.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

[Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:40

Je t'ai pas zappé mec, mais bientot ta mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:45

Tkt Socko !
Merci L'Arriviste pour l'avis détaillé, là j'ai pas trop le temps de répondre précisément depuis l'internat mais ce weekend dès que je rentre j'essaie de faire ça ! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Ok
Peace !
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:59

Comme je te l'ai dit sur FB, j'ai vraiment bien aimé l'ensemble. L'heure est venu de détailler minutieusement le projet.

Alors tout d'abord, commençons par le début : la pochette de la mixtape. J'ai trouvé qu'elle était simple mais efficace. Bien mais pas exceptionnel. Je pense que des éléments auraient pu être rajouté pour que ça semble moins vide. J'ai bien aimé l'écriture que t'as utilisé avec l'effet doré. Le fond est pas mal (oui je me lance des fleurs parfois ;) ) Bref pas trop mal mais dommage que t'es voulu la faire ressembler à la pochette de Wiz Khalifa. L'originalité aurait pu la rendre encore meilleur.

Passons maintenant aux sons. Y en avait pas mal que j'avais déjà commenté donc je vais pas répéter ce que j'avais déjà dit

Dix sept ans en quatre minutes :

J'avais déjà laisser un avis dessus sur le topic que t'avais poster. Très bon son pour moi.

Moonlight (remix) feat Blelok :

J'aime beaucoup l'instrumental. Le thème vraiment original. Blelok très bon flow je trouve, bon texte, il manque un petit pep's de punch dans la voix pour que ce soit très bien. Le refrain rentre bien en tête. Dwayne le flow est bien varié également, le texte est bon, bonne voix comme d'hab. Bref bon morceau pour moi.

Une histoire sans fin

J'aime bien l'instru. Le thème est sympa. Le refrain est bien chanté, un peu en mode Michel Fuguain pour le début du refrain ;) mais ça gère. Bon son également.

On avance (feat Franklin)

Je trouve que l'instrumentale est une tuerie. Dwayne bon flow avec des petites accélérations sympa. Un peu plus de pep's dans la voix aurait pas fait de mal. Franklin la qualité est vraiment mauvaise dommage. Mais franchement j'aime bien le flow et le texte ça gère. Sur de la bonne qualité Franklin gèrerait bien. Vraiment dommage pour la différence de qualité c'est ce qui gâche un peu le son mais c'est indépendant de votre volonté.

L'équation (feat Coeur2loup)

J'avais déjà commenté. Coeur2loup j'avais bien aimé le flow sur le son. Le refrain était pas mal mais assez spécial quand même.

Etat de crise (feat YBA et Sy)

J'avais déjà commenté. Très bon son pour ma part. Par contre j'ai aps compris pourquoi c t un remix ?

Nos philosophies (feat Fléau et Widow)

Instrumental sympa. Widow je connaissais pas, ce fut une agréable surprise ^^ ! Bon timbre de voix avec du punch j'ai vraiment bien kiffé. Fléau encore en progression mais ça manque encore de fluidité même si c'est bien posé. Dwayne bon flow, bon punch sur ce son ! Les texte sont sympa dans l'ensemble en mode dédicace aux philosophes ;)

Dwaynologie

J'avais déjà commenté. L'autotunes c'est pas ma sauce mais les couplets étaient pas mal.

Assaut tactique

Instrumentale pas mal, pas le genre sur laquelle je poserais mais ça te correspond bien. Le thème j'ai vraiment bien aimé. Le flow est bien posé. Le texte m'a fait rire parce que c'est tellement vrai ! Bref j'ai vriament bien aimé.

Bastofreestyle

Tu m'as bien fait bouger la tête franchement. Le flow est vraiment bien maitrisé. Le texte était sympa ! "Gold ... tu me dois une prod !" ;)

"Spacebound (remix) (ft Fléau)"

J'ai pas plus accroché que ça pour le coup. Je suis pas trop fan des refrains tout fait en fait. Les textes sont bien sinon mais ça m'a pas trop emporté.

Aux yeux du monde (feat Sili et Dyclok)

L'instrumental je l'ai bien aimé, débit bien maitrisé pour toi Dwayne, le texte est bon. Sili bonne voix je connaissais pas non plus. Dyclok je trouve que t'as bien progressé, plus de punch dans la voix qu'avant. Bref bon son.

Toi tu dis que t'es bien sans moi (remix) (feat Saez)

J'avais déjà commenté. J'aime beaucoup Saez, il a un univers très particulier. Toi t'as bien géré dessus.

De toi à moi (remix) (feat Balistyk et Ler'k)

Je répéte ce que j'ai dit avec Spacebound, j'aime pas les refrains directement intégré à la prod. Mais sinon les couplets sont bien. Bon flow bon texte. Bon le thème est pas très original mais c'est bien écrit donc c'est ce qui compte et c'est difficile de faire dans l'originalité aussi faut dire.

