Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Freestyle 16 Mesures Lun 30 Juin 2008 - 2:59 | |
| C'est pour un son lourd, que j'm'amuse a rimer, a trimer d'vant la feuille Que j'm'amuse a limer l'stylo, pour la rime que j'trouve quand j'fouille A utilisé toujours le même trou, qui va finir recyclé, ou a la rouille 33, Bordeaux, On parle plus des mêmes rappeurs, mais ceux d'trop Ceux qui pour être a St Trop, baiserait même la plus moche des chienasses Ceux qui doit tout prouver a chaque rime, comme s'ils jouaient sa vie sur un mot Ceux qui déteste les tass, et en deux trois mots, peut faire deux trois morts Ceux qui pour un délit d'fuite, pourrait tourné sa face de deux trois quart La vie est courte, aussi courte qu'un détroit, aussi étroit qu'une ruelle On a jamais était puceau, dès la naissance la vie nous viole, c'est cruelle L'Hopital, c'est la ou tu née, et la ou tu meurs, mais pas la ou tu fais ta vie Dans ma bouche, j'met des grillz, pour que mon flow soit Tuné Et dans mes doigts j'mets quelques billets, pour que mes gestes soit tuné Et j'balance tout sur myspace, en attendant que Bill Gates soit ruiné Ici la mode est la chasse, mais pour moi y a trop de poulet a tué, a cuisiné Si ma vie était un film, il serait tellement chaud, il aurait cuit l'ciné |
|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Freestyle 16 Mesures Lun 30 Juin 2008 - 3:11 | |
| Ceux qui pour être a St Trop, baiserait même la plus moche des chienasses
Effectivement ya une rime qui rime avec rien (externe, la rime interne jlai vu ^^)
J'ai pas compris :
Ceux qui pour un délit d'fuite, pourrait tourné sa face de deux trois quart
J'ai kiffé l'texte ca s'améliore encore :ok |
|
Skred
| Sujet: Re: Freestyle 16 Mesures Lun 30 Juin 2008 - 3:28 | |
| - TNT a écrit:
- Ceux qui pour être a St Trop, baiserait même la plus moche des chienasses
Effectivement ya une rime qui rime avec rien (externe, la rime interne jlai vu ^^)
J'ai pas compris :
Ceux qui pour un délit d'fuite, pourrait tourné sa face de deux trois quart
J'ai kiffé l'texte ca s'améliore encore :ok T'as jamais vu une série policiere américaine et dans le genre ? comment sont placé les ke-mé lorsqu'ils prennent une photo d'eux dans le comissariat ? |
|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Freestyle 16 Mesures Lun 30 Juin 2008 - 3:39 | |
| ah ouai ok mdrr jviens de piger ! |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Freestyle 16 Mesures Lun 30 Juin 2008 - 10:55 | |
| Ca va, tu t'améliores mais les mesures sont trop longues, c'est pas fluide, et ça se barre dans tous les sens :S ! |
|
Skred
| Sujet: Re: Freestyle 16 Mesures Lun 30 Juin 2008 - 13:25 | |
| Ok, merci de ton avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle 16 Mesures | |
| |
|