.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

La Fouine : "Booba était une victime en prison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:22

àbusta, bah oui il fait une peut croqué, la dessus il est pas rat et ça je lui reconnais

mais bon, de sa vrai équipe de Trappes/sqy il a pas sorti ou vraiment pussé
y a eu une vid y a pas longtemps contre lui avec son ancienne équipe

apres je kif pas son rap, il viens du quartier ok, pas le plus chaud de trappes loin de là
juste ça fait bizare de voir les deux s'attaquer sur des trucs comme ça, où les deux sont 0

genre il allai faire un truc de fou si on l avait pas retenu ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:57

on se croirait dans amour gloire et beauté mais faut avouer que c'est un bon compteur la fouine La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 984695
killa

La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 2:01

Ils habitent ds le meme building depuis un bout de temps et ils ont la meme avocate,une feuj de miami,elle s'occupe aussi de gad elmaleh.
Sinn booba s'est fait bolosser comme jamais ds cette video haha.en mm tps il le cherche bien.quand tu passe tn tps a passer des coups de fil a droite a gauche pr mettre des batons ds les roues à la concurrence...et puis booba il montre trop qu'il creverait etre un americain.il crache sur tt ce qui vient d'ici.forcement les mecs vt faire alliance pr lui chier dessus.

Concernant fouiny,il a pris du grade niveau assurance.mon dieu l'insolence haha.cette video a enterré le wech zoulette...

Je m'ennuyais,j'adore ce bordel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 3:12

toujours les memes topics de merdes qui font des pages et des pages ; ya jamais autant de réponse sur les lourds sons bande de putes La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 984695
Rude

La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 3:41

ça fait longtemps qu'un lourd son n'est pas sorti aussi
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 3:53

c'est relatif par le fait que y'a eu des générations aussi
la vie a pas été faite y'a 40 ans
je croit aussi que franchement , honnêtement... y'a des chose etc
bref quand même c'est dure a dire mais bon j'y pense parfois et c'est comme ca a mon avis
c'est pas une question de faiblesse d'ésprit mais quand je vois des jambière electrique je me dit qu'avant c'était des jambière en bois et que c'était pas pour autant plus naze
les temps change comme la pluie pourtant ont dit pas qu'elle était mieu avant
c'est pas une question d'année de longueur ou de largeur mais de sentiment
si t'aime la chose , vraiment, la longueur la profondeur et la largeur fait pas de différence, ca serais pas question de sa

c'est les alentours qui te le disent , et qui te force a rodé comme un vagabond de la compréhension mais en vrai ta les pied dans la marre , et le corp hors de ca , dans la merde
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 4:00

Old Soul = Silab

true story
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 4:03

sais qui sais
Bustanubisa

La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:30

Amé a écrit:
àbusta, bah oui il fait une peut croqué, la dessus il est pas rat et ça je lui reconnais

mais bon, de sa vrai équipe de Trappes/sqy il a pas sorti ou vraiment pussé
y a eu une vid y a pas longtemps contre lui avec son ancienne équipe

apres je kif pas son rap, il viens du quartier ok, pas le plus chaud de trappes loin de là
juste ça fait bizare de voir les deux s'attaquer sur des trucs comme ça, où les deux sont 0

genre il allai faire un truc de fou si on l avait pas retenu ^^

Ouais je vois ce que tu veux dire apres les plus chaud font pas du rap tfaçon hein
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:12

Rude a écrit:
ça fait longtemps qu'un lourd son n'est pas sorti aussi
Regarde ce qui est sorti lundi au lieu d'dire ça.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:21

killa a écrit:
Ils habitent ds le meme building depuis un bout de temps et ils ont la meme avocate,une feuj de miami,elle s'occupe aussi de gad elmaleh.
Sinn booba s'est fait bolosser comme jamais ds cette video haha.en mm tps il le cherche bien.quand tu passe tn tps a passer des coups de fil a droite a gauche pr mettre des batons ds les roues à la concurrence...et puis booba il montre trop qu'il creverait etre un americain.il crache sur tt ce qui vient d'ici.forcement les mecs vt faire alliance pr lui chier dessus.

Concernant fouiny,il a pris du grade niveau assurance.mon dieu l'insolence haha.cette video a enterré le wech zoulette...