Avis général :

Pour moi c'est du très bon, y a quelques sons qui passent mieux que d'autres mais c'est la même pour n'importe quel artiste. Mes sons préférés sont :
- Dix sept ans en quatre minutes
- Moonlight
- L'équation
- Etat de crise
- Bastofreestyle
- Toi tu dis que t'es bien sans moi

J'ai bien apprécié également les remerciement dans "Note de Dwayne". C'était bien écrit et c'est une belle façon de remercier ceux qui te soutiennent, d'ailleurs je te remercie de m'avoir citer dedans ça fait plaisir et je sais qu'à l'avenir on aura d'autres occasion de collaborer. Voilà je pense avoir tout dit mec ;)

Peace.
http://contamine-music.skyrock.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:49

Merci de cet avis construit Conta', ça fait plaisir qu'autant de sons t'aient plu, surtout das la catégorie prise de risques ^^
En ce qui concerne la dédcace dans la Note, j'y ai mis ceux avec qui je kiffe faire du son et t'en es donc voilà ;)
Voilà, j'espère qu'on pourra collaborer à nouveau à l'avenir (et je sais qu'on le fera, tu sais pourquoi) ! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Ok
Peace !
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:37

Aiie, déjà le premier son "17 ans en quatre minutes" j'ai vraiment bien aimé le refrain !
Moonlight est vraiment pas mal, franchement c'est vraiment du bon.

Les son que j'ai apprécié sont:
- 17 ans en quatre minutes
- Moonlight
- L'équation, l'instru est vraiment bonne ! J'ai bien kiffé !
- Etat de crise, très bon feat, les 3 bon flow, 3 bonne voix, 3 bon texte ! Sans doute le meilleur son !
- Dwaynologie, j'ai vraiment bien kiffé le flow, l'instru, le texte ! Un des meilleurs avec "Etat de crise"

Ceux que j'apprécie moins:
- Une histoire sans fin, en faite c'est un peu le refrain que j'ai pas aimé.
- On avance, j'ai vraiment pas accrocher.
- Nos philosophies, l'instru est pas mal, mais j'ai pas accrocher au son dans l'ensemble.

Les autres musiques, je les ai pas kiffé, mais j'ai pas non plus detester, c'est du bon !

EN GROS: J'ai apprécie, je te ment pas que je m'attendais à du mieux, mais si je devais noté sur 20, je mettrais... 14 !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:28

ça m'étonne pas Socko, en fait comme j'ai dit au moins la moitié des sons sont des essais de style et te connaissant un peu je savais que t'allais pas trouver ça abouti, mais t'inquiète que la prochaine tape comblera tes attentes [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Ok Merci en tout cas de cet avis, dommage pour ceux qui t'ont pas plu mais content pour les autres, peace mec !
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:09

J'ai télécharger ça .... j'te filerais mon avis général aprés l'écoute ;)
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:11

Merci man !
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:25

j'avai fait un avis genrral des ons mais sa a buger lool
Bon en bref, jvai etre franc, et sincere pour moi ce n'est pas du rap mais plus du Slam .... et jsui pas fan de slam .. vraimen pas .. j'ai ecouter le feat avec balistyk que je trouve pasmal ... Bonne qualitée .. projet fai au serieu .. mais jsui pas fan ...
petit conseil, meme si c'est du slam avec un style " parler" essai de mettre plus de punch dan ta voie

tchek
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:33

Loool si Dwayne y fait du slam toi tu fait quoi, du tango? pff
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:01

A2R j'ai envie de te dire chacun son délire, j'ai écouté un de tes sons pour voir un peu, si par rap t'entends "parler de sperme, de tass et de gun" évidemment que je fais pas de rap, si par rap t'entends "textes travaillés, style personnel et cohérence de l'univers" les positions s'inversent entre nous je pense
Après tu vois les choses à ta manière et évidemment que je respecte, t'as ta définition du rap (un peu douteuse d'ailleurs mais bon) et tant mieux pour toi si tu te sens bien comme ça [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Ok Je retiens ton avis mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à jouer un personnage de gangster aux yeux bleus
Haha Blelok bien sorti [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Invisio4
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:02

Enfin merci pour l'écoute sinon hein [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Ok
Peace
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:42

Je viens de le DL je vais l'écouter tranquilou !

J'ai déjà écouté les extraits que ta mis sur youtube et c'est vraiment pas mal notamment tes refrain chanté c'est du bon !!! Les textes sont très bien écrit dessus le flow passe bien, j'écoute sa en entier et je lâcherais un avis plus détaillé [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 877818
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:44

Merci mec !
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:58

Très sympathique, ça ressemble à du Glacyation [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 24278
je finis d'écouter, et j'explicite.
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:14

Merci Tollar ! Si ça ressemble à Glacyation, c'est parce que j'en suis [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Ok
Hate d'avoir ton avis détaillé !
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:49

Ah yep exact haha !
le featuring Saez est sympa, je suppose que c'est un remix, pas un vrai feat ?(d'où le "(feat)")
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:04

En effet c'est un remix ^^ j'ai pas encore assez de notoriété pour poser avec Saez lol
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:46

Ca viendra ça !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:17

J'espère ;) Merci du soutien en tout cas ! [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique   [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique - Page 2 Empty

[Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant