.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bitch volley et tournante au pénis de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:52

lol pardon de t'avoir mis dans le meme sac que ces chatons chaton ahaha

et oui, malgré tout, je pense quand meme qu'avec la sagesse on prends les choses, enfin la vie en général moins drolement mais aussi moins tragiquement (je pense que ça va ensemble en fait, c'est juste un équilibre) ; j'pense qu'on peut etre sérieux en toutes circonstances tout en étant plus ou moins détendu selon l'moment ^^

Ceci dit j'pense pas que l'HUMOUR soit a proscrire, au contraire mais bon, de là à faire le guignol un peu partout et surtout avec tout l'monde, je trouve ca bete comme attitude... moi j'ris intérieurement souvent souvent donc voilà, j'demande pas a ce que tout l'monde soit comme moi, mais idéologiquement j'pense qu'avoir de l'humour sans trop le montrer c'est mieux, en fait c'est mieux d'etre scred dans la vie ; laisser les gens croire ce qu'ils veulent et se connaitre soi c deja pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol pardon de t'avoir mis dans le meme sac que ces chatons chaton ahaha

et oui, malgré tout, je pense quand meme qu'avec la sagesse on prends les choses, enfin la vie en général moins drolement mais aussi moins tragiquement (je pense que ça va ensemble en fait, c'est juste un équilibre) ; j'pense qu'on peut etre sérieux en toutes circonstances tout en étant plus ou moins détendu selon l'moment ^^

Ceci dit j'pense pas que l'HUMOUR soit a proscrire, au contraire mais bon, de là à faire le guignol un peu partout et surtout avec tout l'monde, je trouve ca bete comme attitude... moi j'ris intérieurement souvent souvent donc voilà, j'demande pas a ce que tout l'monde soit comme moi, mais idéologiquement j'pense qu'avoir de l'humour sans trop le montrer c'est mieux, en fait c'est mieux d'etre scred dans la vie ; laisser les gens croire ce qu'ils veulent et se connaitre soi c deja pas si mal


Ouais donc en gros t'étais sérieux ahahah et en plus monsieur provoque car il n'est pas content que les autres extériorisent leur rire ou aient des délires Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 762370

Jaloux, rageux, frustré, égoïste... Je ne sais pas quel terme te définirait le mieux ah ah ah Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Yeux07

"moi je moi je..." tais toi on s'en tape si t'es pas content tu postes pas et tu viens pas répandre ta frustration sur ceux qui sont pas enfermés dans le noir à pleurer sur leur sort...

"vous faites pitié à vous amuser allez vous cacher" voilà ce que tu prône tu aimerais qu'on soit tous frustrés comme tu l'es par la vie...

Et là je rigole ou pas selon toi ? Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:21

oui connard
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:48

"moi je moi je" lol
c'est de renier cet partie qui fait de toi un sacré hypocrite

je pense que ta choisi les mauvais terme pour te défendre

je parle a tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:53

C'est vrai excuse-moi Old Soul.


Camisole, excuse-moi également, je suis désolé pour la gêne occasionnée, j'ai été con et je m'en suis rendu compte...

A la base toi tu n'étais pas méchant et tu n'as rien dis de grave et moi je suis monté sur mes grands chevaux... Je suis effectivement en tort, merci en tout cas je me servirai de cette expérience pour progresser dans la vie.


Désolé les gars, ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:59

la aussi tu rigoles connard

en fait, tibbar je crois que tu te penses trop "impénetrable" a beaucoup d'egard.. c'est pas parce que je rigole pas de tout et n'importe quoi que j'ai pas d'humour par exemple, simplement si je vois que tu fais de l'humour mais que c'est mal fait bah j'retiendrai + la forme que le fond ; de meme qu'avec hacheur qui parfois dit des choses intelligentes mais qui l'entoure de trop de fioritures (et si tu lis ça, ne t'adresse pas a moi en réponse, car je suis pas le seul à le penser, et des gens que tu "estimes" potentiellement plus que moi aussi) bref tout ça pour dire que tibbar a un humour de merde et que socko est autant un connard a 19 ans qu'à 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:01

et aussi que j'suis l'meilleur

but that, you already know Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
la aussi tu rigoles connard

en fait, tibbar je crois que tu te penses trop "impénetrable" a beaucoup d'egard.. c'est pas parce que je rigole pas de tout et n'importe quoi que j'ai pas d'humour par exemple, simplement si je vois que tu fais de l'humour mais que c'est mal fait bah j'retiendrai + la forme que le fond ; de meme qu'avec hacheur qui parfois dit des choses intelligentes mais qui l'entoure de trop de fioritures (et si tu lis ça, ne t'adresse pas a moi en réponse, car je suis pas le seul à le penser, et des gens que tu "estimes" potentiellement plus que moi aussi) bref tout ça pour dire que tibbar a un humour de merde et que socko est autant un connard a 19 ans qu'à 18



Non je ne plaisante pas, méa culpa ^^


Écoute pour mon humour je respecte totalement ton avis, je vais essayer de l'améliorer (ou carrément arrêter ^^), la critique est toujours bonne à prendre !
Je suis désolé si mon humour ou quelque chose que j'aurais pu dire ou faire t'a offensé ou causé du tort ou encore si ça a provoqué quoique ce soit de négatif pour toi...
Vraiment ce n'était pas mon but.

En tout cas c'est noté, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:12

ahaha, j'pense qu'au niveau humour il vaut mieux plaire à la majorité qu'a moi meme alors fais continue à faire le guignol mais éviter d'afficher les gens, que ce soit moi ou d'autres, à moins que tu aies leur consentement... avec le temps on évolue, on dit ou fait peut etre des choses qui ne correspondent plus avec la réalité du présent, donc ça sert à rien de se servir de certaines choses à l'encontre d'une personne, meme pour rire ; ça peut pas avoir de conséquences sur la personne puisqu'elle ne correspond plus à ce qu'elle était avant, celà dit ca revient à mettre de l'huile sur le feu selon moi mais j'suis aigri aussi comme gars Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Ok alors, torts partagés peut etre ;)

Sauf Socko, qui lui, reste un connard
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahaha, j'pense qu'au niveau humour il faut mieux plaire à la majorité qu'a moi meme alors fais continue à faire le guignol mais éviter d'afficher les gens, que ce soit moi ou d'autres, à moins que tu aies leur consentement... avec le temps on évolue, on dit ou fait peut etre des choses qui ne correspondent plus avec la réalité du présent, donc ça sert à rien de se servir de certaines choses à l'encontre d'une personne, meme pour rire ; ça peut pas avoir de conséquences sur la personne puisqu'elle ne correspond plus à ce qu'elle était avant, celà dit ca revient à mettre de l'huile sur le feu selon moi mais j'suis aigri aussi comme gars Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Ok alors, torts partagés peut etre ;)

Sauf Socko, qui lui, reste un connard



C'est vrai j'y suis allé fort sans maîtriser la portée que cet "humour" aurait pu avoir... Ce n'était pas intelligent de ma part.
J'ai pas été cool sur ce coup... En tout cas je ne pensais pas ce que j'ai dis avec un humour de mauvais goût, je pense que tu es un chic type qui mérite qu'on apprenne à le connaitre mieux avant de s'emballer et de partir sur des préjugés ou des infos grappillées ici ou là.
En effet ma façon de faire était plutôt méprisable, je comprends donc ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
dire que j'ai atteint mon but ^^

les + gros rageurs sont pas toujours ceux qu'on croit ahaha


Ah ok le type qui parle de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:25

Tibbar a écrit:
Tu m'as bloqué sur facebook enfoiré, merde rage pas je déconnais j'aime bien tes freestyles Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Yeux07

Rien que la c'est un truc de gamin... "trolilol je me suis embrouillé je vais le bloqué"

Après il ose parlé d'immaturité
Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:27

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahaha, j'pense qu'au niveau humour il faut mieux plaire à la majorité qu'a moi meme alors fais continue à faire le guignol mais éviter d'afficher les gens, que ce soit moi ou d'autres, à moins que tu aies leur consentement... avec le temps on évolue, on dit ou fait peut etre des choses qui ne correspondent plus avec la réalité du présent, donc ça sert à rien de se servir de certaines choses à l'encontre d'une personne, meme pour rire ; ça peut pas avoir de conséquences sur la personne puisqu'elle ne correspond plus à ce qu'elle était avant, celà dit ca revient à mettre de l'huile sur le feu selon moi mais j'suis aigri aussi comme gars Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Ok alors, torts partagés peut etre ;)

Sauf Socko, qui lui, reste un connard



C'est vrai j'y suis allé fort sans maîtriser la portée que cet "humour" aurait pu avoir... Ce n'était pas intelligent de ma part.
J'ai pas été cool sur ce coup... En tout cas je ne pensais pas ce que j'ai dis avec un humour de mauvais goût, je pense que tu es un chic type qui mérite qu'on apprenne à le connaitre mieux avant de s'emballer et de partir sur des préjugés ou des infos grappillées ici ou là.
En effet ma façon de faire était plutôt méprisable, je comprends donc ta réaction.

T'en fais un peu trop là ahah


Socko des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et confirme qu'on en est un... ahah, sérieux gros j'ai rien contre toi à la base mais des fois ton level de connerie est vraiment surélevé
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahaha, j'pense qu'au niveau humour il faut mieux plaire à la majorité qu'a moi meme alors fais continue à faire le guignol mais éviter d'afficher les gens, que ce soit moi ou d'autres, à moins que tu aies leur consentement... avec le temps on évolue, on dit ou fait peut etre des choses qui ne correspondent plus avec la réalité du présent, donc ça sert à rien de se servir de certaines choses à l'encontre d'une personne, meme pour rire ; ça peut pas avoir de conséquences sur la personne puisqu'elle ne correspond plus à ce qu'elle était avant, celà dit ca revient à mettre de l'huile sur le feu selon moi mais j'suis aigri aussi comme gars Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Ok alors, torts partagés peut etre ;)

Sauf Socko, qui lui, reste un connard



C'est vrai j'y suis allé fort sans maîtriser la portée que cet "humour" aurait pu avoir... Ce n'était pas intelligent de ma part.
J'ai pas été cool sur ce coup... En tout cas je ne pensais pas ce que j'ai dis avec un humour de mauvais goût, je pense que tu es un chic type qui mérite qu'on apprenne à le connaitre mieux avant de s'emballer et de partir sur des préjugés ou des infos grappillées ici ou là.
En effet ma façon de faire était plutôt méprisable, je comprends donc ta réaction.

T'en fais un peu trop là ahah


Socko des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et confirme qu'on en est un... ahah, sérieux gros j'ai rien contre toi à la base mais des fois ton level de connerie est vraiment surélevé

Tu devrait commencé par faire sa Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:37

Socko Tikaf a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu m'as bloqué sur facebook enfoiré, merde rage pas je déconnais j'aime bien tes freestyles Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Yeux07

Rien que la c'est un truc de gamin... "trolilol je me suis embrouillé je vais le bloqué"

Après il ose parlé d'immaturité
Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 990911

pourquoi tu m'avais supprimé de facebook déjà ?

ah oui parce qu'on c'était embrouillé ! ahahaha quel troll
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol pardon de t'avoir mis dans le meme sac que ces chatons chaton ahaha

et oui, malgré tout, je pense quand meme qu'avec la sagesse on prends les choses, enfin la vie en général moins drolement mais aussi moins tragiquement (je pense que ça va ensemble en fait, c'est juste un équilibre) ; j'pense qu'on peut etre sérieux en toutes circonstances tout en étant plus ou moins détendu selon l'moment ^^

Ceci dit j'pense pas que l'HUMOUR soit a proscrire, au contraire mais bon, de là à faire le guignol un peu partout et surtout avec tout l'monde, je trouve ca bete comme attitude... moi j'ris intérieurement souvent souvent donc voilà, j'demande pas a ce que tout l'monde soit comme moi, mais idéologiquement j'pense qu'avoir de l'humour sans trop le montrer c'est mieux, en fait c'est mieux d'etre scred dans la vie ; laisser les gens croire ce qu'ils veulent et se connaitre soi c deja pas si mal
ok je capte un peu le délire , je pense que c'est une point de vue largement abordable
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu m'as bloqué sur facebook enfoiré, merde rage pas je déconnais j'aime bien tes freestyles Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Yeux07

Rien que la c'est un truc de gamin... "trolilol je me suis embrouillé je vais le bloqué"

Après il ose parlé d'immaturité
Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 990911

pourquoi tu m'avais supprimé de facebook déjà ?

ah oui parce qu'on c'était embrouillé ! ahahaha quel troll

T'es sérieux la ?! Putain le mec juste parce qu'il avait mal pris un truc, il m'a supprimé et maintenant il met la faute sur moi... Même un peu avant l'été je t'ai rajoutée t'a jamais accepté.
En plus d'être con, tu viens mytho !

Tu m'déçois l'ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:59

mdrrrrrr vas-y j'vais meme pas insister car je sais que c'est peine perdue avec toi, t'es tellement con par moment que tu crois qu'on rage absolument, tu n'as pas plus de réflexion qu'un miroir dans l'obscurité totale
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 2:05

Regarde, j'édite mon message, tu me fait pitié j'ai pas envie de te faire de la peine encore plus...

On va dire que tu as raison, c'est moi qui t'a supprimé
Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Ok


Je vais me mettre a ton niveau, donc on arrête de ce parlé et viens plus derrière mon cul a me le lecher quand je poste
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 2:19

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol pardon de t'avoir mis dans le meme sac que ces chatons chaton ahaha

et oui, malgré tout, je pense quand meme qu'avec la sagesse on prends les choses, enfin la vie en général moins drolement mais aussi moins tragiquement (je pense que ça va ensemble en fait, c'est juste un équilibre) ; j'pense qu'on peut etre sérieux en toutes circonstances tout en étant plus ou moins détendu selon l'moment ^^

Ceci dit j'pense pas que l'HUMOUR soit a proscrire, au contraire mais bon, de là à faire le guignol un peu partout et surtout avec tout l'monde, je trouve ca bete comme attitude... moi j'ris intérieurement souvent souvent donc voilà, j'demande pas a ce que tout l'monde soit comme moi, mais idéologiquement j'pense qu'avoir de l'humour sans trop le montrer c'est mieux, en fait c'est mieux d'etre scred dans la vie ; laisser les gens croire ce qu'ils veulent et se connaitre soi c deja pas si mal


Ouais donc en gros t'étais sérieux ahahah et en plus monsieur provoque car il n'est pas content que les autres extériorisent leur rire ou aient des délires Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 762370

Jaloux, rageux, frustré, égoïste... Je ne sais pas quel terme te définirait le mieux ah ah ah Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Yeux07

"moi je moi je..." tais toi on s'en tape si t'es pas content tu postes pas et tu viens pas répandre ta frustration sur ceux qui sont pas enfermés dans le noir à pleurer sur leur sort...

"vous faites pitié à vous amuser allez vous cacher" voilà ce que tu prône tu aimerais qu'on soit tous frustrés comme tu l'es par la vie...

Et là je rigole ou pas selon toi ? Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Smileysm

J'veux pas mettre de l'huile sur le feu comme on dis (quoique, ca y ressemble peut etre ? et ca l'ai peut etre ?)
Mais comme j'ai pas très sommeil, j'ai lu et, on peut "étudier" certains commentaires et en tirer les conclusions qu'on veut, même si la couleur est la pour influencer, c'est ecris et chacun peut le lire et le comprendre comme il le veut.

Au cas ou, j'ai rien contre toi en général Camisole... pas besoin de faire semblant de faire semblant de rager pour me faire croire que je rage pour que j'avoue que je rage... c'est compliqué c'bordel oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch volley et tournante au pénis de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap tournante
» Tournante du parking : un cul a latter ?? VOTEZZ PLZ !!!!
» g le coup d'penis j'tape ds l'or et fait ace (mai96) old school
» Table de mixage/Pre-amp
» xlr table de mixage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-