| Pendant que les pendules tourne j'était pas la | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mar 2 Juin 2015 - 21:02 | |
| Alors ou était-je ? comment allez vous depuis tout ce temps que devient rap battle ? voulez vous discutez/coucher avec moi ? ce soir ?
si je bide je met une bombe sur le forum whala j'ai été formé
# ce topic est a prendre au degrés souhaité je reviendrais demain semé la courtoisie |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mar 2 Juin 2015 - 21:34 | |
| *pendant que les pendules tournaient j'étais pas là enculé d'illettré
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mar 2 Juin 2015 - 23:55 | |
| j'ai merdé monsieur le professeur |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mer 3 Juin 2015 - 17:48 | |
| Adiiiiiiiiiiiiieux monsieurs le proooooooofesseur ont neeeee vous enculras jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mer 3 Juin 2015 - 19:18 | |
| bref toujours pareil ici a ce que j'vois et je vois que les gens changent encore et encore leurs blaze car ils n'assument pas ne répondez pas a ce pic |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mer 3 Juin 2015 - 21:16 | |
| T'es jamais parti négro, t'es toujours sur ta case départ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mer 3 Juin 2015 - 21:23 | |
| Le sous entendus Narnar n'est plus en version beta
tout messages n'ayant aucune valeurs pour le Narnar ne sera pas pris en compte par celui ci. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mer 3 Juin 2015 - 22:43 | |
| C'est simplement pour le délire le changement de pseudo. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Mer 3 Juin 2015 - 23:16 | |
| - Stinger a écrit:
- T'es jamais parti négro, t'es toujours sur ta case départ
old te taquine,ça façon de te dire bienvenu à nouveau,lis entre les lignes pétasse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Jeu 4 Juin 2015 - 9:33 | |
| - Bodhisattva a écrit:
old te taquine,ça façon de te dire bienvenu à nouveau,lis entre les lignes pétasse Question pour un Champion "qui s'écrasa" : Pourquoi me dit tu ça ? je te met au défis de me répondre sans détournement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Jeu 4 Juin 2015 - 9:38 | |
| - Sayonara Eiga a écrit:
- C'est simplement pour le délire le changement de pseudo.
j'avais pourtant prévenus ( ne tomber pas dans ce pic ) ^^ krkrkrkrkr et toi tu tombe dedans tu te justifie je t'aime on t'aime mais ont pourrais t'aimé + |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Jeu 4 Juin 2015 - 9:42 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- Stinger a écrit:
- T'es jamais parti négro, t'es toujours sur ta case départ
lis entre les lignes pétasse Et au passage, si tu veux mon respect, donc carrément parler avec moi ,et avoirs des réponses appelle moi normalement ou je te trouve également des surnomS et je te rendrais ton venin. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la Lun 29 Juin 2015 - 12:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant que les pendules tourne j'était pas la | |
| |
|
| |
| Pendant que les pendules tourne j'était pas la | |
|