.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

ROHFF ou BOOBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

ROHFF ou  BOOBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:01

@Amé

Je suis d'accord avec toi , Ya aucune Fierté de glorifier qu'on est dans la merde ,
Parce 'que le but de chacun, c'est de se Barrer de la Tess.

Et je tiens a dire que Rohff a toujours assumer qui rapper pour l'oseille , De son premiers albums au derniers t'entendra toujours une phrase du genre .

L'embrouille avec son reuf son ex etc... Sa regarde personne que lui , sa a strictement rien avoir avec son rap.

Et Muslim de signifie pas parfait gros
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

ROHFF ou  BOOBA - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:41

mdr la groupie,ca t empeche d etre objectif je pense^^
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:10

@Amé :
ouah le mec s'enflamme a chaque fois lol! pas la peine de m'etaler ta vie, j'dis juste que j'suis en bas au zoo a l'aise! puis pkoi t'parle a chaque fois d'ma miff espece de rageux???
j'te baise connard!! commence d'ja par assumer ta tete au lieu d'vouloir assurer d'vant les autres
SansTitre

ROHFF ou  BOOBA - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:20

fabe a dit une fois
"des durs des boss des tueurs a gages des bandits
des médisants des soit disant dans l'biz
depuis qu'ils ont dix ans des dombis
vivent dans l'palace parlent de taudis
se font passer pour des as
alors que la misère les maudit"

dans la vie ont est jamais riche , faut pas l'oublier les gars
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:19

kmorenita a écrit:
mdr la groupie,ca t empeche d etre objectif je pense^^

Attention Confonds pas Groupie et Supporters Copine .

J'ai cerner le personnage , depuis tout petit j'ai du Rohff dans les oreilles . , de + je viens de Choisy-Le-Roi (94) qui est a coter de son quartier
d'avant Vitry pour ceux qui connaissent . et Chez nous on l'ecoute beaucoup .

Et a Aucun moment je n'était pas objectifs, sa creve les Yeux que Rohff bouffe Booba en rap c'est tout .

Maintenant chacun son avis les gout et les couleurs ne se discute Toujours pas 20.13 ROHFF ou  BOOBA - Page 3 357445

RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:21

Sur"1 a écrit:
Bref dans "Wesh Zoulette" Il démoli sa sois disante street crédibilité !

Et pour l'histoire de Bercy , c'est réel . Y'a des mecs il se sont retrouver
avec des invites dans les mains . Sans savoir Pourquoi .

Et puis tu viens en concert pour voir un Zoulou qui Dit " IZI IZI IZI Mes Biatchs"

Lol quoi

J'y était et tes loin du compte ROHFF ou  BOOBA - Page 3 24278

Je reconnais que Rohff en jette plus que Booba sur scene, la d'accord. Mais bon, les musiques étant plus péraves de manière générale ^^

Haha de toute façon personne ne bougera de ses positions ^^
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:30

[/quote]

J'y était et tes loin du compte ROHFF ou  BOOBA - Page 3 24278

Je reconnais que Rohff en jette plus que Booba sur scene, la d'accord. Mais bon, les musiques étant plus péraves de manière générale ^^

Haha de toute façon personne ne bougera de ses positions ^^[/quote]

A bon et c'était comment ? il était fonce-Dé sur Scène en Mode Stripteezeur Lol.
Non façon les meufs vous kiffer booba pour son physique et ses tatouages . Mais il serai Sec comme un coton Tige
meme pas un Regards !
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:00

groupie
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:06

Quand tu cites des classiques de Rohff, tu énumères des titres de morceaux. Quand tu cites des classiques de Booba, tu énumères des albums. Ca s'arrête là.

. Mais il serai Sec comme un coton Tige meme pas un Regards !

Et si rohff serait né à Tulles tu le sucerais pas autant. Ca fait partie du personnage, il a su élargir son public, certains mecs se branlent sur ses clips, certaines filles fantasmes sur ses biceps. Et alors ? C'est de la musique, qu'il soit fils de machin ou pas, qu'il ait trainé dans la rue ou pas, de tous ceux qui se sont inventés une vie, c'est lui qui a le mieux réussi.

Donc non, Rohff bouffe pas Booba en rap, tu manques clairement d'objectivité, peut-être qu'à toi et à d'autres ça te parle d'avantage, mais musicalement parlant, Booba a toujours été au dessus de Rohff. C'est incontestable, les ventes parlent d'elles-mêmes.
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:45

Mais Même ces Albums je t'en parle même pas , juste le Double "La Fierté Des Nôtres " encule toutes ses albums Réuni.

