.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Bitch volley et tournante au pénis de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:39

Socko Tikaf a écrit:
Old Soul a écrit:
tu veut dire que le fait de faire le guignol c'est une preuve d'immaturité ?

Non mais laisse... avec lui quand t'a dépassé 18 ans, tu peu plus faire le con...

lol, putain j'me cacherais a votre place
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:44

Dommage que tu n'est pas à notre place alors...



Le type la dernière fois m'a dit que j'était immature car je faisait des canular à mon age et maintenant il fait style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:09

mdr j'fais style quoi ? j'lâche un message comme ça t'ouvres ton cul tocard

et tes canulars font encore + pitié que la vidéo de tibbar donc ferme doublement ton cul Bitch volley et tournante au pénis de table 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:21

Dit-il avec la photo de Kmorenita en avatar...

Et y'a encore pire que ma vidéo et le cannular de Socko réunis : La vidéo freestyle de Camisole avec un sweat à capuche, qui arrive en tapant dans ses mains Bitch volley et tournante au pénis de table 762370

Bitch volley et tournante au pénis de table Bravolev


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:15

Ce qui fait rire avec ce type, c'est que d'habitude c'est lui qui vient ouvrir ses fesses quand je poste, et maintenant il fait le mec qui fait rien Bitch volley et tournante au pénis de table 762370

Victime, ton papa et ta maman ne ton vraiment rien appris... (aller rage encore)




Vraiment con ce type, il croit que parce qu'on s'amuse alors on est immature
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:19

mais oué la
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:29

Socko Tikaf a écrit:
Ce qui fait rire avec ce type, c'est que d'habitude c'est lui qui vient ouvrir ses fesses quand je poste, et maintenant il fait le mec qui fait rien Bitch volley et tournante au pénis de table 762370

Victime, ton papa et ta maman ne ton vraiment rien appris... (aller rage encore)




Vraiment con ce type, il croit que parce qu'on s'amuse alors on est immature



Ahahah mais tu t'en fous, c'est que son avis hein, du moment que tu te connais toi-même qu'est-ce t'en as à foutre ?
Ses paroles, ses pensées, ce qu'il croit ne change rien à la réalité...

Chacun sa vision des choses, pour moi ses freestyles dans le noir et ses textes "tristes comme l'hiver" sont ridicules,pathétiques...
Et pour lui ça claque, comme quoi tout n'est question que de point de vu ahahah

Ohohooooh ! En vrai il est juste jaloux parce qu'il voulait sauter sur mes genoux à la place de Nynie Bitch volley et tournante au pénis de table 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:44

Depuis le début je vous dit qu'il y a beaucoup de pourriture dans le camisoles car la ou nynie voit des yeux de biche moi je vous des yeux d'enculé de rageux....mais vous ne me croyez pas ahahah

Il n'y a pas plus grillé qu'un mec qui est contre l'auto dérision les délire et les mecs qui ne se prennent pas au sérieux car cela trahi un manque de confiance en lui certain...et une volonté certaine de vouloir a tout prit cacher ce qu'il est un être faible dépourvu de confiance en lui et d'un certain équilibre....que vont dire les autres " j'ai peur" ...une merde qui ne s'assume pas....ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:51

hacheur a écrit:
Depuis le début je vous dit qu'il y a beaucoup de pourriture dans le camisoles car la ou nynie voit des yeux de biche moi je vous des yeux d'enculé de rageux....mais vous ne me croyez pas ahahah

Il n'y a pas plus grillé qu'un mec qui est contre l'auto dérision les délire et les mecs qui ne se prennent pas au sérieux car cela trahi un manque de confiance en lui certain...et une volonté certaine de vouloir a tout prit cacher ce qu'il est un être faible dépourvu de confiance en lui et d'un certain équilibre....que vont dire les autres " j'ai peur" ...une merde qui ne s'assume pas....ahahahah mdr


Je le plaint si il a perdu son âme d'enfant et qu'il se prend réellement au sérieux comme ça Bitch volley et tournante au pénis de table 357445
Pov' Brice, j'ai l'impression de m'amuser pendant que d'autres dépriment... Bitch volley et tournante au pénis de table 3253091382


Bitch volley et tournante au pénis de table Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:57

Tibbar a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Ce qui fait rire avec ce type, c'est que d'habitude c'est lui qui vient ouvrir ses fesses quand je poste, et maintenant il fait le mec qui fait rien Bitch volley et tournante au pénis de table 762370

Victime, ton papa et ta maman ne ton vraiment rien appris... (aller rage encore)




Vraiment con ce type, il croit que parce qu'on s'amuse alors on est immature



Ahahah mais tu t'en fous, c'est que son avis hein, du moment que tu te connais toi-même qu'est-ce t'en as à foutre ?
Ses paroles, ses pensées, ce qu'il croit ne change rien à la réalité...

