.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tu matte la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

As-tu conscience de te faire manipuler ?
Oui
Quand tu matte la télé... - Page 2 Blue1k1058%Quand tu matte la télé... - Page 2 Blue3q10
 58% [ 11 ]
Non
Quand tu matte la télé... - Page 2 Blue1k1042%Quand tu matte la télé... - Page 2 Blue3q10
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tibbar

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:21

7piedsousterre a écrit:
j'ai pas tout lus trop dpavé alors jvous lâche le mien dans la fausse au lion et dite moi , puis je verrais si sa va m'aider .


Plus tard quand j'aurais mon appartement jpense ne pas prendre de télévision , pour beaucoup plus sortir , être en contacte avec les gens dans le vivant car j'avoue que si j'avais mieux à faire je ne vous écrirais pas et je regarderai encore moins souvent la télévision, peut-être que la télé nous abruti ou la plus part des film ?

mais est ce que regarder des film avec un message c aussi négatif ?

comme the edukators , old boy ect des film avec une morale une histoire , ce pourrais t-il que dans ce cas la c positif ? des film pas forcement politiquement correcte , vous me comprennez ?

après on peut ce demander si la télé à surtout une influence avec l'enfance comme les femme > barbie et ken pui tu tfai ken dan lpark à 15 ans >>>> parce que t'es teubé , abruti par la télé et dessin animé d'une fausse identité dfemme ?

hors quand on et adulte on subie moins je pense l'influence de la télé si on à pas était détruit pendant l'enfance avant , et le mieux pour garder un esprit entretenu je pense que sa serais de lire des livres et de parler au gens pour cultiver sa curiosité

voila mon ptit pavé avec un cas pratique dma vie et dmes pensée


ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:39

stu veu mon avis, la tv c'est de la manipulation mais pas tout ce qui s'y trouve....
c'est comme le net, apres c'est a nous de voir le vrai du faux

mais jai trouvé interessant que t'interpelle le fait de se posé la question sur le moment meme
par exemple : en matant un film tu te dit est ce que cette phase la c'est pour manipulé ? a quoi sa leur sert
et moi je vois ca beaucoup dans les film, non pas parce que sa me fait reflechir mais parce que sa me saute au yeux, y impose des chose au gens en les rendant banale voir obligatoire a faire....

avec certain film il faut je pense, leur premier but c'est pas de divertir c'est d'imposé des choses au tèlèspectateur, un mode de vie, des objet... la consomation......voir bien + invisible a notre propre conscience mais qui agirai sur notre subconscient justement

on est tous un minimum manipulé/influencè tu peut rien y faire, ce que tu peut faire d'apres moi c'est limité tout ca
prendre le temp d'emetre un jugement final et accepté qu'e t'aurai pu te trompé par la suite, sinon la tv j'regarde plu depuis longtemp... c'est pas pour autant que j'fait pas gaffe a leur manip que les plus con prennent sever dans le cul contrairement a ceux qui rèflechissent avant d'accordé son accord

bref ta eu mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:46

je te remercie gros ;) , si tu veux quand je lis , je me demander si c'était un peut pareil , quand tu lis c quand même différent tu as plus l'impression d'être un autre toi , comme si la vie d'un autre il te la transmetté en parti mais ta un libre arbitre plus présent que dans la plus part des film.

les histoires fabriquées, les contes romanesques où l'on essaie de voir ce qui se passerait SI, c'est bon pour les enfants, pour les adultes demeurés qui ont peur de se lire dans un livre, tout comme ils pourraient avoir peur de se regarder dans la glace quand ils ont une maladie, une blessure, la gueule de bois ou le cerveau fêlé.

je reproche souvent sa au film , enfin tu remarque qu'on peut l'adapaté à la télé cette citation , je pense comme toi qu'on peut limité tout sa mais que si on veux vraiment stopé sa , ba sa donne je pense un totale travail et changement


regarde le film the edukators si ta ltemps , ne te fait pas directe d'avis facile sur ce film , il parait peu être un peu nian nian à premiere vue mais regarde le jusqu'au bout , et tu me diras ce que tu en pense par mp , sa ferais une bonne discussion ;)

et sa représente aussi la plus part des film que j'apprécie , ce avec un message ect pas forcement politiquement correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:59

je sais pas sur que tu me parle a moi, parce que tu dit je te remercie, dans ce cas pourquoi me remercierais tu ?

sinon ton film je vais le maté !
jsui cinéphile en scred j'crois Quand tu matte la télé... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:20

jte remercie pour ta réponse , elle me va donc jte remercie de c partage aha c un peu con je sai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:40

mdr
tu me remercie de te faire lire des chose que tu juge bon ? en gros ^^
Non mais chaqun son avis aussi ta vu

j'vai télécharger ton film et jte dirais quoi en privé quand je l'aurai bien regardè
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:34

oaui bien sure après chacun son avis ^^ , j'ai un réflexe de facilité à dit merci aha cherche pas , sa dois venir de l'éducation des parent qui nous stress à dire merci , moi sa à du me marquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:12

J'ai conscience qu'on "essaye" de me manipuler, nuance... suffit de regarder TF1 ou M6 pour s'en rendre compte. Sinon il parle de quoi ton film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:25

jle trouve pas s'film
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:55

7piedsousterre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Nirc7tZ7Y70 !

Y'a un morceau de rap dont l'intro est ce "discours", j'trouve plus lequel, vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:56

attend sa me dit aussi un truc mais j'ai oublier _*_
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:10

La télé les pub TF1 le saint graal et n'importe qui se servent de ce que l'on croit savoir pour nous manipuler.donc a partir de la on se manipule tout seul....je somme quelqu'un de me dire le contraire...sinon oui a partir du moment ou tu regarde la télé elle te manipule...ceux qui disent qu'ils ne sont pas manipulé l'a subissent de plein fouet...car ils font le jeu de la manipulation en croyant ne pas en être victime puisque c'est sa définition même....et ceux qui le savent le sont un peu moins mais n'y échappent pas totalement pour autant....

La base de la manipulation c'est ce qu'on croit savoir....et comme ce qu'on interprète ce base sur les fondement de ce que l'on pense avoir appris comme acquis et vrai comme une finalité bah on est manipulé des le départ par conséquent la réponse a la question du topic me paraît évidente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:58

Quand tu matte la télé... - Page 2 Ok

se remetre au calme, libéré nos energie, c'est bien mieu que la tv



Revenir en haut Aller en bas
HMK

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:32

Tibbar a écrit:
🎅

Je découvre des smileys de jour en jour

Quand tu matte la télé... - Page 2 700519 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:30

Tibbar a écrit:
Tu sais Gosta, toi je t'aime bien personnellement, et je pense qu'à côté de ça tu as une manie de vouloir qu'il y ait des complots, des fins des temps, des choses surnaturelles, mystiques, sataniques, religieuses qui se passent... De vouloir toujours être à contre-courant, et ainsi te placer en tant qu'anti-conformiste parce que tu aimes ça, être dans cette position où tu te penses donc unique, et où tu penses en savoir plus que les autres et leur ouvrir les yeux, un peu à la manière de scalpel à une époque.
C'est valorisant de se dire qu'on en sait plus que les autres, qu'on sort du lot, qu'on n'est pas banal, soumis, manipulé comme cette masse de moutons...


Genre être à contre-courant, voir des complots partout, bah ça te donne l'impression d'avoir des choses à découvrir, à élucider, ça met du piment dans ta vie. Pareil pour le fait de croire à des choses qui ont l'air totalement surréalistes. Et tu n'es pas le seul à être comme ça, forcément, moi même j'ai eu une petite période où j'avais envie d'être sans cesse à contre-courant et en dehors de la masse, je me suis intéressé à des théories de complots, à des vidéos sur les conspirations, endemol et tout ce que tu veux.

Alors déjà sache que même si il y a des conspirations ou des complots pour des choses, nous à notre échelle on n'est pas en mesure de discerner le vrai du faux... Et ces vidéos là sont autant manipulatrices et propagandistes que la télé ou autre chose, voire pire... A mon avis. Après certes y'a des émissions qui sont vraiment débiles, mais dans quel but on serait tous manipulés par la télé ou par endemol ?

Tout ce que tu dis c'est juste d'aller dans le sens des anti-conformistes et de dire tout ce qu'ils ont déjà dis, notamment à propos de la télé.
En attendant moi je me forge mon propre avis, ok je m'informe sur les choses qui m'intéressent mais je n'avale pas tout aveuglément sans réfléchir plus...
Donc ça vaut aussi pour tout ce que je lis, entend ou apprend d'une quelconque manière.

Bien sûr tu vas penser que je suis satanique ou totalement manipulé ou complètement con de ne pas voir ce que toi tu vois... Car tu es dans ton monde.
Je pense que tu t'égares, et que tu affirmes plein de choses par croyance mais qu'en réalité tu ne sais pas, tu as envie ou besoin de croire à tout ça.
Tu as peut-être peur de la banalité, d'être comme tout le monde, alors tu prends tout ce qui pourrait faire que tu sois au dessus de la masse et mettre de l'adrénaline dans ta vie.

Je prendrai pour exemple la fois où tu me soutenais que Chris Angel était un mec qui pratiquait la magie noire parce qu'il arrivait à voler dans les airs, couper une femme en deux et la recoller, ou encore marcher sur l'eau... Alors que c'est juste un magicien / illusionniste, il avait même révélé les secrets de ses tours en vidéo... Et quand je t'ai apporté les vidéos pour te prouver que c'était pas de la vraie magie... Tu m'as dis que c'était pour brouiller les pistes qu'il a révélé comment il avait fait ses tours, pour qu'on arrête de penser qu'il faisait de la vraie magie noire... (et même dans cette optique si on va par là bah si il voulait pas qu'on croit ça il aurait jamais commencé à faire des vidéos de ses illusions / tours de magie...)
Pourtant toi tu étais convaincu que si, c'est pas des tours de magie ni de l'illusion, c'est de la vraie magie...


Alors j'en suis venu à cette conclusion que même avec l'évidence sous le nez tu préfères croire à des choses totalement irréalistes,
qui changent du quotidien, de la banalité... même si on te montre par A+B que tu es dans l'erreur tu trouveras un moyen de contourner pour y croire encore...
Et faire de nouvelles théories de complot ou de manipulations.

Moi je me fie à ce que je vois et ce que j'analyse, j'essaye de rester réaliste et pas de partir dans tous les sens et d'avaler tout ce qui est anti-conformiste histoire d'avoir la sensation d'être différent de la masse, sous prétexte que je n'aime pas le système, ou que je n'aime pas certaines choses en ce monde... J'avais parlé de ça avec Nynie et elle m'a dit qu'elle pensait que les gens comme ça, souvent, sont ceux qui n'ont pas réussi à s'épanouir dans ce fameux système, dans ce monde qu'ils n'aiment pas, bah ils essayent de se conforter dans tout ce qui ira à contre-courant et qui irait dans leur sens, les mettant en valeur de par leur marginalisation systématique. Et ça aussi c'est bien possible...

Je pense que ta vie est faite de nombreuses croyances mystiques.
Je pense qu'on est tous ou presque passés par une période rebel, anti-conformise, complotiste, etc...
Mais que toi c'est en plus prononcé et tu es 1000 fois plus encré là dedans et croyant à tout ça.
Et il en va pour tout, là c'est pour la télé, demain ce sera pour autre chose.

J'ai bien conscience qu'en te disant tout ça tu me prendras pour un mec aveugle et manipulé et que ça ne te changera pas,
mais je te donne tout de même mon avis actuel...
Et sache qu'en dehors de ça jpense que t'es un mec bien, sympathique et j't'aime bien.
Mais tu devrais peut-être être moins sûr de toi sur tout ça, prendre du recule, remettre les choses en cause, te détacher de toute influence...
Car des mecs qui sont à fond sûrs d'eux mais qui sont dans l'absurdité sans nom il y'en a eu énormément, il y'en a et il y'en aura encore,
pourtant ces gens là était sûrs à 100% d'être dans le vrai et il a été prouvé par la suite que c'était du flan, des conneries, des choses extrapolées...

Voilà ce que j'en pense... (waahhh le pavé de compétition)

Je sais très bien que tu pense ça de moi t'en fais pas Quand tu matte la télé... - Page 2 24278 Le problème c'est que tu te trompe sur beaucoup de niveau à mon égard . Même si il ya des choses vraies , je dois l'reconnaitre .
Alors pour que tu t'arrête de me prendre pour un mec qui , pour devenir quelqu'un , veut à tout prix se démarquer du troupeau , j'aimerai te dire ceci : J'envie profondément les gens qui n'ont pas réfléchis sur la théorie du complot , la fin des temps , le surnaturelle , le divin , le NOM et j'en passe . J'aimerai avoir leur insouciance , leur manque de recul ,leur manière de rire de pas grand chose, même si je leur souhaite de changer d'attitude .

Détrompe-toi je déteste être anti-conformiste , au point que je camoufle ça à la plupart des gens car je sais d'avance que je me ferais pointer du doigt (j'ai déjà ouvert ma gueule fut un temps et je sais ce que ça coûte) . Donc je suis obligé de fermer ma gueule constamment , crois bien que si j'aimais être ce que tu prétends que je suis , je crierai au scandale sur les toits.

Il ya des phrases intéressantes , comme quand tu dis "dans quel but on se ferait manipuler par endemol?" ou encore "on est pas en mesure de discerner le vrai du faux à notre échelle" Enfait ça prouve que t'en es resté à là , t'as pas fait l'effort d'aller plus loin et ça je te le reproche .Car j'suis quasiment certains que tu aimerais en savoir plus . Mais moi ce qui m'a permis d'en savoir plus ce n'est pas les vidéos propagandistes à deux balles qui pullulent le web , c'est les enseignements que j'ai reçu , les témoignages et conférences où j'ai pu aller . (eh oui , gosta assiste à des conférences les mecs ...)

Je ne te prends pas pour un con , ni pour un manipulé , de quel droit je devrais mépriser quelque chose de "légitime" et "normal" ?
Pour revenir à chris angel , je vais te décevoir mais je n'ai toujours pas changé d'avis le concernant . Pour moi ce type est un suppôt d'satan c'est clair et net . Crois bien que j'ai mes raisons de le penser . Quant à la vidéo que tu m'as apportée et qui était sencée le légitimer ba regarde là de près cette vidéo , compare là avec ses autres vidéos ... Bref . C'est dommage que tu te fasse des films sur moi comme ça , sans essayer de comprendre pourquoi j'en suis arrivé là !
Le surnaturel je l'ai bel et bien vu de mes yeux , de la sorcellerie comme des miracles ... Je ne suis donc pas capable de renier mes croyances actuelles .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:13

Je savais que tu répondrais quelque chose dans ce goût là puisque de ton point de vu tu n'en démordras pas et tu y crois dur comme fer...

C'est pas parce que tu as vu des choses bizarres ou inexpliquées que forcément ça valide tout ce qui est conspirationniste, religieux etc... D'ailleurs j'aimerai bien savoir quel genre de miracle et de sorcellerie tu as vu sous tes yeux.

C'est comme les gens du moyen âge qui, par manque d'information et d'avancées scientifiques et technologiques, prenaient des choses pour de la sorcellerie, de la possession par le diable, ou avaient ce genre de croyances mystiques.


Si tu es si bien renseigné j'aimerai que tu nous expliques en détails et clairement ce qu'il va se passer de si tragique dans les temps prochains, en quoi on nous manipule tant et pour quel but, quel est l'intérêt de tout ça et qu'est-ce qui va nous arriver exactement selon toi ?
Parce que dans la plupart de tes posts tu parles de complots, conspirations, manipulation, faits mystiques religieux miraculeux prophétiques sataniques surnaturels...
En quoi nous "ouvrir les yeux" là dessus va changer quelque chose ?
Qui est à la tête de tout ça ? De quoi as-tu peur ? Qu'est-ce qui t'obsède autant pour que tu parles toujours de ça ? Je cherche à comprendre...

Au lieu de faire comme certains à dire "ouais Gosta il est paumé, c'est un baisé, il délire machin machin" je cherche à comprendre ce qui te rend comme ça justement ?
Moi tu vois pour moi le coup de Chris Angel ça discrédite tout parce que à mes yeux c'est absurde de croire qu'un tour de magie c'est de la vraie magie, même quand le mec dévoile ses tours et comment il les a fait...

Après qu'il puisse y avoir des êtres vivants extra-terrestres, des phénomènes inexpliqués et tout je veux bien le croire, enfin je ne le crois pas comme ça aveuglément mais c'est probable quoi ça m'étonnerait pas, je reste assez ouvert... Je vois pas comment tu peux être sûr de toi sur tout ce que tu affirmes, qui t'a fourni des preuves irréfutables ou des renseignements incontestables pour que tu sois à fond dedans comme ça.

Tu vas à des conférences, ouais ok, tu sais ya des sectes aussi ils font des réunions et ils sont à fond dans leur trip, convaincus d'être dans le vrai mais sont dans un délire, un monde, des absurdités souvent... Et quant au fait d'être à contre-courant je pense pas que ça te fasse plaisir d'être montré du doigt ou qu'on se foute de ta gueule mais que pour toi dans ta tête ça te valorise de sentir que tu penses savoir mieux que la masse, que la plupart des gens, tu te sens à part, unique, différent... (à mon avis)
Un peu comme Scalpel avant !

Maintenant j'aimerai comprendre pourquoi tu es comme ça parce que honnêtement en dehors de ça t'es un mec appréciable et tout, mais t'es constamment dans ce trip là à parler de ces choses là, et à être dans cet état d'esprit, c'est ça qui est dommage surtout que ça tu dois te prendre la tête avec tout ça... Et à mon avis dans tout ce que tu crois il y a des choses qui relèvent de la naïveté ou de la paranoïa, mais je peux toujours me tromper je te donne simplement mon avis. Je me demande si ça va évoluer avec le temps ou si tu resteras comme ça, jme demande aussi où ça peut bien te mener tout ce que tu fais, dis et entreprends par rapport à ces choses là. Y'a quoi pour toi après la mort ? Comment es-tu si sûr de toi ? Que penses-tu des gens qui étaient aussi sûrs d'eux que tu l'es et qui ont d'autres vérités que les tiennes, comme y'en a des milliards... ? Pourquoi toi tu aurais raison dans toutes tes affirmations, tes révélations pour lesquelles tu as l'air si sûr et certain ?!

Si les gens se foutent de toi c'est parce qu'ils ont l'impression de voir le genre de "fous" illuminés qui sont passés dans les reportages à propos de la fin du monde, et qui sont dans des délires lointains et irréalistes...

Voilà pour les gens qui te montrent du doigt tu es comme ces mecs là :

https://www.youtube.com/watch?v=izPTUG_KD_M
https://www.youtube.com/watch?v=ZNvMZAHkWjE

ils sont à fond dans leur trip et ils se trompent car tout ce qu'ils ont soit disant prédit, comme d'autres avant eux, ne s'est pas produit ou n'a jamais été prouvé si ce n'est dans leur tête... il ya de tout et n'importe quoi, tout l'monde affirme des trucs comme ça... on trouve tout et son contraire...

Si un jour tout ce que tu nous dis est prouvé, tout ce que tu nous prédis arrive, je te dirais "ok Gosta je me suis trompé et tu étais dans le vrai, je l'avoue"
En attendant tu comprends bien que les gens ne peuvent pas avaler tout ce que tu dis comme ça sans se poser de question et sans être plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:34

jvien dme faire manipuler ... voir le seigneur des anneaux m'a donner envie de voir bilbon le hobbit ! ( meme si jvoulai dja ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:07

Perso j'regarde pas la télé, je regarde certains films des fois ou séries ( Même des mangas y'en a de très bons ) pour me distraire mais je vois quasi pas les infos ni les pubs. Je pense pas me faire manipuler par la télé, mais on l'est de partout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
HMK

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:09

Lykaa a écrit:
Perso j'regarde pas la télé, je regarde certains films des fois ou séries ( Même des mangas y'en a de très bons ) pour me distraire mais je vois quasi pas les infos ni les pubs. Je pense pas me faire manipuler par la télé, mais on l'est de partout de toute façon.
Ouais c'est clair.
De toute façon je crois que vivre c'est être manipulé Quand tu matte la télé... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Quand tu matte la télé... - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:14

Je pourrai dire que c'est toi le mec du moyen-âge qui brûlait les galilées qui osaient dire que la terre était plate ... car leur société leur faisait croire qu'il en était ainsi . Tes jugements sont relatifs , donc évitons de nous mettre dans des cases , de nous traiter de paranoîaque , de prétendre savoir comment on fonctionne ect ... car on s'connait pas .