Arrrh Gros c'est facile se pique les fesses pour se gonfler

Il a son trucs, son flow , sa plume , aucun connaisseur de rap ne peut l'ignorer .
Mais sa reste un gros Mytho, Ses albums Seront jamais Authentique, il jouer le rôle
du mauvais garçon "Sois Disant . Alors que dans la rue, avec des gens de l'ombre, il assumer pas certains propos qui dit haut et fort dans ces sons .

Par contre Rohff que du Vécu , C'est pas un Acteur .

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:49

@saber

Ah.. donc on en est là ? où pour un argumentaire sur rohff/booba tu commence à comparer nos vies... puis accepte pas que je le fasse aussi ? mec ta vie est pationante avec un vibromasseur géant entre les mains, tu dois vraiment t'épanouir ahahah. Donc au final tu m'insulte... ça devait vraiment en arriver au moment où je t'insulte de fils de chien ? d'lobotomisé creuvard, de paumé qui parle de tess et qui à pour seul horizon ses barres de merde ? serieux vos tss de campagnards..... ahahah
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:55

on s'en bat les reins de ta street credibility, t'écoute Temps Mort ou Mauvais œil et tu te prends des claques à chaque son.. C'est des albums tu les écoutes des dizaines de fois avant de comprendre vraiment chaque lines ^^ (je dis ca pour moi parce que j'étais jeune à l'époque alors quelques trucs m'échappaient, et plus j'écoutais plus je me disais qu'il avait du génie dans ses mots)..

Bien sur que Rohff a balancé des sons mythiques mais pour moi il est pas au dessus de Booba, rien que pour le fait que Booba cherche à se renouveler en permanence etc.. Même s'il s'est fait bouffer par l'argent je dis pas le contraire, et qu'il est autant street que oim ^^
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:59

Mowgli.lova.negrita a écrit:
et qu'il est autant street que oim ^^

+10000000

Mais en rap J'ai Jamais dit il sais pas Rapper ! il rappe mieux que beaucoup . Mais Perso il arrive pas la cheville de Housni ,
après c'est mon avis c'était ou . Arrêtons de Polémiquer sa sert a que dalle

Dernière édition par Sur"1 le Sam 2 Fév 2013 - 13:02, édité 1 fois
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:01

Sur"1 a écrit:
Mais Même ces Albums je t'en parle même pas , juste le Double "La Fierté Des Nôtres " encule toutes ses albums Réuni.

Arrrh Gros c'est facile se pique les fesses pour se gonfler

Il a son trucs, son flow , sa plume , aucun connaisseur de rap ne peut l'ignorer .
Mais sa reste un gros Mytho, Ses albums Seront jamais Authentique, il jouer le rôle
du mauvais garçon "Sois Disant . Alors que dans la rue, avec des gens de l'ombre, il assumer pas certains propos qui dit haut et fort dans ces sons .

Par contre Rohff que du Vécu , C'est pas un Acteur .

mdr c est marrant quand on t parle de son gosse,de son frere de son suicide etc tu dis wech c est sa vie pas son rap,parcontre pour B2o la on peut parler de tout..

groupie

Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:09

Est ce que Je t'ai parler Quand il s'est fais soulever sa mère ? Non. Est ce Que je t'ai parler de ses Jambe de Coq ? non.
Donc Lis bien se que j'écris, Pour Résumer!! c'est un FAUX .
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:14

fais genre tu comprends pas ouais

groupie
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:17

Non non je t'assure je comprends tout . C'est toi Je sais pas t'es amoureuse de lui peut etre
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:20

dis le gars qu ya la photo de son idole en avatar mdrr

groupie
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:28

D'accord , Donc tout ceux qui mette la fouine , booba Etc... Sa veut dire que tout de suite C leurs Idoles ? LOOOOOOOOOOOOOL

Et J'aime bien sa tenue vestimentaire . "DT sur Le Polo, Swagg D'enculo, Je vais Tweeter Ta mère Ah! tout le monde va la Follow ! #VoiceKsosMusik
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Groupe : La Bhs , T.S.S

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:47

Booba de loin
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROHFF ou BOOBA   ROHFF ou  BOOBA - Page 3 Empty

ROHFF ou BOOBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant