.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

[Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Empty
MessageSujet: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 18:16

Salut à tous ! Voilà le lien pour DL ma mixtape "Assaut Tactique" que j'ai présentée ici : http://www.rap-battle.net/t66981-dwayne-rush-assaut-tactique-mixtape

http://www.mediafire.com/?yr2xd89j8l8c5ae

Toutes les informations sont disponibles sur le topic mis en lien.
J'attends vos avis, en espérant que ça vous plaise ! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ok

Dernière édition par Dwayne Rush le Sam 12 Jan 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 18:27

c'est dans l'ordi ;)
a plus pour mon avis!!
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 18:29

Merci mec ! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ok
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 19:42

Dix sept ans en quatre minutes : J'ai bien aimer, la plume est bonne, le flow pareil meme si j'ai trouver les accel moins maitriser que les autres, l'instru bien kiffé

Moonlight (Remix) (ft Blelok) : L'instru est good, blelok le texte est vraiment bon, dommage pour la qualité, le flow est bon bien maitrisé, le refrain j'ai bien aimer, dwayne ton flow est bon est les accel sont assez bien maitrisé, le texte pareil que blelok, très bon son

Une histoire sans fin : l'instru sans plus meme si d'habitude j'aime ce genre de prod, le refrain est bien poser, tu chante juste ^ ^, le flow est bon, le texte pareil, bon son

On avance (ft Franklin) : le refrain j'ai pas trop aimer, et la qualité de franklin ça améliore pas le truc mdr, sinon toi ton flow est bon comme d'hab, le texte aussi, l'instru j'aime bien, franklin j'ai pas adhéré plus que ça, son flow peut etre encore améliorer, bon son quand meme

L'Equation (ft Coeur2Loup) : Putain l'instru est énorme, C2L Bon flow, le texte est good, dommage pour la qualité lol, le refrain pas trop fan, ça fait genre un peu comme les chanteurs des années 80 ou 70 fin jsp trop mais les anciens chanteurs et j'aime pas trop, bon c'est mes gouts lol, dwayne ton couplet est très bon, bon flow, vraiment bon son !

Etat de crise (Remix) (ft YBA & Sy) : Aiiiiee ce son je le surkiff !!!! Vous avez tous les trois géré !! Les trois textes sont très bon pareil pour les flows et l'instru est vraiment good, lourd, une de mes préférés de la tape haha !

Nos philosophies (ft Widow & Fléau) : Widow tu ma fait grave bouger la tete lol, le flow est vraiment bon, ta voix va parfaitement avec l'instru pour moi, le texte est bon, fleau son flow est pas encore très bien maitrisé mais il s'améliore ! Dwayne pareil tu ma fait bouger la tete t'es bien dans les temps ça change des sons plus calmes, Bon texte ! L'instru j'ai bien kiffé ! Très bon son meme si un peu court

Dwaynologie : L'instru est vraiment good j'ai grave bouger la tete, aie l'autotune y'a n'a un peu trop au moment ou tu la mi, d'habitude ça me dérange pas trop mais la un peu ^^, mais quand il y'est pas c'est vraiment good, j'ai grave kiffé, le flow est vraiment bon le texte pareil, c'est aussi une de mes préférés de la tape !

Assaut Tactique : alors sur cette instru a ta place je me serais plus lachez au niveau de la voix, mais sinon je kiff grave, l'instru j'laime beaucoup, le texte est bon et le flow est bien maitrisé, une de mes préférés aussi de la tape !

BastoFreeStyle : alors l'instru pas du tout mon truc, mais ta bien géré, ça a du etre chaud a poser dessus lol

Space Bound (Remix) (ft Fléau & Steve McEwan) : LA chanson originale de eminem mais celle la je la SURKIFFFFFFFFF MAIS GRAVE, donc l'instru forcément c'est une tuerie, alors toi j'ai vraiment bien kiffé, le flow est très bon, le texte aussi, vraiment bien aimé
Fléau pas assez bien maitrisé le flow mais il s'améliore, on dirait qu'il est pas hyper bien a l'aise, mais c'est quand meme pas mal, très bon son !

Aux yeux du monde (ft Sili & Dyclok) : L'instru c'est une tuerie, dwayne ta vraiment bien poser dessus, le texte est très bon, le flow aussi, c'est lourd, Sili c'est la premiere fois que je t'entend et franchement c'est du bon , le texte est très bon, le flow est bien maitrisé, c'est du bon !
Dyclok ton flow est moins bien maitrisé que les autres mais c'est quand meme pas mal, le texte aussi est pas mal ! Une de mes préféré de la tape aussi !

Toi tu dis que t'es bien sans moi (ft Damien Saez) : J'ai bien aimer, tes passages sont très bon, ta bien poser, le texte est bon, l'isntru j'aime bien, le passage de damien saez aussi j'ai bien aimer, c'est un bon son !

De toi à moi (Remix) (ft Balystik, Ler'K & Quis) : Le 1er mc, j'ai bien aimer, j'aime bien sa voix, il a un bon flow, franchement j'ai bien aimer, son texte est bon
Dwayne c'est du bon comme d'hab, le texte est bon, le flow aussi, bien ouej
Le refrain ça va j'ai aimer mais sans plus
le 3 eme mc : J'trouve sa qualité bizarre mdr, mais franchement il a bien poser, son flow est bon comme son flow, l'instru j'ai bien aimer

Voila ouf, j'suis crevé mddrr, c'est vraiment une bonne mixtape, elle m'a beaucoup plu
Juste une suggestion, j'aimerais bien te voir sur un son egotrip, si t'en a deja fais envoi le lien

Bref voila très bonne mixtape mec, [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ok
peaaace
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 20:55

Alors déjà merci d'avoir autant détaillé mec, ça fait plaiz' ! Je suis content que le tout t'aie plu en général ! Je vais répondre à quelques unes de tes remarques [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ok
En ce qui concerne le son egotrip j'ai encore jamais testé (sauf si on considère Dwaynologie comme un egotrip, c'est peut-être celui qui s'en rapproche le plus), mais il se peut que sur un prochain projet j'en fasse (c'est même sûr vu que t'es pas le premier à me le dire et que j'ai bien envie de tester), donc je prends ça en compte ! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ok
Pour le refrain de L'Equation c'est un problème avec la reverb, j'en ai trop mis et j'ai paumé le fichier original du coup j'ai laissé comme tel même si je conviens que c'est assez moyen, mais je suis content que t'aie kiffé les couplets [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique 24278
Nos Philosophies est court parce qu'en fait à la base c'est l'intro d'un autre projet du coup on a pas fait de refrain, mais content que t'aie apprécié aussi [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique 24278
Pour le reste ça m'a l'air bon, en fait je voulais juste éclaircir ces quelques points pour expliquer des choix que j'ai faits ^^
En tout cas je te remercie encore pour ce com', ça me motive carrément !
Peace !
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 22:03

Je DL sa
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 22:03

Merci man !
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 22:42

Je l'ai DL, par contre j'écoute sa demain, car la go dodo
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptySam 12 Jan 2013 - 22:42

Pas de souci mec, bonne nuit !
DJ nickflow'
Jeune RBien
Jeune RBien
DJ nickflow'

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:22

très bonne mixtape, la majorité des sons sont bon, la plume est bonne tout comme les instru [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique 24278
bonne continuation ^^
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:10

j'arrive pas à dl :/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:14

Merci Nickflow, ça fait plaiz' !
Blelok c'est à cause de MediaFire que t'arrives pas à DL ?
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:39

ouai
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:41

J'essaie de te l'envoyer par Face tkt
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:44

ah c'est bon tkt mec j'ai télécharger sur le lien que t'avais mis sur face et ça a marché!
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:45

Ok pas de souci man parfait ! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ok
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:34

J'te donnerais un avis dans une semaine , après mes examens! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique 877818
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:36

Pas de souci mec, merci de ta participation et désolé d'avoir mis le temps pour finaliser le son ^^
Gère tes exams sinon !
Peace ! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Ok
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:42

Dix-sept ans en quatre minutes: la prod et l'ambiance du son me fait kiffer
le refrain est très joli, très bon
vraiment un super bon son!!! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique 24278

Moonlight: le refrain est pas mal aussi,
dommage que Blelok n'ai pas la même qualité, ca casse un peu le délire, mais ca reste correct

Une histoire sans fin: l'histoire est jolie, bien écrite et bien réalisé
encore un plus pour le refrain (tu gère vraiment ça toi!!!)
joli son

On avance: la j'ai pas trop aimé ton flow, je crois te l'avoir déjà dit, c'est trop parlé
Franklin manque d'assurance, mais j'aime bien le refrain, il a un truc que je kiff, dommage pour la qualité

L'équation: la prod est bonne
C2L encore avec une qualité inférieur à la tienne, c'est dommage, mais bon flow bien maitrisé
bon refrain, tu kike ca bien
le son est bon

Etat de crise: je vous ai déjà donné mon avis sur celui la, j'kiff bien

Nos philosophies: 1er MC, bonne voix, flow très présent et fluide, bon kikage
2ème MC un peu en deçà, j'ai pas trop aimé le style
toi tu pose assez bien, mais c'est pas comme ca que je te préfère

Dwaynologie: la prod sans plus, le flow sans plus, ca speed parfois mais c'est pas maitrisé pour moi
donc le son est passable, et j'aime pas l'effet

Assaut tactique: la prod est good et énergique
tu kike bien, mais ta voix manque de hargne, de patate... ca aurait pu être mieux

Batofreestyle: original^^
c'est bon pour le délire, mais c'est tout
en tout cas la prod est kiffante quand même!! bien vu le truc, fallait osez ;)

Space bound: la prod est bonne, tu pose chelou dessus (pourquoi aussi speed??) ca casse le charme de l'instru, et j'ai eu du mal à rentrez dedans
le refrain de la prod est nickel
Fléau est plus en accord je trouve

Aux yeux du monde: encore une fois t'es, pour moi, un peu à coté de la prod, mais ca passe quand même
Sili j'aime bien sa voix et son style, il pose bien
Dyclok passe bien également sur la prod, bien kiffé
le son est bon

Toi tu dis que t'es bien sans moi: t'as déjà eu mon avis, j'ai kiffé celui la, c'est un des meilleurs

De toi à moi: prod magnifique!
Balystik très lourd sur ce son!!
toi tu es très à l'aise, ton stye!! j'kiff
Ler'k hyper lourd
le refrain c'est une tuerie
le meilleur son pour moi

Voila, je ne regrette pas du tout d'avoir DL!!
il y a de tout, de gros risque, des sons calme et d'autre pas du tout^^
mes préférés sont la 1, la 13 et la 14
continue comme ca surtout ;)
peace

http://larriviste51.skyrock.com/
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Groupe : Street Connection

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:51

Merci les gars ça fait vraiment plaisir !! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique 461690
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique Empty

[Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant