| Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé | |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Lun 10 Déc 2012 - 21:15 | |
| Dans ce putain de rap , ce son sera une altercation J'frappe , j'fou les ennemis a terre dès que j'en ai l'occasion J'écris des morceaux pour les recollés et finir mon puzzle Mes frères savent m'épauler , tant qu'j'serais la il ne seront pas seul Les potes le savent qu'a la base pour moi le rap c'est juste un délire Si dans mon cerveau y'a des fuites , c'est parceque je suis en délit J'suis juste un jeune , j'prend pas la grosse tête , j'veut juste me la vider Oh c'est cheum quand le petit voyou balance un truc sale a vu d'oeil J'ai la voix qui s'consumme , quand j'balance voyelle et consonne qu'on fume sans réduire la cadence de ce que l'on consomme Sur le papier des lyrics plus affuté qu'un couteau de chasse j'empire , j't'en pris joue donc ta vie en pile ou face Depuis mon enfance je marche hip hop , style de vie hip hop Tu t'enfonce dans mon monde , rap sale dans le Ipod Chez moi les ti-peu y s'tapent , il veulent tous gravir sur l'estrade A c'qui parait il stagne , allez encore un texte pire crade Freestyle écrit sur un fauteil dans un coin sombre où réside une odeur de cannabis. |
|
| |
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Lun 10 Déc 2012 - 23:12 | |
| les avis sont rendus les gars |
|
| |
JaztekRBien
Messages : 44 Groupe : Zenith Krew Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Mar 11 Déc 2012 - 20:10 | |
| ça va, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble "Si dans mon cerveau y'a des fuites , c'est parceque je suis en délit" J'ai bien kiffé celle là Passe sur le miens http://www.rap-battle.net/t66338-freestyle-sans-prise-de-tete Peace |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Mar 11 Déc 2012 - 20:26 | |
| bon petit free la famille ! Mais je trouve que techniquement tu peux mieux faire, travail plus en interne ! La fluidité est bonne pas de soucis sur ce point là ! Bref continues à taffer tout ça ! Passe sur mon texte à l'occasion http://www.rap-battle.net/t66361-24-mesures-colerique merci |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Mar 11 Déc 2012 - 21:34 | |
| Merci des avis les gars ! J'passe sur vos textes ! ;) Up |
|
| |
CesarOnerRBien
Messages : 77 Groupe : Triple T Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Mer 12 Déc 2012 - 15:45 | |
| J'ai pas trop accroché, mais bonne fluidité en tout cas, c'est recherché, les mesure sont pas trop équilibré mais sa passe ! y'a du nouveau là sur mon texte passe faire un tours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Mer 12 Déc 2012 - 16:29 | |
| Merci de l'avis , j'passe sur ton texte , UP ! ;) |
|
| |
PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Ven 14 Déc 2012 - 14:58 | |
| perso j'ai bien accroché ya certaines mesures bien trouve, continu. Peace |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Ven 14 Déc 2012 - 21:55 | |
| Merci de l'avis gros ;) des avis les gars ? |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Ven 14 Déc 2012 - 22:25 | |
| - Angel-Bellek Recordz a écrit:
Dans ce putain de rap , ce son sera une altercation J'frappe , j'fou les ennemis a terre dès que j'en ai l'occasion J'écris des morceaux pour les recollés et finir mon puzzle Mes frères savent m'épauler , tant qu'j'serais la il ne seront pas seul
M'ouais.. La technique est vraiment médiocre. Et puis les phrases sans plus quoi, rien d'emportant pour un début.
Les potes le savent qu'a la base pour moi le rap c'est juste un délire Si dans mon cerveau y'a des fuites , c'est parceque je suis en délit J'suis juste un jeune , j'prend pas la grosse tête , j'veut juste me la vider Oh c'est cheum quand le petit voyou balance un truc sale a vu d'oeil
Rien d'emportant non plus, 2ème mesure y a de l'idée mais c'est simple y a pas vraiment de force dans cet phase essaye une autre formulation.
J'ai la voix qui s'consumme , quand j'balance voyelle et consonne qu'on fume sans réduire la cadence de ce que l'on consomme Sur le papier des lyrics plus affuté qu'un couteau de chasse j'empire , j't'en pris joue donc ta vie en pile ou face
Consonne/consomme .. c'est cramé ça. Puis le reste est simple comme toutes les autres lines.
Depuis mon enfance je marche hip hop , style de vie hip hop Tu t'enfonce dans mon monde , rap sale dans le Ipod Chez moi les ti-peu y s'tapent , il veulent tous gravir sur l'estrade A c'qui parait il stagne , allez encore un texte pire crade
Ce passage .. il m'a fait penser a Guizmo sans technique bien sur. Bref, c'est simple quoi. Bref, c'est beaucoup trop simple. J'ai l'impression qu'il y a aucune recherche dans chaque ligne que c'est écrit a l'arrache. Rien de punchy ou imagé a part la phase sur l'délit d'fuite qui est mal tournée. Y a encore du taffe a fournir. Peace. |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé Ven 14 Déc 2012 - 22:37 | |
| Merci de l'avis détaillé et d'avoir pris le temps , j'prend compte de l'avis poto
D'autre avis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé | |
| |
|
| |
| Freestyle - 16 mesures sur le papier froissé | |
|