|
|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 11:29 | |
| B2o ,la question spose meme pas |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 16:06 | |
| idem pour b2o mais a l epoque de lunatic et pantheon maintenant il me donne la gerbe CARRAAAMEELLLL blaaaaa
par contre la fouine lui fait bien la raie dans autopsie 5 lol |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:16 | |
| Roh2F... en mode, regretter, a bout portant, la hassala, ces zik avec la mafia k1 fry pour oim le mec me parle plus que booba meme si ce dernier est un pillier du rap français rohff numéro 1 dans l'ghetto |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:24 | |
| - saber69 a écrit:
- Roh2F... en mode, regretter, a bout portant, la hassala, ces zik avec la mafia k1 fry
pour oim le mec me parle plus que booba meme si ce dernier est un pillier du rap français rohff numéro 1 dans l'ghetto R.O.H.2 Guerre !!! jrejoin saber rohff pour moi a trop davance vraiment , le code de lhonneur je lécoute encore jlé acheté a sa sortie jdevé avoir 10 ans meme pas jcroi , la fierté des notre a lépoque aussi cété des son de fouuuu meme si vous l'aimez pas sur RB ceu qui renie skil a fais c quand meme graave aprés mtn i font dla merde les 2 mais je prefere la merde a rohff meme si jécoute pas ces nouveau son apart maudit qui était pas mal |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:26 | |
| Je suis d'accord avec Noich' pour le fait de pas renier ce qu'à fait Rohff, même si je penche pour Booba, Rohff a laché des trucs lourds, faut pas non plus le passer à la trappe. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:34 | |
| puis j'connais ni rohff ni booba mais voila l'un me parait plus credible que l'autre booba pour la plume mais rohff pour tout le reste t'entend encore des zik comme pour ceux ou en mode, l'amour nous a rayé, dirty hous qui tourne a fond en bas du block b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:39 | |
| - saber69 a écrit:
- b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain
Là je suis pas d'accord ! |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:43 | |
| bah c'est ce que je vois un peu autour d'moi p'tetre dans le 92 mais dans l'secteur voila quoi puis meme c'est un tout tu vas a un concert de rohff t'es dans une ambiance putain tu t'croirais en bas de ton block que des mecs d'en bas sa c'est un truc qui me parle b2o a lyon il est dans les clubs sinon voila quoi y s'fait cher-cra dessus personne a par les groupies |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:43 | |
| - saber69 a écrit:
- b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain
Bien sur et Justin Bieber aussi
ps: En Mode n'est pas un classic |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:45 | |
| mdr en mode n'est pas un classique p'tetre chez toi ici on est tous en mode |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 17:46 | |
| "tout le monde" d'mon secteur j'aurais du dire |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 18:04 | |
| chez nous on écoute ni l'un ni l'autre en bas des blocs franchement, vous feriez mieux d'écouter les gars de chez vous un peut plus souvent
rohff fait ghetto car il parle comme un teubé ? si c'est ça l'identité... et puis le ghetto français, a part 2/3 cités très niquées... c'est du mensonge, il existe pas, ou que dans l'esprit des personnes qui s'y condamnent.
j’apprécie les deux dans ce qu'ils font de bien, mais en ce moment pas grand chose
chez nous ça écoute la rumeur en bas des tours, on est pas dans les mêmes ombres
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 18:07 | |
| Ici ia que du Niroooooo !!!! jcroi kia que toulouse dailleur qu'on le soutien autant pck jen voit pas trop parlé de lui sinon
En mode c'est un classique pour moi aussi , et si lexpression es utilisé par presque tout le monde ojd c pas pour rien .. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 18:08 | |
| @ Amé j'crois surtout qu'on a pas les meme bailleurs (ni les meme valeurs j'te coupe l'herbe sous l'pied )! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 18:17 | |
| - saber69 a écrit:
- puis j'connais ni rohff ni booba mais voila l'un me parait plus credible que l'autre
booba pour la plume mais rohff pour tout le reste t'entend encore des zik comme pour ceux ou en mode, l'amour nous a rayé, dirty hous qui tourne a fond en bas du block b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain l amour nous a rayé bordel toute ma jeunesse ahahah |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 18:23 | |
| - kmorenita a écrit:
- saber69 a écrit:
- puis j'connais ni rohff ni booba mais voila l'un me parait plus credible que l'autre
booba pour la plume mais rohff pour tout le reste t'entend encore des zik comme pour ceux ou en mode, l'amour nous a rayé, dirty hous qui tourne a fond en bas du block b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain l amour nous a rayé bordel toute ma jeunesse ahahah la meme!! |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 18:25 | |
| Bref dans "Wesh Zoulette" Il démoli sa sois disante street crédibilité !
Et pour l'histoire de Bercy , c'est réel . Y'a des mecs il se sont retrouver avec des invites dans les mains . Sans savoir Pourquoi .
Et puis tu viens en concert pour voir un Zoulou qui Dit " IZI IZI IZI Mes Biatchs"
Lol quoi
|
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 18:28 | |
| non mais ce qui fout la mort avec b2o enfin une fois je suis aller a son concert ct l'epoque de temps mort le mec arrive bourré presque incapable d'aligner deux phaz y'avais nessbeal avec lui bah voila quoi il est repartit cash du coup trop de crachat de bouteille ( sa lui aurait donner des idée par la suite) |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Ven 1 Fév 2013 - 18:40 | |
| - saber69 a écrit:
- mdr en mode n'est pas un classique
p'tetre chez toi ici on est tous en mode dans le passé lol |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA Sam 2 Fév 2013 - 5:23 | |
| @Saber
"@ Amé j'crois surtout qu'on a pas les meme bailleurs (ni les meme valeurs j'te coupe l'herbe sous l'pied )!"
C'est sur, déjà j'habite plus en cité et comme Fouiny j'suis propriétaire Chacun son truc, surement que la tienne est confortable ou que t'as aucune estime de la vie de tes enfants pour les plonger dans un cercle vicieux de la paupérisation...l'un des deux. Quand tu viens d'un vrai tiek, t'as pas envie que tes gosses ou ta famille y vive... Donc ton truc... Tenir les hall ça a toujours été un truc de clochard.. d'mec trop teubés pour avoir mieux à faire.
Mais après.. on a pas non plus eu les même bailleurs, d'où je viens ma cité est plus grande que 3 fois ta ville .... bref ;) c'est pas comparable..
et la valeur... entre "la rumeur" et "rohff" tout le monde sais qui en a le plus. Un gars qui braque son propre reuf, assume pas son fils... c'est juste un fils de pute sheitan. pas étonnant qu'il ai essayé de s'suicider... Kassoc suicide... et apres en plus il fait le Hallal ? J'croyais que t'étais musulman Saber.. ? ;)
Après chacun ses gouts si t'aimes Rohff, c'est ton kiff. de toute façon personne est obligé d'écouter X ou Y. et moi aussi y en a deux trois que j'aime bien de lui. juste que plus il villit plus on à l'impression qu'il devient un ado. Quand il avait sorti mirroir, il était enfin adulte... et il est retourné sur ses 12 ans... :/
J'aime pas les sons de booba depuis un moment mais au moins lui assume qu'il est la que pour la tune. après tout il le prend à des ptits bourges, pourquoi s'en plaindre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROHFF ou BOOBA | |
| |
|
| |
|