.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ROHFF ou BOOBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

ROHFF ou  BOOBA - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin

ROHFF ou  BOOBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:29

B2o ,la question spose meme pas
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:06

idem pour b2o mais a l epoque de lunatic et pantheon maintenant il me donne la gerbe CARRAAAMEELLLL blaaaaa

par contre la fouine lui fait bien la raie dans autopsie 5 lol
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:16

Roh2F... en mode, regretter, a bout portant, la hassala, ces zik avec la mafia k1 fry
pour oim le mec me parle plus que booba meme si ce dernier est un pillier du rap français
rohff numéro 1 dans l'ghetto
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:24

saber69 a écrit:
Roh2F... en mode, regretter, a bout portant, la hassala, ces zik avec la mafia k1 fry
pour oim le mec me parle plus que booba meme si ce dernier est un pillier du rap français
rohff numéro 1 dans l'ghetto

R.O.H.2 Guerre !!!

jrejoin saber rohff pour moi a trop davance vraiment , le code de lhonneur je lécoute encore jlé acheté a sa sortie jdevé avoir 10 ans meme pas jcroi , la fierté des notre a lépoque aussi cété des son de fouuuu meme si vous l'aimez pas sur RB ceu qui renie skil a fais c quand meme graave

aprés mtn i font dla merde les 2 mais je prefere la merde a rohff meme si jécoute pas ces nouveau son apart maudit qui était pas mal
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:26

Je suis d'accord avec Noich' pour le fait de pas renier ce qu'à fait Rohff, même si je penche pour Booba, Rohff a laché des trucs lourds, faut pas non plus le passer à la trappe.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:34

puis j'connais ni rohff ni booba mais voila l'un me parait plus credible que l'autre
booba pour la plume mais rohff pour tout le reste t'entend encore des zik comme pour ceux ou en mode, l'amour nous a rayé, dirty hous qui tourne a fond en bas du block b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:39

saber69 a écrit:
b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain

Là je suis pas d'accord !
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:43

bah c'est ce que je vois un peu autour d'moi
p'tetre dans le 92 mais dans l'secteur voila quoi
puis meme c'est un tout tu vas a un concert de rohff t'es dans une ambiance putain tu t'croirais en bas de ton block que des mecs d'en bas sa c'est un truc qui me parle
b2o a lyon il est dans les clubs sinon voila quoi y s'fait cher-cra dessus personne a par les groupies
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:43

saber69 a écrit:
b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain

Bien sur et Justin Bieber aussi

ps: En Mode n'est pas un classic
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:45

mdr en mode n'est pas un classique
p'tetre chez toi
ici on est tous en mode
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:46

"tout le monde" d'mon secteur j'aurais du dire
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:04

chez nous on écoute ni l'un ni l'autre en bas des blocs
franchement, vous feriez mieux d'écouter les gars de chez vous un peut plus souvent

rohff fait ghetto car il parle comme un teubé ? si c'est ça l'identité...
et puis le ghetto français, a part 2/3 cités très niquées...
c'est du mensonge, il existe pas, ou que dans l'esprit des personnes qui s'y condamnent.

j’apprécie les deux dans ce qu'ils font de bien, mais en ce moment pas grand chose

chez nous ça écoute la rumeur en bas des tours, on est pas dans les mêmes ombres

http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:07

Ici ia que du Niroooooo !!!! jcroi kia que toulouse dailleur qu'on le soutien autant pck jen voit pas trop parlé de lui sinon

En mode c'est un classique pour moi aussi , et si lexpression es utilisé par presque tout le monde ojd c pas pour rien ..
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:08

@ Amé
j'crois surtout qu'on a pas les meme bailleurs (ni les meme valeurs j'te coupe l'herbe sous l'pied )!
kmorenita

ROHFF ou  BOOBA - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:17

saber69 a écrit:
puis j'connais ni rohff ni booba mais voila l'un me parait plus credible que l'autre
booba pour la plume mais rohff pour tout le reste t'entend encore des zik comme pour ceux ou en mode, l'amour nous a rayé, dirty hous qui tourne a fond en bas du block b2o tout l'monde ecoute plus moins ses albums puis on attend l'prochain

l amour nous a rayé bordel toute ma jeunesse ahahah
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:23

kmorenita a écrit:
saber69 a écrit:

l amour nous a rayé bordel toute ma jeunesse ahahah

la meme!!
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:25

Bref dans "Wesh Zoulette" Il démoli sa sois disante street crédibilité !

Et pour l'histoire de Bercy , c'est réel . Y'a des mecs il se sont retrouver
avec des invites dans les mains . Sans savoir Pourquoi .

Et puis tu viens en concert pour voir un Zoulou qui Dit " IZI IZI IZI Mes Biatchs"

Lol quoi

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:28

non mais ce qui fout la mort avec b2o enfin une fois je suis aller a son concert ct l'epoque de temps mort le mec arrive bourré presque incapable d'aligner deux phaz y'avais nessbeal avec lui bah voila quoi il est repartit cash du coup trop de crachat de bouteille ( sa lui aurait donner des idée par la suite)
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:40

saber69 a écrit:
mdr en mode n'est pas un classique
p'tetre chez toi
ici on est tous en mode

dans le passé lol
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 5:23

@Saber

"@ Amé
j'crois surtout qu'on a pas les meme bailleurs (ni les meme valeurs j'te coupe l'herbe sous l'pied )!"

C'est sur, déjà j'habite plus en cité et comme Fouiny j'suis propriétaire
Chacun son truc, surement que la tienne est confortable ou que t'as aucune estime de la vie de tes enfants pour les plonger dans un cercle vicieux de la paupérisation...l'un des deux.
Quand tu viens d'un vrai tiek, t'as pas envie que tes gosses ou ta famille y vive...
Donc ton truc... Tenir les hall ça a toujours été un truc de clochard.. d'mec trop teubés pour avoir mieux à faire.

Mais après.. on a pas non plus eu les même bailleurs, d'où je viens ma cité est plus grande que 3 fois ta ville .... bref ;) c'est pas comparable..

et la valeur... entre "la rumeur" et "rohff" tout le monde sais qui en a le plus.
Un gars qui braque son propre reuf, assume pas son fils... c'est juste un fils de pute sheitan.
pas étonnant qu'il ai essayé de s'suicider... Kassoc suicide... et apres en plus il fait le Hallal ?
J'croyais que t'étais musulman Saber.. ? ;)

Après chacun ses gouts si t'aimes Rohff, c'est ton kiff. de toute façon personne est obligé d'écouter X ou Y. et moi aussi y en a deux trois que j'aime bien de lui. juste que plus il villit plus on à l'impression qu'il devient un ado. Quand il avait sorti mirroir, il était enfin adulte... et il est retourné sur ses 12 ans... :/

J'aime pas les sons de booba depuis un moment mais au moins lui assume qu'il est la que pour la tune. après tout il le prend à des ptits bourges, pourquoi s'en plaindre.
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 2 Empty

ROHFF ou BOOBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant