| [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A2RRBien actif
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Lun 4 Fév 2013 - 13:23 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- A2R j'ai envie de te dire chacun son délire, j'ai écouté un de tes sons pour voir un peu, si par rap t'entends "parler de sperme, de tass et de gun" évidemment que je fais pas de rap, si par rap t'entends "textes travaillés, style personnel et cohérence de l'univers" les positions s'inversent entre nous je pense
Après tu vois les choses à ta manière et évidemment que je respecte, t'as ta définition du rap (un peu douteuse d'ailleurs mais bon) et tant mieux pour toi si tu te sens bien comme ça Je retiens ton avis mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à jouer un personnage de gangster aux yeux bleus Haha Blelok bien sorti pour moi le rap c'est avec un flow, avec un texte ... avec une voie, l'instru, ... des rimes, de la tecknique, du punch, du style, e l'agressivité ou de la douceur ( emotion ) tout depend du théme .... Persso ta bo etre venere apres mon avis et m'critiquer, celon moi ce que tu fait ressemble plus a du slam qu'a du rap , ... et persso jai emem fait ecouter ( tien d'la pub ahah ) a un amis qui fait du slam et du raggae, bah lui aussi me dis clairmeen ton style est bon en slam mais pas asser fluide pour que se soit du rap .... Parce que tu ne donne pas de rythme, pas de punch et que tu n'as pas trouver ton flow, ( je pensse ) aprés ce n'est que mon avis, sa tombe se soir la j'etait bourré ... mdr ps; dans la musique quand quelqu'un te donne un avis, ne repon pas par un clash .. sa sert a rien ... ( moi meme j'ai apris de ça et en fonction des mauvais avi j'ai progresser, car on reconnai ces desfault dans la critique pas dans la leche .... ;) ta pas dautre son ? plu récent .. ,,? sa tombe jme suis gourer . |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Lun 4 Fév 2013 - 17:02 | |
| C'est pas parcque tu gueules comme un porc dans un micro que tu fais du rap ! C'est l'artiste qui choisis quelle musique il fait, tu va pas lui dire qu'il fait du slam alors que le mec te dit qu'il rap? Tu sais mieux que lui ce qu'il a envie d'faire? |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Lun 4 Fév 2013 - 18:37 | |
| Je suis pas vénère contre toi je te démontre que t'as tort t'es incohérent, ta définition du rap colle pas à ce que tu fais pour commencer, et c'est pas un clash mec c'est juste une question de logique, quand t'argumentes fais ça bien c'est ça mon conseil Les punchs, les textes, le rythme y sont (t'es absolument le seul à me dire ça, ça veut dire ce que ça veut dire), j'accepte l'avis négatif (c'est ce que j'ai dit dans mon précédent message), juste tu discutes sur un point et t'affirmes un fait sans le prouver, c'est ça que j'attaque Et comme je t'ai dit, suffit pas de parler d'putes et de biff en s'habillant comme une caille pour faire du rap, faut un style, de la cohérence et du travail. Savoir gueuler des insultes pendant 3mn fait pas de toi un MC comme l'a dit Dyclok Maintenant si tu veux me démontrer par A+B que je fais pas du rap j'attends ton argumentaire, et crois-moi que je fermerai ma gueule si t'arrives à le faire Peace ! |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Lun 4 Fév 2013 - 21:36 | |
| Réglez sa en musique une instru un thème et chacun fait sa zik on comparera les deux son sur la même instru et le même thème !!! LoL Je mise 500 E sur Dwayne les paries sont ouvert xD |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Lun 4 Fév 2013 - 22:09 | |
| - Track a écrit:
- Réglez sa en musique une instru un thème et chacun fait sa zik on comparera les deux son sur la même instru et le même thème !!! LoL
je co-sign^^ ou alors un bon gros clash!! |
|
| |
TollarRBien confirmé
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Mer 6 Fév 2013 - 20:48 | |
| - Track a écrit:
Je mise 500 E sur Dwayne les paries sont ouvert xD Pari truqué ! |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Jeu 7 Fév 2013 - 0:02 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Track a écrit:
- Réglez sa en musique une instru un thème et chacun fait sa zik on comparera les deux son sur la même instru et le même thème !!! LoL
