.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trip Amsterdam pendant les vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:43

La Liberty haze était au Rokerij je crois, a tester si elle y est encore j'espère !

La vanilla kush c'est un delice, elle vient du Barney's je pense, mais ouais elle est très bonne elle fait aux alentours de 22% de Thc si j'me souviens bien

Les coffee Greenhouse aussi sont pas mal, les prix sont pas trop cher et ils ont des variétés pas mal du tout, comme la super lemon haze vainqueur cannabis cup, 12,5€/g elle est juste ouf t'as l'impression d'effriter un citron
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:53

bande de toxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:55

jamais effrité de citron perso

et vous ? Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:12

J'ai pas pigé, tu cherches un majeur pour pécho d'la weed pcq toi t'as pas l'age ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:28

Non je cherche des personnes ( majeures ) qui seraient susceptible de m'accompagner juste comme ça amicalement quoi, étant donné qu'à la date du voyage je serais majeur y'a pas d'soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:34

Cas ou mais comment tu voudrais t'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:36

Ben étant donné que de toute manière faut passer par la belgique, on se rejoindrait a Bruxelles et de Bruxelles ont fait le chemin restant ensemble, a moins qu'il y'ait d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:42

si je t'envois mon adresse tu m'envois un colis ....on monte un trafic international via la POSTE Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Invisio4 Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Invisio4 Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:23

Rabta a écrit:
les bulldogs c'est les attrape touriste haha

moi j'avais touché la gagnante de la cannabis cup 2011 la liberty haze laissez tombé 16 le gramme mais un gout Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 4205929361

ou gouté la vanilla kush si vous avez l'occaz, une des meilleurs a mon gout

7e50 le gramme de white, attrape touriste ou pas, c'est un bon plan, elle nous a mis bien bien. Globalement celles que j'ai le plus kiffé c'est la super lemon haze (jsais plus si c'est d'un Greenhouse ou du Dampkring c'est flou), la super neville's haze du Kadinsky (13e le gramme)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:26

Nash a écrit:
Rabta a écrit:
les bulldogs c'est les attrape touriste haha

moi j'avais touché la gagnante de la cannabis cup 2011 la liberty haze laissez tombé 16 le gramme mais un gout Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 4205929361

ou gouté la vanilla kush si vous avez l'occaz, une des meilleurs a mon gout

7e50 le gramme de white, attrape touriste ou pas, c'est un bon plan, elle nous a mis bien bien. Globalement celles que j'ai le plus kiffé c'est la super lemon haze (jsais plus si c'est d'un Greenhouse ou du Dampkring c'est flou), la super neville's haze du Kadinsky (13e le gramme)

C'est du Greenhouse je confirme Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Ok elle est ouf j'avoue

Kadinsky j'devais y passer mais pas eu l'temps apparemment il ont une belle carte, mais la super neville's haze c'est pas une exclue, elle est dans d'autres coffee aussi après j'l'ai pas goutée
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:36

bande de baisé
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:48

J'irais a Amsterdam un de ces quatre mais j'pense pas que ce sera avec un gars de Rb ^^
J'vais pas pouvoir cet été en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:46

Paris-Athènes en deudeuch, pour les bons Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Ok Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:45

Lotus a écrit:
La Liberty haze était au Rokerij je crois, a tester si elle y est encore j'espère !

La vanilla kush c'est un delice, elle vient du Barney's je pense, mais ouais elle est très bonne elle fait aux alentours de 22% de Thc si j'me souviens bien

Les coffee Greenhouse aussi sont pas mal, les prix sont pas trop cher et ils ont des variétés pas mal du tout, comme la super lemon haze vainqueur cannabis cup, 12,5€/g elle est juste ouf t'as l'impression d'effriter un citron

sisi la super lemon haze j'avais acheté un pilon pré-roulé c'était le dernier putain j'avais halluciné le gout de citron qui me resté en bouche a chaque barre j'avoue c'est de la fusée

ou sinon ya la mango qui a une forte saveur aussi comme la lemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:24

Rabta a écrit:
Lotus a écrit:
La Liberty haze était au Rokerij je crois, a tester si elle y est encore j'espère !

La vanilla kush c'est un delice, elle vient du Barney's je pense, mais ouais elle est très bonne elle fait aux alentours de 22% de Thc si j'me souviens bien

Les coffee Greenhouse aussi sont pas mal, les prix sont pas trop cher et ils ont des variétés pas mal du tout, comme la super lemon haze vainqueur cannabis cup, 12,5€/g elle est juste ouf t'as l'impression d'effriter un citron

sisi la super lemon haze j'avais acheté un pilon pré-roulé c'était le dernier putain j'avais halluciné le gout de citron qui me resté en bouche a chaque barre j'avoue c'est de la fusée

ou sinon ya la mango qui a une forte saveur aussi comme la lemon

Ouais c'est la beuh avec le plus de gout que j'ai gouté jcrois! Par contre en pure, sa arrache bien la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:31

jai pas gouté pure

par contre j'étais réduit niveau budget donc jme suis tué a la weed mais yen a qui ont gouté le shit de labas genre l'iceolator a 20e le gramme ?apparament c'est une tuerie ce shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:35

Iceolator j'en ai vu à 55e le g au Barney's mais j'ai pas osé acheter...mais ouais apparemment c'est un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:30

c'est le maxi iceolator sa jcrois mdrr c'est des fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
SansTitre

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:51

lotus check dans vos sons + spiritual step
tu va plané comme au pays bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:29

inch'jah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été    Trip Amsterdam pendant les vacances d'été  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trip Amsterdam pendant les vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pendant les cours de biologie :fou:
» Les marins d'Amsterdam Freestyle
» Ours - Dans le port d'Amsterdam
» Pendant que les pendules tourne j'était pas la
» texte pendant insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-