Je ne vais pas dire que j'adore...car c'est quand même moche...ahahah mais j'aime bien ce genre de chose car on a tendance à mettre les stars sur un pied d'estal de la sagesse et des valeurs d'exemple et un exemple de réussite n'est pas forcément un bon exemple de valeurs...et on a tendance à oublié que l'argent la jalousie la concurrence pourri les gens...et booba rohff la fouine nous en donne la preuve....leurs ego sont démesurés a cause des fans qui les portent...ils sont perdu dans leurs gros appart et grosses bagnioles...pourri par le fric ils n'arrivent même plus a être objectif et a voir qu'ils se ridiculisent tous en agissant de la sorte...

killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:18

hacheur a écrit:
killa a écrit:

Je ne vais pas dire que j'adore...car c'est quand même moche...ahahah mais j'aime bien ce genre de chose car on a tendance à mettre les stars sur un pied d'estal de la sagesse et des valeurs d'exemple et un exemple de réussite n'est pas forcément un bon exemple de valeurs...et on a tendance à oublié que l'argent la jalousie la concurrence pourri les gens...et booba rohff la fouine nous en donne la preuve....leurs ego sont démesurés a cause des fans qui les portent...ils sont perdu dans leurs gros appart et grosses bagnioles...pourri par le fric ils n'arrivent même plus a être objectif et a voir qu'ils se ridiculisent tous en agissant de la sorte...

en même tps b2o l'a bien cherché.au lieu de s'en prendre violemment à rohff qui quand même a laché des "nique ta mere fils de pute"...
il prefere taper sur la fouine pour une phase ou il cite même pas son nom (alors que pendant des années booba disait je ne reponds pas à rohff parce qu'il ne cite pas mon nom)
bref,si c'etait que la fouine ca irait lol,mais nan le mec ds les itw il lache des phrases piquantes même sur youssoupha,pourtant booba est soit disant tres touché par ce qui touche à la negritude,alors ne vient pas test youssouphe sur ce terrain.comme j'ai lu sur un autre fofo,youssoupha n'aurais jamais ecrit "poing levé à la jesse owens..."

bref,il a juste voule baiser le buzz à la fouine en fait.j'ecoute pas sa musique je m'en bas les reins,mais c'est un fait.
il a une attitude bizarre,et ses cibles sont pas les bonnes.et je pense qu'il craint rohff plus qu'il ne le laisse paraitre.

qu'ils la ferment et pondent de la musique.eux ne sont que des pantins qui parlent d'armes toutes les 3 meuz.ils parlent juste parce qu'ils ont un entourage derriere eux.
bon,la fouine lui il a hicham derriere lui,lui il est foutu...mais au moins ds son itw il parle ouvertement.et le pire c'est que c'est le voisin à b2o mdr.putain c'est mieux que dallas,les feux de l'amour etc...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:21

quand le hip hop français rap par la f'netre
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:26

dailleurs ca m'fait penser JR est mort lol
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:31

kmorenita a écrit:
dailleurs ca m'fait penser JR est mort lol

Putain arrete.quand j'y repense j'ai mal..c'etait mn idole.le seul texan pour qui j'ai eu de l'amour
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:34

dsl je voulais pas rouvrir cette plaie^^
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:33

c'est purement marketing tout ça et on leur rend service en s'intéressant à leur gaminerie. en tout cas va vite falloir que ça cesse parske le hip hop prend vraiment une trounure critique
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:13

Si c'est ça le hip hop pour toi, alors je confirme c'que tu dis. Perso je m'inquiète pas...
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:25

bah tu devrais, on est trop parasité par ce soit disant rap game qui nuit aux vrais valeurs du hip hop. et c'est pas forcement les artistes qui m'inquietent mais plus le public qui s'interessent à des conneries et qui connaissent rien aux fondements du hip hop (pour la majorité), parske si on réfléchie bien on peu pas vraiment en vouloir aux artistes de joué avec ça puisque c'est ca qui fait parler, mais ca qui est triste aujourd'hui c'est que c'est la maniere la plus facile de buzzé.

après pour ce qui est de moi tkt j'ai toujours était dans l'underground et jy resterais, heureusement qu'il ya cette revers de médaille où on voit une scene underground qui monte de plus en plus. préfère m'interessé au dernier hugo boss ou inglorious bastardz plutot qu'à leur balle à dix
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:34

c'est pas le hip hop ni le rap gros
eu ils sont dans un jeu le rap game , quand t'es la dedans il est plus question de musique , mais d'image de pouvoir de thune et de lumiere buzz , bref il veulent devenir des star malgrés leur image qu'il donnent

c'est un business et rien d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fouine : "Booba était une victime en prison"   La Fouine : "Booba était une victime en prison" - Page 2 Empty

La Fouine : "Booba était une victime en prison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant