| Trip Amsterdam pendant les vacances d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 18:43 | |
| La Liberty haze était au Rokerij je crois, a tester si elle y est encore j'espère !
La vanilla kush c'est un delice, elle vient du Barney's je pense, mais ouais elle est très bonne elle fait aux alentours de 22% de Thc si j'me souviens bien
Les coffee Greenhouse aussi sont pas mal, les prix sont pas trop cher et ils ont des variétés pas mal du tout, comme la super lemon haze vainqueur cannabis cup, 12,5€/g elle est juste ouf t'as l'impression d'effriter un citron |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 19:55 | |
| jamais effrité de citron perso et vous ? |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 21:12 | |
| J'ai pas pigé, tu cherches un majeur pour pécho d'la weed pcq toi t'as pas l'age ? |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 21:28 | |
| Non je cherche des personnes ( majeures ) qui seraient susceptible de m'accompagner juste comme ça amicalement quoi, étant donné qu'à la date du voyage je serais majeur y'a pas d'soucis |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 21:34 | |
| Cas ou mais comment tu voudrais t'organiser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 21:36 | |
| Ben étant donné que de toute manière faut passer par la belgique, on se rejoindrait a Bruxelles et de Bruxelles ont fait le chemin restant ensemble, a moins qu'il y'ait d'autres idées... |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 22:23 | |
| - Rabta a écrit:
- les bulldogs c'est les attrape touriste haha
moi j'avais touché la gagnante de la cannabis cup 2011 la liberty haze laissez tombé 16 le gramme mais un gout
ou gouté la vanilla kush si vous avez l'occaz, une des meilleurs a mon gout 7e50 le gramme de white, attrape touriste ou pas, c'est un bon plan, elle nous a mis bien bien. Globalement celles que j'ai le plus kiffé c'est la super lemon haze (jsais plus si c'est d'un Greenhouse ou du Dampkring c'est flou), la super neville's haze du Kadinsky (13e le gramme) |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Jeu 31 Jan 2013 - 22:26 | |
| - Nash a écrit:
- Rabta a écrit:
- les bulldogs c'est les attrape touriste haha
moi j'avais touché la gagnante de la cannabis cup 2011 la liberty haze laissez tombé 16 le gramme mais un gout
ou gouté la vanilla kush si vous avez l'occaz, une des meilleurs a mon gout 7e50 le gramme de white, attrape touriste ou pas, c'est un bon plan, elle nous a mis bien bien. Globalement celles que j'ai le plus kiffé c'est la super lemon haze (jsais plus si c'est d'un Greenhouse ou du Dampkring c'est flou), la super neville's haze du Kadinsky (13e le gramme) C'est du Greenhouse je confirme elle est ouf j'avoue Kadinsky j'devais y passer mais pas eu l'temps apparemment il ont une belle carte, mais la super neville's haze c'est pas une exclue, elle est dans d'autres coffee aussi après j'l'ai pas goutée |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Ven 1 Fév 2013 - 1:36 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Ven 1 Fév 2013 - 1:48 | |
| J'irais a Amsterdam un de ces quatre mais j'pense pas que ce sera avec un gars de Rb ^^ J'vais pas pouvoir cet été en plus. |
|
| |
MugenRBien habitué
| |
| |
Rabta
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Sam 2 Fév 2013 - 16:45 | |
| - Lotus a écrit:
- La Liberty haze était au Rokerij je crois, a tester si elle y est encore j'espère !
La vanilla kush c'est un delice, elle vient du Barney's je pense, mais ouais elle est très bonne elle fait aux alentours de 22% de Thc si j'me souviens bien
Les coffee Greenhouse aussi sont pas mal, les prix sont pas trop cher et ils ont des variétés pas mal du tout, comme la super lemon haze vainqueur cannabis cup, 12,5€/g elle est juste ouf t'as l'impression d'effriter un citron sisi la super lemon haze j'avais acheté un pilon pré-roulé c'était le dernier putain j'avais halluciné le gout de citron qui me resté en bouche a chaque barre j'avoue c'est de la fusée ou sinon ya la mango qui a une forte saveur aussi comme la lemon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Sam 2 Fév 2013 - 23:24 | |
| - Rabta a écrit:
- Lotus a écrit:
- La Liberty haze était au Rokerij je crois, a tester si elle y est encore j'espère !
Les coffee Greenhouse aussi sont pas mal, les prix sont pas trop cher et ils ont des variétés pas mal du tout, comme la super lemon haze vainqueur cannabis cup, 12,5€/g elle est juste ouf t'as l'impression d'effriter un citron sisi la super lemon haze j'avais acheté un pilon pré-roulé c'était le dernier putain j'avais halluciné le gout de citron qui me resté en bouche a chaque barre j'avoue c'est de la fusée
ou sinon ya la mango qui a une forte saveur aussi comme la lemon Ouais c'est la beuh avec le plus de gout que j'ai gouté jcrois! Par contre en pure, sa arrache bien la gorge. |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Dim 3 Fév 2013 - 14:31 | |
| jai pas gouté pure
par contre j'étais réduit niveau budget donc jme suis tué a la weed mais yen a qui ont gouté le shit de labas genre l'iceolator a 20e le gramme ?apparament c'est une tuerie ce shit |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Dim 3 Fév 2013 - 14:35 | |
| Iceolator j'en ai vu à 55e le g au Barney's mais j'ai pas osé acheter...mais ouais apparemment c'est un truc de fou |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Lun 4 Fév 2013 - 13:30 | |
| c'est le maxi iceolator sa jcrois mdrr c'est des fous |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Lun 4 Fév 2013 - 13:51 | |
| lotus check dans vos sons + spiritual step tu va plané comme au pays bas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été Lun 4 Fév 2013 - 17:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip Amsterdam pendant les vacances d'été | |
| |
|
| |
| Trip Amsterdam pendant les vacances d'été | |
|