milo4004RBien en herbe
| Sujet: texte pendant insomnie Dim 10 Mai 2009 - 20:43 | |
| ben le jour même je suis tombé sur un freestyle ou il n'y avait que de meufs qui raper et sa clasher sec sur les mecs donc le soir même comme j'arrivé pas a dormir j'ai pondu se texte: C'est du rap d'adultère et tu met le genou à terre Tu sais que pour m'enfuir je suis passer par les airs Appele moi Black Kent quand je sors le scalpel Appelle moi Fouiny Fouiny quand ta meuf me rapelle Un frotis vaginal a ta mère sur la gauche et un touché rectal a ta soeur, qu'elle est moche !! C'est chaud elle parle trop, d'amour, du Milo J'aime les chicas qui dansent le Bolero J'lui envoie un texto, c'est cadeau comme Patson Avec parcimonie, je les largue comme personne Appele moi Manson si yen 5 autres dans mon lit Y a pa de crise alimentaire, j'ai du jus pour Emy Pour Julie,... pour Cathy,... pour Annie Tinkiet il en reste un peu pour Valérie Blah sois pas vulgere jte parlé d'energie Trop petit, non...C'est assez long pour satisfaire Ne cherche pas a comparer j'suis le fils de King; Kong Dans un match de boxe je frape avant le Ding; Dong C'est vraie j'ai pas trop de muscle, un cerveau trop développé je viens de la branche disparu des génies qui s'sont perdu Quand je sors de ma lampe, j'ai 5 voeux à exaucés Juste pour toi bébé, je suis près à tout tenté 3 mots si facile,... difficile a prononcé "Je te quitte chérie", c'est plus simple à la télé Le quatrième pour faire passer, j'ai le sceau qui le ramene Un Kyubbi assaisoné avec 9 queux en 9 days Normalement il y a un 2 eme couplet mais ya des meufs sur le site et jveu pas me faire censuré |
|
Rapeuz-13-bylkaRBien confirmé
| Sujet: Re: texte pendant insomnie Dim 10 Mai 2009 - 20:50 | |
| roooooo mais va y écrit le 2em couplet =) tu me laisse sur la fin là ! il est ou le clash que les meufs on fait sur les mec ? pke jaimerais bien voir sa lol |
|
milo4004RBien en herbe
| Sujet: Re: texte pendant insomnie Dim 10 Mai 2009 - 23:23 | |
| http://rapofeminin.fr/site/?p=2407
c'était pendant le fresstyle d'Agonie à planéte rap
et pour le deuxieme couplet jle métré aprés l'avoir allégé pck la version actuel montre que gt un peu shooter ken jlé écrite |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: texte pendant insomnie Dim 10 Mai 2009 - 23:54 | |
| mdr agonie jla respecte elle é bien mai la oulaa mdr faut pas révé dans skel dit les homme sont bien comme il sont ... sinon voila ton texte gro jle sens pas assé profond la coherence ne sui pas sinon c dja sa maque de technique aussi |
|
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: texte pendant insomnie Lun 11 Mai 2009 - 0:14 | |
| Sa peut être bon encore quelques truc à revoir un peu de tehnique avec des jeux de mots et des trucs qui touche et après c'est ok |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte pendant insomnie | |
| |
|