je co-sign^^ ou alors un bon gros clash!! D'accord pour le clash histoire de départagé^^ |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ven 8 Fév 2013 - 18:24 | |
| ça pourrait être marrant Quand j'ai le temps on s'organise ça comme il faut ? |
|
| |
TollarRBien confirmé
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ven 8 Fév 2013 - 19:06 | |
| |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ven 8 Fév 2013 - 19:10 | |
| J'en ai parlé à l'intéressé, on va essayer de se faire ça dans une bonne ambiance, tranquille ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ven 8 Fév 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ven 8 Fév 2013 - 20:10 | |
| Wai si ça se fait ça va être sympa |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Dim 10 Fév 2013 - 14:10 | |
| La bonne idée de papa ! Sinon pour revenir au sujet initial, la tape est vraiment bonne dans l'ensemble ! Les prods sont bien choisi. Les textes sont super bien écrit, ta voix et ton flow vont vraiment bien ta ton propre style et ça c'est un bon point mec ! Les refrains chanté sont vraiment énorme, c'est pas donné à tous de chanté comme ça 17 ans en quatre minutes c'est une tuerie ! Une histoire sans fin gros morceau à texte aussi, la prod elle claque ! L'équation, l'intro énorme, et le délire est vraiment bon ! Etat de crise YBA et Sy vont bien sur l'instru ça kick bien aussi ! Nos philosophies bon sont aussi les feats sont bon ! Dwaynologie, j'ai aimé le délire bon sont j'ai kiffé aussi ! Bastofreestyle fallait la kiké celle là bien vu ^^ De toi à moi gros morceau aussi texte lourd ! Dans l'ensemble une bonne tape j'ai kiffé ton ambiance, ton style et ton rap mec ! Bémol dommage que quelques feats n'ont pas une meilleur qualité d'enregistrement. Bonne continuations l'ami, peace. Musicalement, Track. |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Dim 10 Fév 2013 - 14:51 | |
| C'est un avis qui me fait carrément plaisir Track ! J'espère qu'il en sera de même pour mon prochain projet "Black Swan" et je ferai ce qu'il faut pour qu'il en soit Pour certains feats c'est sûr que c'est dommage mais bon, c'est ainsi ^^ et c'est qu'une petite mixtape, y a des projets plus gros derrière Peace ! D'autres ? |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Lun 18 Fév 2013 - 17:17 | |
| Désolé, j'ai pris du temps à écouter ta mixtape donc voilà: Dix-sept ans en quatre minutes: Très bon son, t'as bien géré ce que t'as fais. Moonlight feat Blelok: Blelok m'a mis une claque et t'as utilisé un très bon flow aussi, donc le son est excellent. Une Histoire sans fin: j'kiffe moins ce son mais il est bien fait, c'est juste pas trop ma came On avance: Tu lâches un très bon couplet, j'aime pas trop le refrain, Franklin a une mauvaise qualité, je l'ai trouvé moyen, perso. L'Equation: J'avais déjà commenté Etat de crise: idem Nos philosophies: 3 très bonnes prestations, son préféré pour l'instant Dwaynologie: C'est pas mal fait mais j'kiffe pas trop ce style Assaut tactique: J'ai trouvé le son original, vraiment bon BastoFreestyle: Pas c'que j'préfère mais t'as bien fait le truc Space Bound: Un peu déçu niveau flow, comparé à l'original ^^ Aux Yeux du Monde: vous avez lâchez des bons couplets, content d'avoir participé ! Toi tu dis que t'es bien sans moi: Pas vraiment fan du gars, donc j'ai moyennement apprécié. De toi à moi: L'ambiance du son est plaisante, ça conclut bien un très bon projet |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Mer 20 Fév 2013 - 12:52 | |
| T'inquiète Sili ! Je suis content que t'aie pris le temps d'écouter et de laisser un avis aussi bien détaillé ! Ton avis fait carrément plaisir, je suis fier que t'aie apprécié la grade majorité des sons et des featurings ! J'espère que la prochaine tape te plaira tout autant ;) Peace ! |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Dim 24 Fév 2013 - 16:48 | |
| Etat d'criiiiise !!! J'vais dl ça |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Dim 24 Fév 2013 - 16:51 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Dim 24 Fév 2013 - 16:55 | |
| |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Dim 24 Fév 2013 - 17:02 | |
| Cimer Lotus, hésitez pas à laisser des avis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique | |
| |
|
| |
| [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique | |
|