontestable, les ventes parlent d'elles-mêmes. tu demande aux gens d'être objectif sans l'être toi même et en rap les ventes n'ont jamais rien voulu dire ! sinon diam's a baiser les 4/5 des rappeurs fr lol --> stop comparer rohff/booba aussi cest inutile ! cest autant des pilliers les uns que les autres ! et un classique sa veut rien dire, sa dépend des gouts de celui qui l'entend cas ou cest pas quelque chose de concret ! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 19:20 | |
| ou j'traine signifie pas ou j'habite puis t'evolue j'traine pas avec les gamin de 15 ans y'a plein d'monde qui traine en bas des vieux des jeunes ect c fini de squatter les allée deja c griller puis d'faire un billet sur deux trois barette wesh j'ai pas 13 ans mais j'suis al partout dans l'secteur dans chaque quartier j'me sent chez moi j'sais pas sa doit pas etre pareil pour tout l'monde puis j'ai squatter un peu paname le 94 surtout j'vois rien de pire que chez oim y'as meme moins pour faire des billets hamdulah ma famille manque de rien personne squatte l'allée j'vois pas d'vago cramé c tranquille mais sa reste un ptit quartier rien a voir ou j'habiter avant mais voila faut areter d'voir les tess comme des coupe gorge wesh rai la haine ma cité va craqué ct y'a 15 pigeeeeeee |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 19:38 | |
| Calibré ch'mise hawaïenne !! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 20:27 | |
| - Sur"1 a écrit:
"DT sur Le Polo, Swagg D'enculo, Je vais Tweeter Ta mère Ah! tout le monde va la Follow ! #VoiceKsosMusik Le mec qui sors la phase comme si elle était bien. Perso j'aime ni l'un ni l'autre, donc j'm'en tape haha. |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 20:34 | |
| - Shotgun a écrit:
- Sur"1 a écrit:
"DT sur Le Polo, Swagg D'enculo, Je vais Tweeter Ta mère Ah! tout le monde va la Follow ! #VoiceKsosMusik Le mec qui sors la phase comme si elle était bien. Perso j'aime ni l'un ni l'autre, donc j'm'en tape haha. Excuse moi c'est vrai que c toi qui defini si une phase et bien ou pas . Sa sonne bien, après si c'est le "Ta Mère" qui dérange, c'est de l'egotrip poto |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 21:09 | |
| Pédé, on est en hiver et t'as un T-Shirt DT
v'la une punch |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 21:38 | |
| Ferme un peu ton vagin ,t ki toi zarma tu lache des insultes comme sa gratuitement , Va te faire foutre . Tu te prends pour un paroliers, miskine t'es sur un forum resdescend . Ta la une haine immense contre Rohff, parce que ta du te faire victimiser toute ta veille jeunesse, ten garde une rancoeur tout simplement .
|
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 21:45 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 22:23 | |
| Oui oui Saber Rillieux la Pape Vaulx en velin minguette duchère connu jusqu'à bourstra |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 23:00 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 23:05 | |
| ahah les gars qui s'énervent pour rien ^^
|