| Tape RB souvenirs 2011 / 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- Old Soul a écrit:
- bon j'arrète tes sacrément con y'a plus rien a faire
Venant de toi c'est pas très crédible, reviens me voir quand tu auras pris du galon... Tu es jeune jte pardonne... tu ferais mieu de visualisé les chose et de comprendre a travers ses écrit quand tu auras réussi alors tu pourras si tu veut dire ce genre de truc a pas mal de gens en attendant ta rien en main la preuve est fait sur ton message même t'aime juste joué avec l'égo des gens , et la différence qu'il y a avec hacheur c'est que dans la visualitions des choses et dans la façon de voir ont est tout les deux aussi barré toi t'a aucune perceptions des chose a part l'égo |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:55 | |
| - kmorenita a écrit:
- c est violent quand meme cette faculté de ne vouloir rien comprendre
Y'a quoi à comprendre à part dire "tibbar y se fout de notre gueule là!! pfff!!!" Un coup vous m'expliquez que c'est parce que ça fera de l'ombre à votre autre projet, après quand je démonte cet argument vous changez de sujet et au final vous dites quoi ? Soyez clairs au lieu de critiquer mes pavés, quant à toi à part dire "tibbar il comprend rien, tibbar il est comme ci, tibbar son role d'admin blablabla" tu dis quoi ? On sait pas, on sait même pas de quoi tu parles ni pourquoi ça te fait chier exactement cette tape, explique-toi je t'écoute... Je suis vraiment patient je trouve |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:56 | |
| sur ce bonne chance pour le projet et a toi aussi tibbar car je pense que tu va bien comprendre un jour ou l'autre que ton manège est compréhensible simplement et que tu va te tourné sur les vrai chose |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:58 | |
| franchement j'ai du mal a comprendre aussi, on resume
-ça fait pas de l'ombre a votre tape (meme vous vous le dites) -il y en a une tout les ans a la meme periode sauf l'année derniere mais ça a deja ete expliqué pk -ça permet a ceux qui ont pas ete pris sur votre tape d'avoir une seconde chance -quand j'ai demandé a tibbar de crée une section pour votre tape il l'a fait dans les minutes qui ont suivi donc on peut pas dire qu'il s'en bat les couilles etc
mais vous continué a etre pas content, qu'on m'explique clairement svp |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:58 | |
| - Old Soul a écrit:
- sur ce bonne chance pour le projet
et a toi aussi tibbar car je pense que tu va bien comprendre un jour ou l'autre que ton manège est compréhensible simplement et que tu va te tourné sur les vrai chose Tu fais exprès de t'exprimer encore plus mal que Silab quand tu dis un truc, tu peux pas être clair et précis ? Là ce que tu dis ça veut tout dire et rien dire, on s'demande de quoi tu parles, j'ai bien l'impression que tu brasses beaucoup d'air toi. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:03 | |
| je parle comme je me comprend , les mot ont peut d'importance , il faut juste savoir lire dans les possibilité la référence est bien essayé mais il ne fait partie de mon cerveau je suis moi , et le manque de perceptions recule facilement sont maitre apparement |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:12 | |
| - Old Soul a écrit:
- je parle comme je me comprend , les mot ont peut d'importance , il faut juste savoir lire dans les possibilité
la référence est bien essayé mais il ne fait partie de mon cerveau je suis moi , et le manque de perceptions recule facilement sont maitre apparement Ouais parler comme tu te comprends c'est bien quand tu es dans ta tête mais quand tu parles à quelqu'un faut essayer d'être clair et de se faire comprendre sinon je vois pas l'utilité de parler ? Tu me dis "qu'un jour je vais comprendre que mon manège est compréhensible"... Quel manège ? Quoi qui est compréhensible ? En quoi c'est mal d'être compréhensible ? De quoi parles-tu ? Là on parle d'une tape et de votre caca nerveux et toi tu me sors ça, ah okay... Toi t'es pas très compréhensible en tout cas ahahah "et que tu va te tourné sur les vrai chose "Ça c'est pareil on sait pas pourquoi tu sors ça ni ce que ça veut dire, se tourner vers les vraies choses, ok ok... Et donc ? Faut arrêter de s'égarer dans l'abstrait et dans tes pensées que toi seul comprend, on s'en fout, je vous demande pourquoi vous venez protester contre cette tape souvenir qui ne vous fera aucun mal ? Qui ne vous fera rien quoi, et pourquoi vous venez m'insulter de branleur, de con, me menacer que jvais mfaire péter les jambes etc... Ça va pas bien dans vos têtes ? Faut se faire soigner et arrêter de prendre trop ça au sérieux |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:23 | |
| - kmorenita a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ahahah le grand poltron a parlé....
