| WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Sam 5 Jan 2013 - 23:34 | |
| ah c'est pour ça que tu dis ça.
mec, si j'ai "pseudo ralé" c'est pour l'histoire du theme ou ce que tu as dis sur le texte de mad qui était novateur, sans dire en quoi. vu que ça semblait determinant j'aurais aimé savoir.
Après chaque texte parle plus à certains qu'à d'autre, ça c'est pas un problème. tu prends tut au seriux je crois. et vu toutes les conneries que je dis en general, si tu prends tout au serieux t'es mal barré !
voilà, l'principale c'est que je pense que mad, mon adversaire, lui à bien compris l'ironie quand j'dis des trucs du genre "ton texte parle que d'phenix"
enfin bon...
l'truc de fou, c'est même pas ton combat et c'est toi qui rage lol
et puis si j'faisais tout pour la gagne, j'aurais pas écris le texte en une demie heure, sans même prendre le temps de reprendre les 2 16 que j'avais écris quelques minutes apres la tombé du sujet.
voilà, me suis fait kiffé perso dans ce texte, t'aimes pas, pas de soucis. point ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Sam 5 Jan 2013 - 23:37 | |
| Tah l'ouf.
Le truc novateur ? C'est que tout les textes sont sombres partout sauf le sien, ça marque le contraste parce que le titre est sombre mais le texte est rythmé, coloré. Toi je t'ai pas trouvé dans le thème, enfin plutôt pas assez explicit. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Sam 5 Jan 2013 - 23:39 | |
| Et je rage pas pour le combat, je rage pour une personne. Car tu l'as tout le temps ce "vouloir gagner" coute que coute Exemple face à Stinger. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Sam 5 Jan 2013 - 23:39 | |
| si fallait mettre de la couleurs... moi j'trouve que ça piquait les yeux ^^ |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Sam 5 Jan 2013 - 23:47 | |
| Vazy rage. Deux accents circonflexes ne cachent pas le nez de pinochio. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Sam 5 Jan 2013 - 23:49 | |
| le vouloir gagner, je l'ai tout le temps ? oui... j'aime pas être un perdant.
Après le "coûte que coûte" surement pas, sinon je gagnerais à chaque fois.
encore un exemple, je réduirais mes lines, car à chaqu'un de mes textes, t'as toujours des personnes qui me le reprochent et me font perdre pour ça. Et je le fais ?
NON, car je fait mon truc à MA façon, pas pour gagner plus de votes, mais pour gagner. Et gagner commence par l'estime de soi, pas forcement de vaincre l'adversaire du jour.
et les conflits entre personnes, n'ont rien à voir avec autre choses. Et je vois pas où contre sting j'aurais des trucs spé pour gagner ? A moins que tu parle d'une finale que j'ai gagné contre lui d'un tournois ? Si c'est de ça tu fais rire... car je devais gagner car il n'avais pas posé dans les temps !!!! Je lui ai donné une semaine supplémentaire, en demandant à l'orga l'accord sinon je posais pas non plus. sting m'avais promis de poser. mais meme apres le nouveau délais il posait pas alors qu'ils etait sur chin tiki et m'a dit genre dédaigneux, j'te l'aisse la victoire j'en ai rien a foutre....
bref... tu m'connais, pense ce que tu veux. tu sais comment j'pense, j'encule tout l'monde et en fait qu'a ma tête. j'ai pas bsoien d'fan club pour avancer, j'marche avec moi même, roule pour moi même, et quand avec certains on est dans la même longeur d'ondes on fait des bout d'route ensemble. semble que je te soule. what I care ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Sam 5 Jan 2013 - 23:52 | |
| En dehors de ça t'es cool y'a pas de soucis, mais je te trouves trop bizarre au niveau des votes. Enfin bref, sors de ta tête et pose un regard objectif sur ton comportement ;-) |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:02 | |
| Ah vous cassez les couilles, c'est qu'un tournoi internet, j'déclare forfais lulz. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:02 | |
| j'connais mon comportement d'casse couille et de trolleurs. je l'ai toujours revendiqué, affirms, j'suis égal à moi même. tu l' sais bien pourtant.
c'est pas la premiere fois ou j'blblatte sur certains comments. j'ai dejà meme dit à RedLine qui ralait apres un com "d'arreter de faire son Amé"
si c'est pas une preuve de ma conscience, en toute objectivité.
Après j'ai le droit de pas être en desaccord avec quelu'un non ? so...
je l'ai dejà dit, moi je suis en clash avec mes adverssaires, de l'annonce des picks jusqu'à l'annonce du résultat. et pas uniquement pendant les 10 ou 12 ou 16 barres.
Y en a qui aiment pas, what I fok, I fok this shit. tu vois, perso je me suis plus marré dans nos echanges avec mad que sur la pose du 12 en lui même.
