.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bitch volley et tournante au pénis de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:41

J'me suis arrêté à la premiere réponse de socko, j'ai eu mon niveau de débilité aujourd'hui, merci bien Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 24278

Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:50

J'suis carrément pas d'accord avec c'que tu dis sur ses freestyles... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:10

Shotgun a écrit:
J'suis carrément pas d'accord avec c'que tu dis sur ses freestyles... Mais bon.




D'où le "chacun son point de vu" ...
C'est comme si je te disais que je n'aime pas les épinards et que tu me dis que tu n'es pas d'accord... Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 973866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shotgun

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:18

Non mais tu réduis ça à un amas de mélancolie basique alors qu'il y'a un gros travail sur la technique, les images et tout ces critères, c'est ça que je blâme, pas ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:30

Shotgun a écrit:
Non mais tu réduis ça à un amas de mélancolie basique alors qu'il y'a un gros travail sur la technique, les images et tout ces critères, c'est ça que je blâme, pas ton opinion.

En réalité je m'en fous, ses freestyles et ce qu'il fait ne m'intéressent pas trop, mais je ne juge même pas chacun est dans son délire, dans son monde...
Je suis juste rentré dans son jeu, montrant qu'on peut critiquer comme il le fait mais pour lui et qu'on ne cherche pas une brindille dans l’œil du voisin quand on a soi-même une poutre dans le sien et s'étonner ensuite, ahahah

De son point de vu assumer un côté "gamin" ou ne pas se prendre au sérieux ça fait pitié, pour moi c'est l'inverse qui est pathétique si on pense comme ça...
Je me suis mis à son niveau, je lui ai pris son bâton et je l'ai battu avec... Rien de plus.
Car en réalité je ne suis pas arrêté sur des idées aussi étriquées et étroites d'esprit...


Ça m'empêchera pas de continuer à faire le con, à m'amuser, pendant que lui sera en dépression un peu haineux sur les bords à chercher l'embrouille sérieusement sur internet (facebook, youtube, ou ici...) à chaque fois qu'il s'ennuie dans sa vie... (souvent apparemment ahaha)
Et je suis dans le 1000ème degré quand je dis ça car honnêtement j'en ai rien à foutre Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07


Gros bisous mon Cami Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:38

dire que j'ai atteint mon but ^^

les + gros rageurs sont pas toujours ceux qu'on croit ahaha

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:
dire que j'ai atteint mon but ^^

les + gros rageurs sont pas toujours ceux qu'on croit ahaha



Bravo Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Bravolev

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:59

non mais gros, ouvre tes fesses juste le temps de lire ça ahaha

moi j'ai ri à la vidéo, sauf que quand j'ai commenté j'avais trop la flemme de dire quoi que ce soit, j'ai copié colle ton age et ça s'arrete là

mais franchement j'ai ris de la tournure que ça a pris quand socko s'en est mêlé et que j'ai pu grâce à lui te lancer un petit pique, car je sais que ton égo est encore plus béant que le gouffre qui nous sépare toi et moi, et ça n'a pas raté car tu as fait joujou comme un enfant avec une "querelle" que ton esprit à créé, et comme tout les esprits se rencontrent, meme les plus bas, hacheur s'est empressé de te suivre, comme d'habitude en pensant m'assomer, mais en fait il s'est juste cogné contre ta bite et c'est lui qui s'est assomé... dommage

Voilà, vous pouvez maintenant reprendre une activité normal, a ciao bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:03

PS : moi mon truc dans la vie pour l'heure, c'est d'écrire, de rapper, de taffer et voilà, que j'fume des oinjs ou non au pire ça change pas grand chose à mon comportement actuellement (fut un temps, peut-être), mais là, tu agis aussi bêtement que Kame qui croit me blesser quand il parle d'Erinyes ou d'ma dépression alors que tout ça date d'ya presque un quand même ; donc au lieu de faire le mec intelligent et intègre, sois intelligent et integre ; personne n'est infaillible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:08

Ouiiii, bien sûr !

Mais moi aussi je rigolais mon cher Cami pourquoi toi quand tu joues c'est sain et pour déconner et quand je te réponds c'est de la rage ? Ahahahah

Je t'ai bien eu ça t'as poussé à te justifier et à te faire réagir, ahahah, hihihi, ouhohuohuuh, j'ai piqué ton égo par provocation et ça a marché !

Car moi rien qu'en voyant la vidéo tu vois bien que je me prends pas au sérieux et que j'assume totalement ce côté gamin donc pourquoi je ragerai ?

Avec Hacheur on a joué au ping pong et au bitch volley avec ton égo tout en s'amusant et avec ironie et toi tu y as vu de la rage...
Rigole un peu ! Ça se voyait en plus, j'ai mis des indices que je plaisantais...

Tu t'es fais avoiiiir, a été pris celui qui croyait prendre, ahahhahahaha Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Smileysm


Dernière édition par Tibbar le Ven 21 Déc 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:15

lol, tu argumentes trop ta "rage" pour que ce soit une illusion gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol, tu argumentes trop ta "rage" pour que ce soit une illusion gros ^^


ahahah comme quoi mon jeu d'acteur (à l'écrit en tout cas) est exceptionnel car même avec les tartines de dialogues que j'ai mis tu y as cru, c'était crédible, tu m'as pris au sérieux Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07

L'opportunité d'en rajouter avec ma discussion avec Shotgun c'était du pain béni, l'occasion idéale pour te piquer là où tu allais réagir !

plus c'est gros plus ça passe Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Bravo

Je suis fier de moi sur ce coup Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 453345 Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:26

si tu l'dis, ya des choses qui prouve inéluctablement que tu mens mais j'serais un enculé d'buter le roi sur son propre forum ahah

Tes paroles "rageuses" sont en accord avec ta maniere d'agir, donc a partir de là, nulle doute n'est possible ; les gars comme toi disent les choses sur le ton de l'humour car ils sont trop "laches" pour dire les choses franchement sans fioriture autour ^^


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 21 Déc 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:26

Tu m'as bloqué sur facebook enfoiré, merde rage pas je déconnais j'aime bien tes freestyles Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
si tu l'dis, ya des choses qui prouve inéluctablement que tu mens mais j'serais un enculé d'buter le roi sur son propre forum ahah


Mais mdrrrr, y'a aucune preuve ! Faudrait être dans ma tête pour savoir, et ça personne ne l'est...
J'ai fabriqué moi même des fausses preuves pour rendre crédible mon jeu, c'est comme ça que je fais quand je veux faire avaler des couleuvres Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07

Du coup après les gens ont du mal à croire que c'était une connerie et ils sont encore à fond dedans, c'est dur de leur faire comprendre que je déconnais,
mais en même temps c'est tellement bon de voir que ça marche si facilement et qu'ils tombent dans le panneau à pieds joints Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07

Regarde ma vidéo mec, est-ce que le gars qui est sur cette vidéo a l'air d'avoir un égo de fou et de ne pas avoir d'auto dérision ??
On m'insulte tous les jours sur le net, et j'en rigole ! Donc là où tu m'as même pas insulté je ragerai ?!

T'es bête Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07
C'qui m'a fait rire c'est que tu as cru m'avoir eu alors que c'était le contraire Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 461690

merci à Shotgun, socko, hacheur de m'avoir permis de rendre encore plus crédible ma provocation ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Tes paroles "rageuses" sont en accord avec ta maniere d'agir, donc a partir de là, nulle doute n'est possible ; les gars comme toi disent les choses sur le ton de l'humour car ils sont trop "laches" pour dire les choses franchement sans fioriture autour ^^


Rage paaaaas je déconnais idiot Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 990911
Tu sais que je t'aime bien en plus Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07


En plus tu dis que je fais passer ce que je pense par l'humour mais alors je peux dire que toi aussi tu as fait pareil là en prétendant que tu déconnais car trop lâche pour aller jusqu'au bout et assumer le fait que tu étais sérieux et que tu le pensais vraiment... AHAHAH

Et que ça collait très bien avec ta manière d'agir en général ici ou sur facebook quand je te vois mettre le feu au poudre pour t'embrouiller et t'insulter avec des gens Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07

Dans le cas où j'étais sérieux tu me traites de rageux et quand je te dis que je plaisantais de A à Z tu me dis que je fais passer ma rage par l'humour...

L'arroseur arrosé, c'est tout, soit pas frustré Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 427901 Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:43

non mais gros, j'parle pas que de ta facon d'être sur ce topic mais partout ou j'te vois lancer des pics sur les gens, tu le fais toujours d'une maniere degueulasse je trouve

Moi okay j'peux des fois partir en couilles pour rien et dire des mots crus, mais j'vais pas aller faire un argumentaire structuré en me servant de telle ou telle chose sur la personne et sur ce que je sais d'elle pour l'afficher publiquement, pas quand j'rigole en tout cas

bref quoi que tu dises, je n'agis que très rarement vainenement et là j'pense pas que ce soit le cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
non mais gros, j'parle pas que de ta facon d'être sur ce topic mais partout ou j'te vois lancer des pics sur les gens, tu le fais toujours d'une maniere degueulasse je trouve

Moi okay j'peux des fois partir en couilles pour rien et dire des mots crus, mais j'vais pas aller faire un argumentaire structuré en me servant de telle ou telle chose sur la personne et sur ce que je sais d'elle pour l'afficher publiquement, pas quand j'rigole en tout cas

bref quoi que tu dises, je n'agis que très rarement vainenement et là j'pense pas que ce soit le cas ^^




Je ne voulais pas t'atteindre méchamment je pensais pas que tu avais un si gros égo !
Enfin j'ai fait exprès de te provoquer tout au long du topic mais je pensais que quand je te dirai que je plaisantais tu l'aurais bien pris !
Là je vois que c'est resté collé sur ton égo Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 347705

C'est vrai que je sais être un enfoiré si il faut... Mais est-ce que tu m'as vu descendre quelqu'un gratuitement??
Là tu as juste pas apprécié que je joue au même jeu que toi, en te répondant sur ta critique de base...

Je pense que c'est à toi de savoir qui tu es, pas moi qui vais te l'apprendre, donc ça ne devrait pas t'atteindre ce que j'ai dis... (des choses que tout l'monde sait ou voit déjà, des choses publiques)
C'est comme enfiler un costume, se mettre dans la peau de l'enfoiré qui réplique...
Quand tu regardes un film et que l'assassin est bien joué, crédible, ça fait de lui un tueur dans la vie ?
Ne me reproches pas d'avoir joué dans ton film et d'avoir été trop crédible c'est comme si le réalisateur avait peur de son propre film d'horreur ahah !

Je ne te juge pas sur tout ce que je sais de toi, je l'ai même dis à shotgun, je vois bien plus loin que ça... Je ne m'arrête pas là dessus.
J'ai juste fait semblant de le faire... je suis rentré dans ton jeu tout simplement mec, relis tout tu verras Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Yeux07

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Bitch volley   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:19

Hé mais gros mdr, t'es conscient que je lis pu toute tes pavés au meme titre que ceux d'hacheur ?

Tu tapes de ces spitchs pour pas dire grand chose, après tu viens m'assurer que c'est de l'humour mais gros si c'en était vraiment tu m'aurais dit " j'rigolais gros " dès le début ^^ j'me vexe pas pour si peu tu sais, c'est juste le principe et ton procédé que j'aime pas mais bref
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Old Soul a écrit:
tu veut dire que le fait de faire le guignol c'est une preuve d'immaturité ?

Non mais laisse... avec lui quand t'a dépassé 18 ans, tu peu plus faire le con...

lol, putain j'me cacherais a votre place
enfaite ma question en était une , et non un foutage de gueule ou quoi que ce soit
car contrairement a socko la réponse m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch volley et tournante au pénis de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap tournante
» Tournante du parking : un cul a latter ?? VOTEZZ PLZ !!!!
» g le coup d'penis j'tape ds l'or et fait ace (mai96) old school
» Table de mixage/Pre-amp
» xlr table de mixage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-