| WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 5:58 | |
|
C'est facile de faire des intros à la con pour donner l'illusion qu'on est meilleur, et sortir plus de phases en détournant le règlement, maintenant t'as des techniques moins subtiles !
tu balances tes récits en floodants, t'es une hérésie envoutante Sale garce débile Tu vaux pas un sous, et c'est un comble pour une améthyste
Dans l'16 ème, c'est la que t'ère, et t'as des tactiques de gros bourgeois Tu saoules de pavers le lecteur, pour qu'tu la ferme ils votent pour toi Tu m'arrives à la chville car t'es à la ramasse, est aussi vieux qu'pétin T'es qu'un vil péteux , pour ça qutu traines avec un masque à gaz
Bouffone, tu sors tes ptites gimmicks à la première ptite critique T'as pas d'dossier car t'as troqué ta vie d'victime pour un film fictif Mec jte jure arrête, apprends les bases ensuite dis qu't'as l'niveau papy T'es qu'un novice pompeux, un 16 mesures d'amé c'est une discographie !
J'arrive à temps toi tes mesures sont toujours trop longues Tu veux nous caler sale enculé t'écris comme s'qui t'coule sous l'colon Une kipa t'sert de képi, dans l'rap il existe pas, comme ses potes Tu suis pas les règles, normal sale pute tu ken sans capote
Arnaqueur ! A coup d'mytho tu fais lgars déter Et la t'as peur comme quand ton ingé son regarde tes textes
Tu fais dans la quantité, jfais dans la qualité, va taffer tes clash Change de pays comme Haliday, ca tombes bien vous avez l'même âge !
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 10:19 | |
| bon moi j'ai lu que les deux textes: Ame: un bon texte , une bonne tech dans l'ensemble c'est good mais bon pour oim c'est un peu hors sujet dommage parce que j'ai vraiment bien aimé
Mad': pareil un bon texte, des punch sympa bien fluide bien teh'( pas besoin d'mettre la couleur sa pique les yeux) j'ai bien aimé la façon d'aborder le theme
j'détaille pas beaucoup mais garanti avant de voter j'ai relis plusieur fois vos texte et celui qui me parle plus du theme c'est Mad' j'vote Mad' bien jouer a tout les deux peace |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 10:23 | |
| Foutez vos lines supplémentaires (règlement de compte...) en spoiler |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 10:29 | |
| Stop pour mes yeux.
Moi, je ferais court, so, essayons d'être concis.
Amé c'est un peu farfelu, j'vois pas ou tu veux en venir, après la forme reste ta marque de fabrique, j'aime bien. J'vois pas trop les rapports avec le thème par contre.
MadRabe c'est une approche novatrice, j'aurais jamais pensé à prendre le thème comme ça perso. Bien joué, très rythmé avec de bien bonnes phases. L'un des meilleurs textes de la manche
+1 MadRabe pour moi. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 13:50 | |
| Le theme c est on s consmune soit meme on s brule entre nous on s immole on est freres mais on se baisent on s arnaque on s fait des plan foireux des embrouille on pourrait faore des choses ensemble mais au final notre nombrilisme nous conduit qu a etre des freres de cendres
En fait tout ce qui est dit dans le texte Mais bon cest vous les jurys
Si juste dire qu on est des phenix c est le theme ahah mais je rage pas t inquiette les votes sont pas finis
Mais vu que cette fois j ai pris le theme de plein axe ca m etonne pas que certains arrivent pas a comprendre celui d anubis..... Ahah lui il rage Alors que tu a la derniere ligne qui peut pas etre plus claire
2/1 pour mad Ca continue ;) Dtf j gagnerais ;p
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 13:55 | |
| @red y a pas de reglement d compte c est juste pour le fun et faire up le topic
J ai jamais vu une ligne en rouge faire gagner des points La subjectivite est plus lie au passif et aux amitiés
Pas d quoi s exiter J pense que mad etait ironique dans ses phases en rouge ou en tout cas je l espere |
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 13:57 | |
| C'est très réducteur ce que tu viens de dire, non je ne parles pas que de phénix, j'ai plusieurs références simples ou complexe dans ce 12 que je t'invite à rechercher si elles te paraissent pas clair, j'ai pas juste parlé de phénix, c'est une métaphore fillé, mais ça tu le sais très bien c'est que de la mauvaise foi Je t'invite à lire plus sérieusement les textes qui ne sortent pas de ton cahier de rime. C'est de ta faute si t'arrives pas à énnoncer clairement les idées de ton texte, c'est pas un son, c'est un tournoi, les textes vifs, travaillés mais intelligible rapidement sont ceux qu'il faut avoir, je t'apprends rien :p C'est pas le principe de la punchline que de cristalliser une idée complexe le plus simplement possible ? Et bien sûr que c'est ironique, je t'aimes bien amé, c'est lourd sque tu poses, en fait c'est marrent ces faux règlements de comptes et ces jeux de mauvaise foi, mais la ça commence à faire beaucoup d'pavers, les votes vont avoir peur de tout lire. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 14:29 | |
| Bah oué on s flamme pour s amuser ;)
Osef des pavés suffit que les gens lisent les textes Sont pas con pour croire qu il y en a plusieurs
Et puis ils ont jusqua samedi soir ca va venir
Oui tu parle pas que de phenix, je caricature, mais je voit pas ce que ton texte a de novateur(ni le mien d ailleurs)
Pour le reste mon texte et clair et moi je lit tks les textes et bien Une metaphore c est juste une metaphore qui se suit y en a dans tous les textes hein
Apres tu l as dit toi meme j ai l mieux abordés le theme ahahah
T inquiette, j ai confiance aux juges Mais lisez ;)
En fait tu met ton texte en surligne gras rouge .... Pour pas qu on lise tes punchs toutes cramées ? ;p avoue !
|
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 14:40 | |
| Jamais dis ça :o. Et ou t'as vue des frères de cendres qu'étaient pas cramés ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 15:23 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah c est donc ca l concept novateur lol
Nan mais pas d soucis oz et sab pour les votes ! Si vous etes plus rentrer dans celui d mad y a pas d pb Apres s facil d rentrer dans l beurre ;p
Juste oz j ai pas pige l novateur
Le texte le plus recherche c est celui d anubis mais pas assez bien formule Pas pour flammer ca m interesse
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 15:30 | |
| - Amé a écrit:
- Le theme c est on s consmune soit meme on s brule entre nous on s immole on est freres mais on se baisent on s arnaque on s fait des plan foireux des embrouille on pourrait faore des choses ensemble mais au final notre nombrilisme nous conduit qu a etre des freres de cendres
En fait tout ce qui est dit dans le texte Mais bon cest vous les jurys
Si juste dire qu on est des phenix c est le theme ahah mais je rage pas t inquiette les votes sont pas finis
Mais vu que cette fois j ai pris le theme de plein axe ca m etonne pas que certains arrivent pas a comprendre celui d anubis..... Ahah lui il rage Alors que tu a la derniere ligne qui peut pas etre plus claire
2/1 pour mad Ca continue ;) Dtf j gagnerais ;p
Bah si tu rages Dtf, si tu gagnes j'te met KO |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 18:18 | |
| Mouahahaha
Tsais au pire j decalle en LB Et puis il a qu un bote d avance Pas d risque de rage
Sab j ai compris sa compehension J voumais savoir c est tout
En fait tu prefere t taper mad hein ;) Ayé sa explique tout ^^
Et oui c est encore de l ironie chérie |
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 18:38 | |
| Merci pour les votes oz et saber ! Ca continue ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 21:07 | |
| L'ironie, ou comment être un rageux travesti. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 21:44 | |
| tsssah tsssah tsssah
on est quand même là pour essayer de s'améliorer, tu veux pas me le dire, soit ;)
as u want baby ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WB_J2_Tournoi_AméVsMadrabe [W.MADRABE] Ven 4 Jan 2013 - 21:54 | |
| Putain y'a plus aucun votes ! |