Chacun sa vision des choses, pour moi ses freestyles dans le noir et ses textes "tristes comme l'hiver" sont ridicules,pathétiques...
Et pour lui ça claque, comme quoi tout n'est question que de point de vu ahahah

Ohohooooh ! En vrai il est juste jaloux parce qu'il voulait sauter sur mes genoux à la place de Nynie Bitch volley et tournante au pénis de table 700519

Je sais pas j'ai pas vu ses freestyles, je peux pas donné d'avis, ça ce trouve c'est cool... mais le type ose parlé alors qu'il fait pas mieux... mais peut-être qu'il n'y a que lui qui a le droit de faire des gamineries
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:58

Ce n'est pas qu'une impression...c'est exactement ça...ce que les gens prennent pour du mépris de sa part,n'est en réalité que de la souffrance...ne lui en voulez pas non plus....car c'est avant tout une souffrance extrême alimenté par la haine...

Yoda comprends ce mal être....donc soyez indulgent car je vous assure que de vivre avec ça en sois c'est un enfer une vie de merde que je ne souhaite a personne...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:04

Ce qui est dommage, c'est quand je lui parle il croit que je lui parle mal, enfin j'ai l'impression qu'il le prend comme sa.

Comme le truc la sur le topic, quand je disait à Old a propos de Camisole, bah je l'ai dit normalement, mais lui arrive comme sa avec son message genre on est con.

Au final j'ai rien contre lui.. mais lui a tout contre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:14

Bah oui c'est ce que je te dis il souffre et il faut l'aider et pas le rejeter car il est mentalement tres fragile...l'isoler aggraverait ça pathologie a coups sur...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Bitch volley et tournante au pénis de table Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:25

Yen à un qui a pris cher en 2 pages Bitch volley et tournante au pénis de table Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:36

moi je ne trouve pas qu'elle fasse pitié cette vidéo... c'est pour rire, ça se prend pas au sérieux et ça a fonctionné sur moi... après je peux comprendre qu'on ne trouve pas ça drôle, tout dépend de chacun, mais je ne trouve pas incohérent qu'à 22 ans on veuille faire des blagues comme ça, c'est même plutôt stylé à mes yeux!!

donc bon à moins que ça ait été pour rire... je ne vois pas trop pourquoi avoir fait une telle remarque caca!! et après tu t'es un peu enflammé avec Socko!

cela dit hacheur de là à s'exciter contre Camisole et à faire semblant d'analyser son état d'esprit...! non seulement je ne crois pas spécialement en cette analyse, mais en plus, quand bien même elle serait juste, je trouve un peu dommage de se moquer de lui par rapport à ça et de s'en servir comme moyen pour le tourner en ridicule devant tout le monde, avec de fausses intentions prétenduemment bienveillantes et paternelles... enfin bon on va me dire que c'est moi qui voit les mauvaises intentions où elles ne sont pas, que je ne comprends rien à l'amour... etc etc de toutes façons je suppose que Camisole lui-même s'en fout complètement donc voilà!

en même temps, rien de tout ça n'est vraiment très important!! si ?

en tout cas joyeuses fêtes à ceux qui les célèbrent et joyeux tout le reste à tout le monde!!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:09

Mais vous avez rien compris !

Pour être matûre et ne pas faire pitié il faut :


glander chez sa mère à fumer des joins, tomber amoureux d'une fille sur un forum qui ne cherche qu'à se faire désirer et remarquer en se foutant d'toi, faire des freestyles trop dark dans le noir avec des pures phases de rap mélancolique, se prendre très au sérieux, se prendre en photo torse nu dans l'noir avec un regard de mec mystérieux, mettre kmorenita en avatar pour se foutre de sa tête, se prendre en photo avec une banane sur la tempe comme si c'était un gun, et j'en passe !


Vous faites tous pitié sérieuuuux ! Allez vous cacher ! Bitch volley et tournante au pénis de table Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:17

Hadès a écrit:
Yen à un qui a pris cher en 2 pages Bitch volley et tournante au pénis de table Yeux07


On a juste pris son égo et on a joué au ping pong avec, Hacheur et Socko en face on a fait une tournante...


Tu peux m'appeler Tibhar maintenant ahahah


Spoiler:


Bitch volley et tournante au pénis de table Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Bitch volley et tournante au pénis de table Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:26

Tibbar, tu lances des marques de merde pour pouvoir faire des jeux de mot en vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bitch volley et tournante au pénis de table Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:29

Adalorenzo a écrit:
Tibbar, tu lances des marques de merde pour pouvoir faire des jeux de mot en vrai ? ^^


Tu connaissais pas cette marque ?


Dernière édition par Tibbar le Ven 21 Déc 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:32

moi non plus j'connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Bitch volley et tournante au pénis de table Empty
MessageSujet: Re: Bitch volley et tournante au pénis de table   Bitch volley et tournante au pénis de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch volley et tournante au pénis de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-