Dix sept ans en quatre minutes : J'ai bien aimer, la plume est bonne, le flow pareil meme si j'ai trouver les accel moins maitriser que les autres, l'instru bien kiffé
Moonlight (Remix) (ft Blelok) : L'instru est good, blelok le texte est vraiment bon, dommage pour la qualité, le flow est bon bien maitrisé, le refrain j'ai bien aimer, dwayne ton flow est bon est les accel sont assez bien maitrisé, le texte pareil que blelok, très bon son
Une histoire sans fin : l'instru sans plus meme si d'habitude j'aime ce genre de prod, le refrain est bien poser, tu chante juste ^ ^, le flow est bon, le texte pareil, bon son
On avance (ft Franklin) : le refrain j'ai pas trop aimer, et la qualité de franklin ça améliore pas le truc mdr, sinon toi ton flow est bon comme d'hab, le texte aussi, l'instru j'aime bien, franklin j'ai pas adhéré plus que ça, son flow peut etre encore améliorer, bon son quand meme
L'Equation (ft Coeur2Loup) : Putain l'instru est énorme, C2L Bon flow, le texte est good, dommage pour la qualité lol, le refrain pas trop fan, ça fait genre un peu comme les chanteurs des années 80 ou 70 fin jsp trop mais les anciens chanteurs et j'aime pas trop, bon c'est mes gouts lol, dwayne ton couplet est très bon, bon flow, vraiment bon son !
Etat de crise (Remix) (ft YBA & Sy) : Aiiiiee ce son je le surkiff !!!! Vous avez tous les trois géré !! Les trois textes sont très bon pareil pour les flows et l'instru est vraiment good, lourd, une de mes préférés de la tape haha !
Nos philosophies (ft Widow & Fléau) : Widow tu ma fait grave bouger la tete lol, le flow est vraiment bon, ta voix va parfaitement avec l'instru pour moi, le texte est bon, fleau son flow est pas encore très bien maitrisé mais il s'améliore ! Dwayne pareil tu ma fait bouger la tete t'es bien dans les temps ça change des sons plus calmes, Bon texte ! L'instru j'ai bien kiffé ! Très bon son meme si un peu court
Dwaynologie : L'instru est vraiment good j'ai grave bouger la tete, aie l'autotune y'a n'a un peu trop au moment ou tu la mi, d'habitude ça me dérange pas trop mais la un peu ^^, mais quand il y'est pas c'est vraiment good, j'ai grave kiffé, le flow est vraiment bon le texte pareil, c'est aussi une de mes préférés de la tape !
Assaut Tactique : alors sur cette instru a ta place je me serais plus lachez au niveau de la voix, mais sinon je kiff grave, l'instru j'laime beaucoup, le texte est bon et le flow est bien maitrisé, une de mes préférés aussi de la tape !
BastoFreeStyle : alors l'instru pas du tout mon truc, mais ta bien géré, ça a du etre chaud a poser dessus lol
Space Bound (Remix) (ft Fléau & Steve McEwan) : LA chanson originale de eminem mais celle la je la SURKIFFFFFFFFF MAIS GRAVE, donc l'instru forcément c'est une tuerie, alors toi j'ai vraiment bien kiffé, le flow est très bon, le texte aussi, vraiment bien aimé
Fléau pas assez bien maitrisé le flow mais il s'améliore, on dirait qu'il est pas hyper bien a l'aise, mais c'est quand meme pas mal, très bon son !
Aux yeux du monde (ft Sili & Dyclok) : L'instru c'est une tuerie, dwayne ta vraiment bien poser dessus, le texte est très bon, le flow aussi, c'est lourd, Sili c'est la premiere fois que je t'entend et franchement c'est du bon , le texte est très bon, le flow est bien maitrisé, c'est du bon !
Dyclok ton flow est moins bien maitrisé que les autres mais c'est quand meme pas mal, le texte aussi est pas mal ! Une de mes préféré de la tape aussi !
Toi tu dis que t'es bien sans moi (ft Damien Saez) : J'ai bien aimer, tes passages sont très bon, ta bien poser, le texte est bon, l'isntru j'aime bien, le passage de damien saez aussi j'ai bien aimer, c'est un bon son !
De toi à moi (Remix) (ft Balystik, Ler'K & Quis) : Le 1er mc, j'ai bien aimer, j'aime bien sa voix, il a un bon flow, franchement j'ai bien aimer, son texte est bon
Dwayne c'est du bon comme d'hab, le texte est bon, le flow aussi, bien ouej
Le refrain ça va j'ai aimer mais sans plus
le 3 eme mc : J'trouve sa qualité bizarre mdr, mais franchement il a bien poser, son flow est bon comme son flow, l'instru j'ai bien aimer
Voila ouf, j'suis crevé mddrr, c'est vraiment une bonne mixtape, elle m'a beaucoup plu
Juste une suggestion, j'aimerais bien te voir sur un son egotrip, si t'en a deja fais envoi le lien
Bref voila très bonne mixtape mec,
peaaace