Houlà bon alors ya un tas de chose que tu voudrais savoir mais même en un an je manquerai de temps donc je vais te faire un bilan global de ce que je pense et pourquoi je pense ainsi .
Tout d'abord tu n'es sûrement pas sans ignorer que j'suis croyant , je crois en un seul Dieu qui s'est fait homme il ya deux mille an pour sauver l'humanité (Jésus) et qui est ressuscité d'entre les morts car son règne n'a pas de fin . Je crois donc en la Sainte Bible , qui a été écrite par et pour la volonté du Père par l'intercession d'apôtres qui ont côtoyés Jésus-Christ homme . Qu'est-ce que la Bible ? C'est une bibliothèque qui regroupe plusieurs livres écrits par des personnes différentes , inspirées par la volonté de Dieu . Dans ce livre , il y a des enseignements , des paraboles , des allégories , des méditations , mais aussi des prophécies et l'histoire du monde . Si l'on en croit ses écrits , nous savons approximativement ce qui va se passer à notre époque . Mais la Bible ne fait pas tout , il y a aussi des milliers de prophètes répandus partout dans le monde , qui n'ont pas inscrit leur nom dedans mais qui pourtant annoncent tous la même chose : La fin des Temps .

Ainsi , si l'on en suit la Bible + ces gens appelés "prophètes" , nous pouvons voir qu'une fin des Temps est annoncée pour notre époque : Un certain règne d'un antéchrist qui rétablira une paix éphémère sur une terre en péril (mais qui mènera en bateau le plus d'âmes possible) , suivit du retour du Christ qui triomphera pour les siècles des siècles .

C'est donc à partir de ma conversion que j'ai commencé à analyser notre époque (avec l'aide de plusieurs personnes) , et que j'ai vu que les écrits apocalyptiques correspondent de plus en plus à notre futur .

Tout va dans le même sens que ce qui est annoncé si tu préfère : apostasie généralisée (matérialisme , fric ... prime sur dieu), élite sataniste (illuminatis), projet de gouvernement mondial (objet de l'entrée en scène de l'antéchrist) , retour aux cultes de divinités payennes (5% des français consultent un médium régulièrement , dieux égyptiens vénérés en haut lieu ,boudha remplace la croix dans les foyers etc... ) , Table de la loi transgressée (10 commandements donnée à Moise par Dieu...) , manipulations( HAARP , puce RFID , faux prophètes , contrôle total des médias ...) , signes précurseurs sur la terre et dans les cieux (apparitions d'ovni , de crops circle , desséchement de l'euphrate , emprise d'israêl , planète agonisante (trou dans la couche d'ozone , pollutions , abattage de faune et de flore , oiseaux qui tombent du ciel par millier , tremblement de terre , tsunamis , séismes qui se multiplient au fil des années et qui n'ont jamais été aussi présents qu'aujourd'hui...))

Je suis donc dans l'attente ...

En gros ce qui risque fort d'arriver c'est ça : nouvel ordre mondial => faux messi => nouvelle ère => retour du christ




Ce que je pense de ceux qui sont sûrs d'eux ? Ils font leur vie , mais si je suis sûr de moi et de mes affirmations c'est parceque d'un certain point de vue ça tient la route et que tout , absolument tout est lié . Si tu crois au Dieu de la bible , tu crois aussi au diable et aux anges . A partir de là t'utilise ton cerveau et t'apprend à interpréter les choses (un sorcier qui pratique le vaudou , ça vient de dieu ou non ?)

Si je parle c'est pas pour qu'on dise de moi que j'ai tord ou raison , c'est pour avertir . Rien à foutre de votre égo c'est pas du tout mon but , justement je fais un travail en moi pour évacuer mon orgueil , alors ne venez pas me faire chier avec votre égo mdr .


J'aurai pu développer encore et encore et encore , ce que je t'ai dit là n'est qu'un minuscule résumé . Mais je garde en tête que l'important c'est de vivre le moment présent et de s'épanouir pour être heureux malgré tout ce qui peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu matte la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matte !
» WWE Superstar !!! Qui matte le catch
» Et les séries télé ?
» Manipulation de la télé
» Qui m'aide ? probleme PC télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-