| La Fouine : "Booba était une victime en prison" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 22:53 | |
| si je ne pensais pas que je pouvais apprendre des autres (que ce soit des RBiens ou de La Fouine et Booba) je ne m'embêterais pas à les considérer et à parler d'eux ou avec eux... ps : merci kmo et hacheur par la même occasion! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 23:00 | |
| Je t'aime chérie...ne vois pas de mal dans le bien que je vais te faire...n'ait crainte...si je suis noir dans blanche et qu'on se melange c'est juste pour que t'accouche d'une matière grise...appelle moi père de celle ci...
Maître yoda... |
|
| |
Folie-VerbalBanni
Messages : 176 Age : 30 Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 23:09 | |
| |
|
| |
kmorenita
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 23:13 | |
| - hacheur a écrit:
- Je t'aime chérie...ne vois pas de mal dans le bien que je vais te faire...n'ait crainte...si je suis noir dans blanche et qu'on se melange c'est juste pour que t'accouche d'une matière grise...appelle moi père de celle ci...
Maître yoda... pas mal la punchline!! mais c'est troublant cette obsession de vouloir s'accoupler (d'une manière ou d'une autre) avec tout ce qui... écrit! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 23:57 | |
| Je te l'ai dis, que c'est même et surtout en cherchant dans le noir qu'on trouve de l'or....merci chérie...si je veux m'accoupler dans mes métaphores sans cesse c'est que je parle d'amour même quand tu crois y voir du mal...si tu m'entends chanter comme un loup c'est que tu n'es qu'une poule...deviens louve et tu comprendras comment et pourquoi je l'ouvre....et contre qui je joue et qui perd à tous les coups....celui qui joutes n'est jamais tout seul...ils sont toujours 2...un otage et un terroriste...j'arrive toujours a immobiliser le terroriste...mais je ne peux sauver l'otage...a chaque fois que je dis a l'otage: "barre toi"...il ressaute dans les bras du terroriste....bah....qu'ils aillent se faire enculer mais pas sans m'amuser...cela va de soit....lol |
|
| |
OurkRBien confirmé
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 12:01 | |
| La Fouine dit n'en avoir rien à foutre de Booba mais fais une vidéo de 20 minutes sur lui. De plus il dit que si ses proches n'étaient pas là il aurait voulu défonce Booba... mais bien sur il s'ne fou de lui et il n'a aucune haine envers lui lol. Il dit que c'est les gamins qui passent leur temps sur le net à chercher les news etc mais en passant deux minutes sur son facebook et son twitter on voit bien qu'il fait que ça.
Bref je défend pas Booba je l'apprécie pas non plus. Y'en a juste aucun pour rattraper l'autre.
Mais prenez un peu de recul quand même... Deux mecs sois disant "gangster de tess" qui habitent dans le même immeuble à Miami et qui se clash par des interviews c'est tellement crédible. Je préfère les dispute de voisinage de confession intime c'est plus réaliste et amusant pour le coup. |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 19:27 | |
| Pendant ce temps là.... Garcimore & Houdini font des siennes au Crystal:
http://www.rapelite.com/video2/booba-f-kaaris-kalash-live-showcase-crystal |
|
| |
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 22:49 | |
| Je veux bien croire pour ce qui est de la prison et de leur petite discussion mais sinon le reste c'est que des Couilles vu que pour la promo du dernier album de la fouine il avait dit que le dernier skeud qu'il avait écouter de booba c'etait ouest side et dans celui ci il dit c'est 0.9 donc il fait que se contredire et le fait que booba le boycotte depuis 2009 c'est des couilles puisque dans une intervieuw promo pour l'album de lunatic booba avait dit qu'il aimait ce que faisais la fouine et Mme green (lancer par la fouine et assez reconnaissant envers lui) dit que les gens du clip panam boss sont loin d'être des boss de panam donc c'est dire a quel point booba a raison et puis la fouine dit qu'il a lancer des carrières mais la seule carrière que booba a vraiment réussi a lancer c'est la carrière de la fouine et faut pas oublier que si Lim, Mala, Mac Tyer, Nessbeal ont sorti des albums c'est Grace a booba et sa de nombreuse personne l'oublient |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 23:14 | |
| Attend peux tu repeter que Lim Mac tyer et Ness ont sortis leurs album grace a booba stp que je pardonne la consanguinité qui a du te toucher |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 23:27 | |
| Lol sinon il n'y a qu'une personne que Booba a réellement aidé c'est Nessbeal. Il a featé avec les autres 1 ou deux fois.
https://www.dailymotion.com/video/xdkm2l_nessbeal-parle-de-booba-son-maitre_music |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 23:34 | |
| non mais aretter vos conneries mdr dicidens ils etaient la avec ou sans booba m.a.s ou green sans la fouine ils serait rester chez nous au fond |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 23:45 | |
| dicidens cest du lourd !! nessbeal qui pose en claquette sur la cover cest énormeeeee |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 23:50 | |
| - Citation :
- non mais aretter vos conneries mdr dicidens ils etaient la avec ou sans booba m.a.s ou green sans la fouine ils serait rester chez nous au fond
je pense pas, en tout cas Green à l'époque de la Légion était assez énorme. perso pour moi cet album est dans l'top 10 du rap français, apres y a pas eu d'media derriere mais si t'aimes le hiphop.. |
|
| |
SlimkaRBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Dim 2 Déc 2012 - 23:54 | |
| Je pense qu'il faudrait arreté de débattre sur ses histoires de clashs, d'embrouilles etc, en ce qui me concerne j'aime ni B2o ni La Fouine mais à choisir La Fouine reste le plus crédible, meme si il l'as mis 6 pieds sous terre avec ses dossiers il se contredit et se répète tout le long de la vidéo.
Comment voulez vous que l'etat ( médias, télévision, radio, etc ) respectent notre art si nous meme sommes incapable de nous respecté, cessons de dire " Il a clashé un tel, un tel " car nous véhiculons l'image qui nuit au Rap, et nous leurs donnons raison sur certains point.
Peace |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Lun 3 Déc 2012 - 0:08 | |
| faudrait encore considérer que La Fouine et Booba font du rap....
de mon avis, au vu de leurs derniers skeuds, non.
donc si ce "rap" là pouvait creuver, tant mieux. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Lun 3 Déc 2012 - 7:51 | |
| que des topic sur booba au final c sa qui le rend populaire , vous avez beau pas aimer pourtant vous grattez continuellement sur lui , casser pas les couille osef de la vie dbooba |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Lun 3 Déc 2012 - 16:47 | |
| Bref continuez a écouté du B20 et évitez La Fouine (en général c'est dla merde) leurs vies on s'en bat les yeuks |
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Lun 3 Déc 2012 - 20:17 | |
| mdr booba et locataire je comprend plus rien comment un type ayant tant et tant de fane peut pas s acheter un apatre moi hamdoula j ai un belle villa au bled tranquille ps3 et tout ....
quand la fouine je ne sait plus a quelle momen dit genre:"si ta connue les a p l et les expultion et les restaut du coeur tout et que a la fin tu t en sort et que ta de largent...." j ai crue qu il allait dire du genre: qui faut aider les gens en difficulter financier car personne merite un telle cochmard ...
vers la fin il dit: a la base la j allait faire dess truc de foue j auré perdue ma fille et tu sait ou je serait a cause de tes conneri mdrrrrrrrrrrrr sa ma fait penser a un meurtre
puis je crois que il a + de 30 bref sa ma fait rire tout sa |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Lun 3 Déc 2012 - 20:19 | |
| Booba est locataire depuis 4 ans.... FOUINY LUI EST P-R-O-P-R-I-E-T-A-I-R-E |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" | |
| |
|
| |
| La Fouine : "Booba était une victime en prison" | |
|