.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand tu matte la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

As-tu conscience de te faire manipuler ?
Oui
Quand tu matte la télé... Blue1k1058%Quand tu matte la télé... Blue3q10
 58% [ 11 ]
Non
Quand tu matte la télé... Blue1k1042%Quand tu matte la télé... Blue3q10
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Leinad

Quand tu matte la télé... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 3:33

Voilà un vrai sondage Quand tu matte la télé... 461480
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quand tu matte la télé... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 3:53

A ce moment là as-tu conscience de te faire manipuler quand tu vas sur internet, quand tu regardes une vidéo de Soral, que tu regardes une vidéo sur les illuminatis, ou sur la fin du monde, ou sur la magie noire, quand tu discutes sur un forum, ou quand tu ouvres ta bible ou ton coran, quand tu sors dans la rue et que tu vois des affiches de pub, quand tu vas au supermarché selon l'organisation des rayons, quand tu parles avec des gens et qu'ils jouent un rôle pour avoir telle ou telle image devant les autres, etc etc...

La télé c'est pas pire qu'autre chose, après si tu te laisses manipuler c'est que par définition tu n'en n'as pas conscience, tout peut influencer, influer, manipuler...

Tu peux regarder un truc à la télé et pour autant ne pas te laisser influencer ou convaincre les yeux fermés et le cerveau éteint...

Tout l'monde n'est pas le beauf typique qui regarde les infos sur TF1 et en tire des conclusions établies comme des vérités absolues dans son esprit...

Du moment que tu gardes un certain détachement, que tu laisses le doute, que tu as l'esprit ouvert, et que tu es lucide et conscient... Est-ce que regarder la télé serait de la manipulation dans ce cas ? Pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Quand tu matte la télé... Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:20

bordel ça commence a m'inquieté toute ces conneries que je lis un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:21

d'accord avec tibbar ! et jpense que si tu regarde en te disant qu'on essaie de te manipulé tu vois tout et sa devient limite comique ! après si tu regarde t'est kenmm manipulé sur le choix des programme ! et l'effet de mode qui te dit que celui la est plus simpa a tema que celui la !
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:22

tu dort pas trou dballe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Quand tu matte la télé... Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:43

si
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:52

lmec il dit si ! mais comme il dit si sa veu dire il dort pas ! c trop nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Quand tu matte la télé... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 5:27

Tibbar a écrit:
A ce moment là as-tu conscience de te faire manipuler quand tu vas sur internet, quand tu regardes une vidéo de Soral, que tu regardes une vidéo sur les illuminatis, ou sur la fin du monde, ou sur la magie noire, quand tu discutes sur un forum, ou quand tu ouvres ta bible ou ton coran, quand tu sors dans la rue et que tu vois des affiches de pub, quand tu vas au supermarché selon l'organisation des rayons, quand tu parles avec des gens et qu'ils jouent un rôle pour avoir telle ou telle image devant les autres, etc etc...

La télé c'est pas pire qu'autre chose, après si tu te laisses manipuler c'est que par définition tu n'en n'as pas conscience, tout peut influencer, influer, manipuler...

Tu peux regarder un truc à la télé et pour autant ne pas te laisser influencer ou convaincre les yeux fermés et le cerveau éteint...

Tout l'monde n'est pas le beauf typique qui regarde les infos sur TF1 et en tire des conclusions établies comme des vérités absolues dans son esprit...

Du moment que tu gardes un certain détachement, que tu laisses le doute, que tu as l'esprit ouvert, et que tu es lucide et conscient... Est-ce que regarder la télé serait de la manipulation dans ce cas ? Pas forcément...

Attention je ne parle pas du type qu'a juste les 6 chaines et qui s'en sert pour matter les infos (et même là encore...)

Quand tu regarde une émission abrutissante , as-tu une arrière pensée qui te dit "tiens et si cette connerie était voulu ? et si ils en profitaient pour me lobotomiser avec tel passage sans que je m'en rende compte ? et si c'était truffé d'images subliminales ? ou de propos subliminaux ? "

Perso je pense qu'il est très dangereux de regarder la télé 3-4 heure par jour (minimum) sans penser à ça . Car comme nous le savons tous le cerveau est hypnotisé lors du visionnage , chose qui ne se produit pas sur un ordinateur ou lors d'une lecture d'un livre car le cerveau sait ce qu'il doit faire .

Enfait ton dernier paragraphe répond a ma question par un oui , ce n'est pas parceque tu garde en tête qu'il faut rester lucide que ce n'est plus de la manipulation , or c'est ce que t'as l'air d'insinuer ...

Sinon es-tu bien sur que la télé n'est pas pire qu'autre chose ? Que connais-tu de ceux qui dirigent endemol ? Je te conseil de te renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quand tu matte la télé... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:40

Tu sais Gosta, toi je t'aime bien personnellement, et je pense qu'à côté de ça tu as une manie de vouloir qu'il y ait des complots, des fins des temps, des choses surnaturelles, mystiques, sataniques, religieuses qui se passent... De vouloir toujours être à contre-courant, et ainsi te placer en tant qu'anti-conformiste parce que tu aimes ça, être dans cette position où tu te penses donc unique, et où tu penses en savoir plus que les autres et leur ouvrir les yeux, un peu à la manière de scalpel à une époque.
C'est valorisant de se dire qu'on en sait plus que les autres, qu'on sort du lot, qu'on n'est pas banal, soumis, manipulé comme cette masse de moutons...


Genre être à contre-courant, voir des complots partout, bah ça te donne l'impression d'avoir des choses à découvrir, à élucider, ça met du piment dans ta vie. Pareil pour le fait de croire à des choses qui ont l'air totalement surréalistes. Et tu n'es pas le seul à être comme ça, forcément, moi même j'ai eu une petite période où j'avais envie d'être sans cesse à contre-courant et en dehors de la masse, je me suis intéressé à des théories de complots, à des vidéos sur les conspirations, endemol et tout ce que tu veux.

Alors déjà sache que même si il y a des conspirations ou des complots pour des choses, nous à notre échelle on n'est pas en mesure de discerner le vrai du faux... Et ces vidéos là sont autant manipulatrices et propagandistes que la télé ou autre chose, voire pire... A mon avis. Après certes y'a des émissions qui sont vraiment débiles, mais dans quel but on serait tous manipulés par la télé ou par endemol ?

Tout ce que tu dis c'est juste d'aller dans le sens des anti-conformistes et de dire tout ce qu'ils ont déjà dis, notamment à propos de la télé.
En attendant moi je me forge mon propre avis, ok je m'informe sur les choses qui m'intéressent mais je n'avale pas tout aveuglément sans réfléchir plus...
Donc ça vaut aussi pour tout ce que je lis, entend ou apprend d'une quelconque manière.

Bien sûr tu vas penser que je suis satanique ou totalement manipulé ou complètement con de ne pas voir ce que toi tu vois... Car tu es dans ton monde.
Je pense que tu t'égares, et que tu affirmes plein de choses par croyance mais qu'en réalité tu ne sais pas, tu as envie ou besoin de croire à tout ça.
Tu as peut-être peur de la banalité, d'être comme tout le monde, alors tu prends tout ce qui pourrait faire que tu sois au dessus de la masse et mettre de l'adrénaline dans ta vie.

Je prendrai pour exemple la fois où tu me soutenais que Chris Angel était un mec qui pratiquait la magie noire parce qu'il arrivait à voler dans les airs, couper une femme en deux et la recoller, ou encore marcher sur l'eau... Alors que c'est juste un magicien / illusionniste, il avait même révélé les secrets de ses tours en vidéo... Et quand je t'ai apporté les vidéos pour te prouver que c'était pas de la vraie magie... Tu m'as dis que c'était pour brouiller les pistes qu'il a révélé comment il avait fait ses tours, pour qu'on arrête de penser qu'il faisait de la vraie magie noire... (et même dans cette optique si on va par là bah si il voulait pas qu'on croit ça il aurait jamais commencé à faire des vidéos de ses illusions / tours de magie...)
Pourtant toi tu étais convaincu que si, c'est pas des tours de magie ni de l'illusion, c'est de la vraie magie...


Alors j'en suis venu à cette conclusion que même avec l'évidence sous le nez tu préfères croire à des choses totalement irréalistes,
qui changent du quotidien, de la banalité... même si on te montre par A+B que tu es dans l'erreur tu trouveras un moyen de contourner pour y croire encore...
Et faire de nouvelles théories de complot ou de manipulations.

Moi je me fie à ce que je vois et ce que j'analyse, j'essaye de rester réaliste et pas de partir dans tous les sens et d'avaler tout ce qui est anti-conformiste histoire d'avoir la sensation d'être différent de la masse, sous prétexte que je n'aime pas le système, ou que je n'aime pas certaines choses en ce monde... J'avais parlé de ça avec Nynie et elle m'a dit qu'elle pensait que les gens comme ça, souvent, sont ceux qui n'ont pas réussi à s'épanouir dans ce fameux système, dans ce monde qu'ils n'aiment pas, bah ils essayent de se conforter dans tout ce qui ira à contre-courant et qui irait dans leur sens, les mettant en valeur de par leur marginalisation systématique. Et ça aussi c'est bien possible...

Je pense que ta vie est faite de nombreuses croyances mystiques.
Je pense qu'on est tous ou presque passés par une période rebel, anti-conformise, complotiste, etc...
Mais que toi c'est en plus prononcé et tu es 1000 fois plus encré là dedans et croyant à tout ça.
Et il en va pour tout, là c'est pour la télé, demain ce sera pour autre chose.

J'ai bien conscience qu'en te disant tout ça tu me prendras pour un mec aveugle et manipulé et que ça ne te changera pas,
mais je te donne tout de même mon avis actuel...
Et sache qu'en dehors de ça jpense que t'es un mec bien, sympathique et j't'aime bien.
Mais tu devrais peut-être être moins sûr de toi sur tout ça, prendre du recule, remettre les choses en cause, te détacher de toute influence...
Car des mecs qui sont à fond sûrs d'eux mais qui sont dans l'absurdité sans nom il y'en a eu énormément, il y'en a et il y'en aura encore,
pourtant ces gens là était sûrs à 100% d'être dans le vrai et il a été prouvé par la suite que c'était du flan, des conneries, des choses extrapolées...

Voilà ce que j'en pense... (waahhh le pavé de compétition)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Degy le RESK.P

Quand tu matte la télé... Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:33

perso je ne regarde que des séries à la cons genre H ,Camera Café , Discovery channel ,national géographique et le foot donc non je ne me sens pas manipuler parce que je selectionne mes programmes....et puis faut arrêter deux minutes avec ces théories du complots si vous êtes parano arrêtez "LE SHIT" ...je veux bien admettre certaines choses qui sont des faits avérés ou non existent mais j'ai surtout l'impression que c'est nous qui nous montons le bourrichons et quand on ne sais pas pour se donner bonne conscience on dit c'est la fautes des ILLUMINATIS.ou on cri "au complot"...je pense que c'est la paranoïa collective qui me fais le plus peur je pense que le vrai danger se trouve la pour ma part ...quand les politiques n'abordent pas tel ou tel sujet on se dit qu'ils n'en ont rien a foutre et quand ils en parlent on cherches où ce cache le message subliminal il faut cesser cette pseudo masturbation cérébrale ....
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Quand tu matte la télé... Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:06

Degy Dogg a écrit:
si vous êtes parano arrêtez "LE SHIT"

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:13

Hiken a écrit:
bordel ça commence a m'inquieté toute ces conneries que je lis un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quand tu matte la télé... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:18

Bah les mecs arrêtez de relire vos propres posts et vous lirez déjà moins de conneries ah ah ah

Quand tu matte la télé... 46484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Quand tu matte la télé... Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:19

hihihohhohuhohuh
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Quand tu matte la télé... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:20

Oh Oh Oh 🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Quand tu matte la télé... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:31

Ouuuuuuuuuuuh un rebel des médias, anticonformiste du dimanche, histoire de faire dans l'originalité !

Non sérieux sujet traité x1000

C'est pas un vrai sondage, je dirais plutôt que c'est une question rhétorique sans aucun but précis mise à part tomber un cliché, et alimenter un beau petit troll.

Je vais faire un topic "Quand tu portes des Nike, as-tu conscience qu'elles sont faites par des petits asiatiques dans des conditions déplorables pour un salaire de misère, et que tu fais partie de ceux qui vont à l'encontre du commerce équitable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quand tu matte la télé... Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:55

j'ai pas tout lus trop dpavé alors jvous lâche le mien dans la fausse au lion et dite moi , puis je verrais si sa va m'aider .


Plus tard quand j'aurais mon appartement jpense ne pas prendre de télévision , pour beaucoup plus sortir , être en contacte avec les gens dans le vivant car j'avoue que si j'avais mieux à faire je ne vous écrirais pas et je regarderai encore moins souvent la télévision, peut-être que la télé nous abruti ou la plus part des film ?

mais est ce que regarder des film avec un message c aussi négatif ?

comme the edukators , old boy ect des film avec une morale une histoire , ce pourrais t-il que dans ce cas la c positif ? des film pas forcement politiquement correcte , vous me comprennez ?

après on peut ce demander si la télé à surtout une influence avec l'enfance comme les femme > barbie et ken pui tu tfai ken dan lpark à 15 ans >>>> parce que t'es teubé , abruti par la télé et dessin animé d'une fausse identité dfemme ?

hors quand on et adulte on subie moins je pense l'influence de la télé si on à pas était détruit pendant l'enfance avant , et le mieux pour garder un esprit entretenu je pense que sa serais de lire des livres et de parler au gens pour cultiver sa curiosité

voila mon ptit pavé avec un cas pratique dma vie et dmes pensée
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Quand tu matte la télé... Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:15

Krazy-E a écrit:
Ouuuuuuuuuuuh un rebel des médias, anticonformiste du dimanche, histoire de faire dans l'originalité !

Non sérieux sujet traité x1000

C'est pas un vrai sondage, je dirais plutôt que c'est une question rhétorique sans aucun but précis mise à part tomber un cliché, et alimenter un beau petit troll.

Je vais faire un topic "Quand tu portes des Nike, as-tu conscience qu'elles sont faites par des petits asiatiques dans des conditions déplorables pour un salaire de misère, et que tu fais partie de ceux qui vont à l'encontre du commerce équitable ?"


Quand tu matte la télé... Invisio4 Quand tu matte la télé... Invisio4 Quand tu matte la télé... Invisio4 Quand tu matte la télé... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quand tu matte la télé... Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:18

https://www.youtube.com/watch?v=Nirc7tZ7Y70 !
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:19

Moi je trouve que Gosta se cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tu matte la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu matte la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matte !
» WWE Superstar !!! Qui matte le catch
» Et les séries télé ?
» Manipulation de la télé
» Qui m'aide ? probleme PC télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-