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:03 | |
| Non fais pas l'con Abdul, continue. Vazy j'bouge. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:04 | |
| madrabe c'est dit c'est dit !!!! trop tard !!!!!!!!! ouééééééééé j'ai gagné !!!!!!!!! lulz |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:05 | |
| lol, OZ qui prend tout au premier degré, y compris ce que mad à dit par ironie...
j'crois que tu sur-réagit trop OZ... et venant d'moi... faut t'soigner AHAHAH |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:06 | |
| Le truc c'est que toi tu comprends toujours pas J'suis trop bon Stop là. |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:07 | |
| Ca sert à rien Oz, ce type c'est le miroir dans blanche neige, sauf que c'est pas blanche neige la plus belle, c'est lui hahaha.
bim bim, égalité mofo. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:19 | |
| j'aime pas voter parce que j'arrive pas a bien détailler mais bon vu que vous etes en galere de vote lol
les deux texte on était bon vous avez abordés le themedans votre style et c’était assez lourd des deux coté
madrabe, sa s'enchaine bien la tech est plus que présente j'ai aimé pas grand chose d'autre a dire c'etait pas exceptionnel mais ta fait le taff bien joué man
ensuite amé quand j'ai commencer a lire je me suis dit il est partit pour envoyer un bête de texte mais j'ai trouver une baisse de niveau dans les 4 dernière meuz techniquement déjà j'ai trouver le dernier paragraphe un peu en dessous on dirais que ta galérer a clôturer ton texte et c'est dommage parce que comme je t'ai dit c'est vraiment bien partit au debut, c'etait vraiment fluide la technique était présente quelque belle punch, c'est dommage..
en tout cas bien joué au deux vous avec lâcher un très bon texte bonne chance pour la suite
+1 madrabe
peace
Dernière édition par tahine le Dim 6 Jan 2013 - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 0:22 | |
| Bon arrêtez de vous prendre la tête !
A la fin du temps imparti il y avait égalité donc je prolonge cette manche d'une journée (fin : demain même heure : 23h54.
Ramenez du monde, des votes impartial...
Merci. Fin. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 1:00 | |
| ty tahine
les deux avant dernieres j'ai hesité entre celle là ou d'autre plus "tech" (bien qu'en fait celle là soient les plus tech en écriture)
6/5
need more votes ;) |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 2:33 | |
| J'sais pas si j'peux lacher un vote sachant que le perdant tombe contre moi ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 4:43 | |
| bah tu peux oui, car les deux qui pouvaient affronter le gagnants ont votés (contre moi^^)
nan.... j'pense que tout le monde est fair play, et puis y a pas de regles sur ça dans ce tournois
j'annonce 7/5 pour mad ou j'attends ton vote ? :p |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Dim 6 Jan 2013 - 6:49 | |
| Amè : J'ai bien aimé ton texte. Les mesures longues ne me dérangent pas, au contraire. Niveau technique t'as fait du bon comme d'habitude, ça rime et sonne proprement à chaque phase, vocabulaire intéressant. La façon dont tu as abordé le thème me plaît bien, même si ça peut être vague par intermitence (je préciserai pas, c'est général, une ambiance globale qui s'dégage du texte). Les deux premières mesures mettent dans le bain direct, ça annonce la couleur. Gros kiff sur les deux dernières également. Pour moi le texte est impeccable sous bien des aspects, malgré qu'aucune grosse punch ne m'ait marqué plus que ça, mais il y a cette constance dans les idées qui fait qu'on accroche facilement.
Maintenant, pour ta prestation écrite, rien à dire, mais le comportement autour m'a pas plu. J'ai trouvé ça irrespectueux pour ton adversaire d'en étaler trois couches. Pour moi c'est un duel, 12 mesures, tu poses et tu fermes ta gueule. Les autres votent, contester ou chipoter ne se fait pas, mais rien qu'rajouter des mesures ou blablater dès le début des votes, j'trouve ça naze. Pourtant ton texte est vraiment bon, mais c'est pour cette raison là que je donnerai mon vote à Abdul, ce coté "carré" te manque je trouve, tu en fais trop. Bref.
AbdulAlHared : Techniquement ça se tient, t'as poussé le truc sur la constance et avec un bon schéma de rime. La 7 et la 8 sont énormes, je trouve, elles sonnent bien, l'image sur la seconde est superbe, bref, rien à redire. T'as abordé le thème du feu avec aisance, et j'i l'impression qu'une ou deux phases sont cramées ( Tellement on fout l'feu, notre dernier concert c'est une crémation, elle se voit venir à 3km, et celle sur les têtes brulèes). A coté de ça, t'as de bonnes images et t'abordes le thème d'une façon assez intéressante. C'est fluide et ça se lit tout seul. Perso j'ai kiffé, notemment la 9ème mesure qui m'a fait sourire.
+1 Abdul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] | |
| |
|
| |
| WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] | |
|