https://www.youtube.com/watch?v=it90b3b6CwQ Par respect pour ta prière faite avec un humour...je ne serais pas méchant...je range mes punch dans les olsters et je me contente de dire que tu as tort....il faut croire que tu as su trouver les mots qu'il faut pour m'arrêter...commencerais tu a me cerner???hahah bien joué chérie...car sans ces mots je t'aurais sûrement détruite...mais pour ton bien...car j'oeuvre toujours dans ce sens....je t'aime |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:29 | |
| En meme temps si j etais si facile que tu le pretends a detruire tu ne m aimerais pas avec toute la force dont tu fais preuve... donc a mon tour permet moi de te dire que tu as tort...et merci^^
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:42 | |
| - Hiken a écrit:
- franchement j'ai du mal a comprendre aussi, on resume
-ça fait pas de l'ombre a votre tape (meme vous vous le dites) -il y en a une tout les ans a la meme periode sauf l'année derniere mais ça a deja ete expliqué pk -ça permet a ceux qui ont pas ete pris sur votre tape d'avoir une seconde chance -quand j'ai demandé a tibbar de crée une section pour votre tape il l'a fait dans les minutes qui ont suivi donc on peut pas dire qu'il s'en bat les couilles etc
mais vous continué a etre pas content, qu'on m'explique clairement svp Hiken et moi on attend des réponses, ne nous laissez pas dans le brouillard |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:45 | |
| avec un peu de chance tu t ettouferas dedans^^ tu auras tes reponses en tant voulu ahahah |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:48 | |
| Perso je m'en bat les reins de la tape souvenirs, comme a dit Old', c'est de l'archivage Moi jme concentre sur le taff à faire sur la vraie tape votre polémique elle pue l'paté |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:50 | |
| j'ai rigolé de cette petite gueguerre |
|
| |
Tibbar
| - Blelok le Belliqueux a écrit:
- Perso je m'en bat les reins de la tape souvenirs, comme a dit Old', c'est de l'archivage
Moi jme concentre sur le taff à faire sur la vraie tape votre polémique elle pue l'paté Félicitation tu as compris, et tu as plus de 2 de Q.I c'est pas le cas de tout le monde ah ah ah |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| j'ai pas suivi mais mutineriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:51 | |
| - kmorenita a écrit:
- avec un peu de chance tu t ettouferas dedans^^
tu auras tes reponses en tant voulu ahahah Ça a l'air vraiment difficile pour toi de t'expliquer clairement, d'argumenter, de dire quelque chose de consistant... Sérieux j'ai l'impression de parler avec une coquille vide. Ça m'ennuie, je pars, A+ |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:52 | |
| - Tibbar a écrit:
- Blelok le Belliqueux a écrit:
- Perso je m'en bat les reins de la tape souvenirs, comme a dit Old', c'est de l'archivage
Moi jme concentre sur le taff à faire sur la vraie tape votre polémique elle pue l'paté
Félicitation tu as compris, et tu as plus de 2 de Q.I c'est pas le cas de tout le monde ah ah ah c est tout a ton honneur de l assumer^^ |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- kmorenita a écrit:
- avec un peu de chance tu t ettouferas dedans^^
tu auras tes reponses en tant voulu ahahah Ça a l'air vraiment difficile pour toi de t'expliquer clairement, d'argumenter, de dire quelque chose de consistant... Sérieux j'ai l'impression de parler avec une coquille vide.
Ça m'ennuie, je pars, A+ c est surement du a ton qi la encore krkrkrkr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:55 | |
| - kmorenita a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Blelok le Belliqueux a écrit:
Moi jme concentre sur le taff à faire sur la vraie tape votre polémique elle pue l'paté
Félicitation tu as compris, et tu as plus de 2 de Q.I c'est pas le cas de tout le monde ah ah ah c est tout a ton honneur de l assumer^^ Bon réponds à ce qu'on te dit toi au lieu d'essayer de clasher dans le vent Tu sais même pas pourquoi tu viens te plaindre et jouer la rebelle, tu le fais, mais sans savoir pourquoi toi-même ahahah T'es juste là à l'affût d'une blague d'école primaire à sortir, sérieuuuuux j'arrête de lire tes messages je perds trop de temps. |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 | |
| |
|