| La Fouine : "Booba était une victime en prison" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 18:42 | |
| uai on est d'accord, mais jtrouve ca nocif pour notre culture |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 18:56 | |
| Non mais t'es serieux la mec tu dis une connerie encore plus grossee que l'ego des gars de qui tu parle |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 20:20 | |
| rooooooooooouuuuuuuuuuu-ROU |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 21:06 | |
| je viens de regarder un peu la vidéo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahlala booba qui chante par les fenêtres de la prison c'est énorme oh putain la victime il porte vraiment pas ses couilles je le jure devant Dieu il vient de se faire vraiment laminer par La Fouine!! ????????????????????????????????????????????????? j'ai absolument rien compris à ce qui se disait, ni dans la vidéo (que j'ai arrêté de regarder au bout de 5 minutes), ni dans vos messages... après je ne suis pas l'histoire depuis le début mais ça m'a l'air vraiment d'être des histoires de "bonhommes" quoi, avec leur "honneur" de merde et tout.... donc je pense que c'est trop loin de moi mais bon si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer je lui en serais reconnaissante! (je me sens exclue d'un truc qui a l'air pourtant... énorme! ) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 21:12 | |
| bon je retire ce que j'ai dit pour "honneur" DE MERDE... après tout je n'en sais rien |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 21:14 | |
| Nynie tu es trop haute pour tout ça |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 21:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nynie tu es trop haute pour tout ça
merci! mais j'espère bien parce que là Tyler vient de m'expliquer et bon... sauf leur respect, je trouve ça vraiment, vraiment ridicule de s'embrouiller pour des histoires de "street credibility" comme ça... enfin bon personnellement je n'en ai vraiment rien à foutre que machin ait vu machin se faire victimiser ou que truc ait été en prison alors qu'en fait c'était pas un bonhomme... mais bon c'est aussi une question de milieu! j'imagine que je ne comprends pas parce que je ne peux pas comprendre... cela dit ça reste sans intérêt de pinailler sur des histoires comme ça quels que soient les mondes concernés, à mon avis |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 21:48 | |
| c'est une leçon de vie aussi et d'égos ,comme tu pourrais le comprendre dans un Casper un Walt Disney ou un némo...ne t'inquiète donc pas nynie, là on est au début c'est la merde comme dans tous les dessins animés...la fin sera bien et heureuse comme d'habitude...
|
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 21:51 | |
| oui tout est leçon... si on veut mais là c'est plutôt la leçon d'un exemple à ne pas suivre, je crois... sauf s'ils se réconcilient en toute mignonnité! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 21:55 | |
| Cela reste un exemple tout de même...ou l'on peut tirer des leçons...ton problème c'est que tu ne vois que d'un œil en croyant que c'est le bon...pour tout voir il faut regarder avec les 2.... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 22:01 | |
| j'ai dit la même chose que toi... "tout est leçon"
et franchement je peine à croire que vous cherchiez à tirer un enseignement philosophique de ces histoires plutôt qu'un divertissement...
enfin bon je ne vois pas ce que tu veux dire par "tu ne vois que d'un oeil en croyant que c'est le bon"...
mais bon tu es le maître, je suis l'élève, je ne comprends rien alors que toi tu as tout acquis ou en tout cas tu es sur la bonne voie pour tout acquérir, etc etc... je connais le discours! |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 22:02 | |
| quand k'ai lu le de merde j'ai ete choqué mais tu t'es excusé et tout est redevnue normal nynie |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 22:12 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- quand k'ai lu le de merde j'ai ete choqué mais tu t'es excusé et tout est redevnue normal nynie
je ne me suis pas excusée j'ai retiré ce que j'avais dit (ce qui revient exactement au même ) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 22:13 | |
| - kmorenita a écrit:
- Avec les 3 memes ahahah
Bien entendu...mais avant de pouvoir voir avec le troisième œil il faut déjà pouvoir voir clair avec les 2...deja que nynie voit a peine d'un oeil, ne va pas l'embrouiller...ne passe pas les étapes trop vite... @nynie Comme tu connais deja la suite je ne vais pas répondre a ta question...car tu connais déjà ma réponse... |
|
| |
Folie-VerbalBanni
Messages : 176 Age : 30 Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 22:21 | |
| En tout cas pour sa Street Crédibilté , c'est CRAMER Pour la zoulette |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 22:24 | |
| - hacheur a écrit:
- kmorenita a écrit:
- Avec les 3 memes ahahah
Bien entendu...mais avant de pouvoir voir avec le troisième œil il faut déjà pouvoir voir clair avec les 2...deja que nynie voit a peine d'un oeil, ne va pas l'embrouiller...ne passe pas les étapes trop vite...
@nynie Comme tu connais deja la suite je ne vais pas répondre a ta question...car tu connais déjà ma réponse... Nynie a pourtant bien des lecons a nous apprendre^^ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" Sam 1 Déc 2012 - 22:37 | |
| je n'ai jamais dit le contraire....moi j'apprends d'elle...c'est elle qui s'interdit d'apprendre de ceux sur lesquels elle a décidé de mettre une étiquette....le mal est partout...comme le bien et c'est ce que je tente de lui expliquer.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison" | |
| |
|
| |
| La Fouine : "Booba était une victime en prison" | |
|