| WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Sam 22 Déc 2012 - 14:28 | |
| Thème : Frères de cendres. 12 mesures (pas une de plus). Délai final : Jeudi 03 janvier 23h59. Délai plus long en vue des fêtes de fin d'année. Prenez, gérez votre temps Vote : Les 48h qui suivent la pose des deux clashs. Bonne inspiration.
Dernière édition par RedLine le Lun 7 Jan 2013 - 0:09, édité 4 fois |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Jeu 3 Jan 2013 - 10:50 | |
| jvote egalité voila j'ai fait mon tour et j'ai ete aussi precis que les trolls qui votes pour ozen et moi MDR |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Jeu 3 Jan 2013 - 12:44 | |
| |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Jeu 3 Jan 2013 - 13:20 | |
| Faire du rap c'est jouer avec le feu, combien finissent immolés ? Isolés, chiffonnés combien percent dans ce rap game de feuj ? Ce n'est pas qule gars s'mélange pas, mais j'méditeC'est pas avec les aigles que jvais planer dans l'rap, mais les phénix
Un texte puis mes armements d'guerre et t'as plus bsoin d'faire d'UVMes têtes brulées ont pas peur des flemmes de l'enferQuand le temps court, on reste devant plus vif qule pacemakerPendant qule sang coule, mes frères de cendres renaissent des leursC'est la crème ici, chrome aiguisé, wa ck mc ? Cramons-ça ! Tellement on fout l'feu, notre dernier concert c'est une crémationJconserve les cendres de mes phénix qui dépérissent, dla mère, de l'aileul Des frères dignes, dont les cendres valent plus que celles de Mickael
Ce thème m'a inspiré de ouf |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Jeu 3 Jan 2013 - 13:25 | |
| - Oz a écrit:
- Rageux
non mais je l'ai dis je croyais que c'etait hier le delai haha |
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Jeu 3 Jan 2013 - 13:33 | |
| Cassez vous de la sales races ! Ou donnez votre avis |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Jeu 3 Jan 2013 - 23:54 | |
| Nés en France, enfance en quête de réconfort, on s'met en rang pour s'rendre fort, On crois qu'ça nous renforce, au final c'est la porte de l'Enfer que l'on enfonce. Oter une vie.. Mephisto nous fait tourner l'cul d'joint, lié par un trophée d'vices, Fauchés, vides, il nous reste plus rien.. on s'bat entre nous pour une bouffée d'vie.
T'attends pas à 12 barres d'douces paroles, tout s'barre à l'ombre d'1 barre et d'7 parabole, Nous chauffe pas ou on t’immole, imbibés d'haine, on mène nos vie d'mec pas drôles. Si tu viens d'tess, tu sais, tu reconnais.. On forme les ptits, à rêver d'or_ et puis, C'est le sness.. si ils veulent être maître des prix, on leurs dessine un décors d'au_bépine.*
Déjantés, on fume trop l'soir, on s'roule au chrome et, notre bonne conduite de go va tu la connais, Désargentés, bitume, trottoir, parcours accidentés.. la soeur d'ton pote en place passager = hymen cassé.** Trop temps à s'défaire, s'faire la guerre... imagine tout ce qu'on aurait pu faire ensemble, Trop fier pour s'rendre... à l'évidence..... alors on est là lévitant entre Frères de Cendres.
*Aubépine : bois du cerceuille ** Iman cassé (la direction de la voiture... parcours accidentés... bonne conduite de "gova" tu la connais)
Dernière édition par Amé le Ven 4 Jan 2013 - 1:03, édité 4 fois |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 0:13 | |
| Fini ton édit'.
Merci d'avoir respecté les délais.
Bien joué à vous.
Les votes se termineront le samedi 5, à 23h54.
Dernière édition par RedLine le Ven 4 Jan 2013 - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 0:52 | |
| re édit ;) trop d'fautes, ça m'piquait les yeux. |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 0:54 | |
| - RedLine a écrit:
Thème : Frères de cendres.
12 mesures (pas une de plus).
Merci d'y remédier. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 1:04 | |
| Tout ça car elles faisaient concurence à ta chevelure.... voilà c'est fait On cherche l'amour mais on à qu'le sourir enjôleur de la BAC, Dans c'Game on est pas joueur, mais des arracheurs de WAK.... Pas de lettre de noblesse, analphabètes de nos hess, que des poings dans nos messages, Quand l'alarme d'une larme pointe sur notre visage, c'est l'arme de poing qu'on envisage.et pour la peine je t'en remet d'autres ^^ On vie d'sale succès, car on s'fait mal, on est grave des putes, En vrai ça suce mal, ici meme les meufs ont les dents pointues,
Ici, on vit les Hunger Games, on s'écoeur de haine, niqueur d'16 plus que de "ptit coeur j'taime",
32 piges de rues, dangeureuse, l'biz je ruse, dès que je croise ma reine je quitte la ruche |
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 1:10 | |
| Toujours trop ce amé. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 1:21 | |
| |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 2:27 | |
| madrabe : bon texte technique, propre.. seul petit reproche c'est qu'on avait peu de meuz et je te trouve un peu long a venir dans le sujet.
sinon sa reste quand meme d'un bon niveau dans l'ensemble
amé : bin écoute meme si je suis pas fan en générale de se que tu fait la j'ai plutot bien aimé... technique c'est trés fort...
je dirai + 1 pour amé, j'ai plus accroché dés le départ big up a madrabe !! peace |
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 2:37 | |
| merci du vote poto... même si chaque mesure est sur le thème lol. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 3:38 | |
| Ty Lord.
Un vote (positif ;p), un 8 ! (joke)
J'ai des cris dans la tête, et des crises en thèmes, Mes écrits m'saignent, m'cernent, viennent d'un temps gris t'sais, Mes brises rêves, c'est mes crimes sous une brise d'Seine, Dans ma tête la TNT règne depuis qu'j'me grille l'antenne, Sur mes débris j'me traine, mais évite faut pas qu'tu t'méprenne, Je m'éfrite mais m'essaye, à pas aller là où ma haine m'entraine, J'ai c'que j'mérite mec, mon auto portrait m'évide sec, du seum en graine, Tellement d'sel que mon espoir est qu'un bic qui crépite au bout d'une ptite lanterne.
|
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 3:53 | |
| Putain j'ai compris ta stratégie t'essaye d'endormir les lecteurs avec la quantité pour qu'on regarde pas ton 12 |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 4:40 | |
| merde.... j'suis grillé :p t'as fait un texte pas dans l'thème, alors j'en fait un aussi....
Dernière édition par Amé le Ven 4 Jan 2013 - 5:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 4:49 | |
| batard j'avoue qutes recits boyz in the hood c'était plus dans le truc des frères de cendres. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 5:10 | |
| Tu vois même toi t'aurais voté pour moi ;p
pour la peine j'te laisse un 12 ^^
T'as beau galérer, t'auras pas la plume de La Gale ni celle d'Amé, Ta gueule de crapeau est à gerbé, ton Game c'est d'te percer l'acné, * Tu voudrais l'équité, t'fait liquidé, t'faudrait un RPG pour faire égalité, T'es trop mal équipé, un cliché d'arabe sur l'échequier face à ma qualité, J'karna ta banalité avec vérité, tu voudrais finir droit, bah nan t'es alité, T'es l'Guy Carlier du rap français, seul façon qu'tas pour qu'le beat soit plié, Maité, ton gros corps d'arabe s'prend une opération à l'opinel, au final, J'emballe d'mon rap opérationnel, y a même de l’allitération dans mes voyelles, Rien d'personnel, j'ai juste une mine trop grise quand tu m'cache l'soleil, Tu regarde ta vie entre tes crades orteilles, à croire qu'tes pas dans l'bain avec ton sel , Faux, faut qu'tu t'gratte jusqu'a ce que t'en saigne, en crève, j'en rêve, J'tenseigne, si l’ascenseur social marche pas pour toi, c'est qu'tu frais tomber l'gratte ciel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] | |
| |
|
| |
| WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] | |
|