.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand tu matte la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

As-tu conscience de te faire manipuler ?
Oui
Quand tu matte la télé... - Page 3 Blue1k1058%Quand tu matte la télé... - Page 3 Blue3q10
 58% [ 11 ]
Non
Quand tu matte la télé... - Page 3 Blue1k1042%Quand tu matte la télé... - Page 3 Blue3q10
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tibbar

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:56

Ok bon bah si tu es si sûr de toi alors... Que répondre à ça ?


Je ne peux que te laisser dans ton trip car tu ne vois que par ça...
Ce n'est pour moi qu'une des multiples interprétation possible des choses... assez farfelue je trouve...


Citation :
"C'est donc à partir de ma conversion que j'ai commencé à analyser notre époque (avec l'aide de plusieurs personnes) , et que j'ai vu que les écrits apocalyptiques correspondent de plus en plus à notre futur ."

C'est ce que j'appelle se faire enrôler, embobiner et influencer avec succès Quand tu matte la télé... - Page 3 Yeux07



Allez j'arrête de t'emmerder avec ça :p
Ça reste mon point de vu de toute façon...
Merci de m'avoir répondu en tout cas !
J'espère que tu trouveras la paix intérieure et que tu arriveras à être heureux malgré que tu me paraisses plutôt perturbé / torturé.
Bonne nuit man A++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:16

jsuis non croyant et jconfirme que sa correspond a notre époque mais après faut associé ceci a cela ! y a rien de claire ( meme si c un peu lcas de tout dans la religion ! )
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:17

Forcément que je me suis fait enrôler , vu que je suis dans une secte .


T'en fais pas pour moi va , j'suis ni perturbé ni torturé , c'est juste que t'es pas d'accord avec moi enfoiré Quand tu matte la télé... - Page 3 Yeux07

Good night à +




























(la première phrase était un fake , t'as pas trop eu peur j'espère Quand tu matte la télé... - Page 3 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:23

Tibbar a écrit:
Ok bon bah si tu es si sûr de toi alors... Que répondre à ça ?


Je ne peux que te laisser dans ton trip car tu ne vois que par ça...
Ce n'est pour moi qu'une des multiples interprétation possible des choses... assez farfelue je trouve...


Citation :
"C'est donc à partir de ma conversion que j'ai commencé à analyser notre époque (avec l'aide de plusieurs personnes) , et que j'ai vu que les écrits apocalyptiques correspondent de plus en plus à notre futur ."

C'est ce que j'appelle se faire enrôler, embobiner et influencer avec succès Quand tu matte la télé... - Page 3 Yeux07



Allez j'arrête de t'emmerder avec ça :p
Ça reste mon point de vu de toute façon...
Merci de m'avoir répondu en tout cas !
J'espère que tu trouveras la paix intérieure et que tu arriveras à être heureux malgré que tu me paraisses plutôt perturbé / torturé.
Bonne nuit man A++

t'as perdu le concours de parpin !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:36

J'ai participé c'est l'essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:11


J'ai suivis votre conversation depuis hier car j m'y interesse beaucoup et je trouve dommage gosta de te voir passer a coté de question importante qu'a posé Tibbar
---------->

C'est pas parce que tu as vu des choses bizarres ou inexpliquées que forcément ça valide tout ce qui est conspirationniste, religieux etc... D'ailleurs j'aimerai bien savoir quel genre de miracle et de sorcellerie tu as vu sous tes yeux.

??????

sorcelerie = magie noir ? blanche ?

Revenir en haut Aller en bas
HMK

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:02

Magicien d'Oz
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:56

Silab a écrit:

J'ai suivis votre conversation depuis hier car j m'y interesse beaucoup et je trouve dommage gosta de te voir passer a coté de question importante qu'a posé Tibbar
---------->

C'est pas parce que tu as vu des choses bizarres ou inexpliquées que forcément ça valide tout ce qui est conspirationniste, religieux etc... D'ailleurs j'aimerai bien savoir quel genre de miracle et de sorcellerie tu as vu sous tes yeux.

??????

sorcelerie = magie noir ? blanche ?


J'ai répondu en disant que du moment qu't'es croyant tu interprête les choses . La magie noire ou blanche c'est la même ça reste de la magie donc de l'occulte et c'est défendu .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:52

Gosta a écrit:
Silab a écrit:

J'ai suivis votre conversation depuis hier car j m'y interesse beaucoup et je trouve dommage gosta de te voir passer a coté de question importante qu'a posé Tibbar
---------->

C'est pas parce que tu as vu des choses bizarres ou inexpliquées que forcément ça valide tout ce qui est conspirationniste, religieux etc... D'ailleurs j'aimerai bien savoir quel genre de miracle et de sorcellerie tu as vu sous tes yeux.

??????

sorcelerie = magie noir ? blanche ?


J'ai répondu en disant que du moment qu't'es croyant tu interprête les choses . La magie noire ou blanche c'est la même ça reste de la magie donc de l'occulte et c'est défendu .


Ahahahah mdr tu ne connais rien ferme là....la magie blanche était et est pratiqué par le Vatican les catholiques avec tous les rituels avec l'ancens et compagnie....sale inculte....ferme là tu ne sais pas de quoi tu parles ni a qui tu appartiens fils de Satan...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:22

Gosta a écrit:
Silab a écrit:

J'ai suivis votre conversation depuis hier car j m'y interesse beaucoup et je trouve dommage gosta de te voir passer a coté de question importante qu'a posé Tibbar
---------->

C'est pas parce que tu as vu des choses bizarres ou inexpliquées que forcément ça valide tout ce qui est conspirationniste, religieux etc... D'ailleurs j'aimerai bien savoir quel genre de miracle et de sorcellerie tu as vu sous tes yeux.

??????

sorcelerie = magie noir ? blanche ?


J'ai répondu en disant que du moment qu't'es croyant tu interprête les choses . La magie noire ou blanche c'est la même ça reste de la magie donc de l'occulte et c'est défendu .

serieux gro sa ne tient pas la route
tu a dit que t'a vus sous tes yeux de la sorcelerie
explique moi donc ce que tu sais la dessu, et si tu veut explique le en privé si c'est le public rb qui te dérange, tu sais je suis ouvert d'esprit j'vais pas te prendre pour un ouf je cherche juste a comprendre, je me suis déja interessé sur le sujet

ne dit pas que la magie noir c'est la meme que la blanche
je me demande de ou tu te permet de dire ca
en tout cas moi qui n'ai pas encore totalement étudié ses sujet la par précaution j'ai l'impression que tes mal informé.... qui est tu ? hahahaah

tu dit tu fait partie d'une secte
dans ce cas que faite vous ? soit tu explique ce que tu a vu et dans quoi tu t'es embarqué soit j'apelle la police
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:31

Mais il n'a jamais rien vu le gosta...il a juste été victime d'un charlatan...un bon mentaliste te fait croire ce qu'il veut....ces choses existe mais au niveau ou se trouve gosta il n'a pu être le témoin de ces choses juste des on dit....

Si oui qu'il explique ce qu'il a vu et si je connais le procédé de manipulation utilisé je lui dévoilerais car je m'y connais un peu en tours d'illusions...ahah yoda touche a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:45

mdr toujours autant égocentrique hacheur hahaha

bizarrement je pense pareil a ce sujet....
faut que j'étudie doucement la théorie de ses truc la, moi aussi je veut touché a tout, mais nuance..... seulement a tout ce qui n'est pas trop dangereux, je ne suis pas un crash test hahahaha.

a propos ta désactivé tes message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:19

j'ai répondu oui
je pense que la télé a plusieurs facette et que chacun peut le voir différemment , mais ont tirerais a chaque fois la même conclusion ... que la télé est un divertissement

en faite les programme sont dans un but plutot bizarre , il sensibilise les gens , mais en tant que divertissement je pense que certaine émission peuvent être enrichissante , mais sa resteras un peut de l'emballage a vendre ... arte ou n'importe quoi ... c'est pas sur arte que tu va apprendre la vie , la vie tu l'apprend mieu en regardant des films qu'en regardant des reportage
puis y'a la pluspart du temps ce coté spectacle divertissant , pour moi le pire c'est les infos , ou du moins c'est le plus facile a remarqué (sur la plus part des chaine gratuite et au même heures)
en gros ont regarde des truc en tant que divertissement , les gens font passé l'info du monde mais personne va vraiment s'y intéressé , ainsi c'est un divertissement ce que tu pense te touché ne te touche pas vraiment mais te divertie , le divertissement c'est pas forcément de s'amusé (du moins j'éssaie de vous faire comprendre les terme qui sont compris de tout le monde) mais le simple fait de s'intéressé a sa sans le prendre personnellement

enfin j'ai pas envie d'aller plus loin car j'avoue que j'ai la flemme mais je pense que le réelle est pire que la fiction

te vautré devant arté c'est pire que de ce vautré devant les feu de l'amour , il est pas question d'enrichissement quoi qu'il t'arriveras , ce que tu regarderas seras ce que toi tu veut voir , et je pense que quand ont regarde le sujet des tsunamie ont ne voit que des vague et des gens qui parle , mais personnelement rien en est tiré ... la seul chose que tu en tire c'est des gens qui font des mouvement et qui bouge leur organe ...

la télé je sais pas si c'est dangereux mais ce qui est dangereux c'est de ne pas se rendre compte de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:35

Silab a écrit:
mdr toujours autant égocentrique hacheur hahaha

bizarrement je pense pareil a ce sujet....
faut que j'étudie doucement la théorie de ses truc la, moi aussi je veut touché a tout, mais nuance..... seulement a tout ce qui n'est pas trop dangereux, je ne suis pas un crash test hahahaha.

a propos ta désactivé tes message privé ?

hacheur va sûrement te dire que toucher à la magie blanche n'est pas dangereuse , que ça n'a rien a voir avec la noire etc ... moi je te déconseil fortement . Mais t'es grand tu fais ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:14

lol quand je dit étudier c'est pas pratiqué forcément hahahahaha dans quel but ?
je suis paas sorcier j'ai pas mon chaudron magique
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:15

Quand tu matte la télé... - Page 3 129815
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:01

Votre drogue c'est de la bonne les mecs



(c'est moi qui dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:11

perso je regarde la télé que quand j'vais chez des amis ou que je passe devant et je vois un documentaire ou un truc qui m'intrigue mais tout ce qui est émissions genre koh lanta, les séries, même les infos lol je regarde pas quitte à être totalement désinformé par moment

j'me force pas, j'suis bien content de pas être attiré par le fait de vouloir la regarder, je préfère aller sur internet, t'as tout ce qu'il y'a a la télé et bien plus, tu peux choisir ce que tu veux regarder, lire.. au moment que tu veux, c'est ça qui me dérange au fond je crois, le fait qu'on t'imposes, selon la chaîne, de regarder tel ou tel truc à tel ou tel heure, lol merde quoi si j'ai envie d'attendre 22h pour regarder un film et pas 20h50 je fais comment ? bon c'est plus vraiment valable ce que je dis car y'a le replay maintenant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Leinad

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:21

hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
Silab a écrit:

J'ai suivis votre conversation depuis hier car j m'y interesse beaucoup et je trouve dommage gosta de te voir passer a coté de question importante qu'a posé Tibbar
---------->

C'est pas parce que tu as vu des choses bizarres ou inexpliquées que forcément ça valide tout ce qui est conspirationniste, religieux etc... D'ailleurs j'aimerai bien savoir quel genre de miracle et de sorcellerie tu as vu sous tes yeux.

??????

sorcelerie = magie noir ? blanche ?


J'ai répondu en disant que du moment qu't'es croyant tu interprête les choses . La magie noire ou blanche c'est la même ça reste de la magie donc de l'occulte et c'est défendu .


Ahahahah mdr tu ne connais rien ferme là....la magie blanche était et est pratiqué par le Vatican les catholiques avec tous les rituels avec l'ancens et compagnie....sale inculte....ferme là tu ne sais pas de quoi tu parles ni a qui tu appartiens fils de Satan...ahah

Dit le mec qui "marque dorcel dans les cervelles" ... Le vatican n'a jamais joué avec la magie , prends-toi y autrement pour déverser ta haine et ta colère car là tu tiens pas la route une seconde mon ptit gars . Mais bon , je sais que tu veux toujours avoir le dernier mot au point d'insulter shaolin qui n'a jamais manqué de respect à personne donc je vais devoir te laisser parler tout seul maintenant . Bonne nuit , bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Quand tu matte la télé... - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:42

Pour moi la télé n'est que divertissement et marketing, et tout ce que le marketing engendre...

On vit dans un monde de consommation, on s'est fait manipuler a consommer donc le reste suit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu matte la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matte !
» WWE Superstar !!! Qui matte le catch
» Et les séries télé ?
» Manipulation de la télé
» Qui m'aide ? probleme PC télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-