| Tape RB souvenirs 2011 / 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 17:36 | |
| - Old Soul a écrit:
- c'est toi qui est grave
si faible d'esprit pour ne pas comprendre Ahahahahah mdr Tu me fais beaucoup rire, putain qu'est-ce que ça serait si vous touchiez de l'argent avec vos tapes et vos projets sur internet, déjà là alors que c'est juste des ptits projets sans prise de tête et sans enjeu vous devenez tout fous "Han c'est pas juste ça va nous faire de l'ombre, ça nous rabaisse, c'est du foutage de gueule pfffff" Ahahah on croirait Booba contre Rohff qui se battent parce que l'un va sortir un album en même temps et que ça va faire de l'ombre à l'autre... Vous vous prenez encore plus au sérieux que les rappeurs professionnels et vous vous faites des films en plus (et en plus vous les critiquez en les disant ridicules dans la section Actualités Hip Hop, regardez vous un peu) Vous ne savez pas ce que vous voulez un coup ça chiale parce que y'en a pas eu en 2011 tout l'monde vient me réclamer le retour des tapes souvenirs, et quand je vous écoute et que je le fais "ouinnn ouinnnn c'est du foutage de gueule" oh putain Le pire dans l'histoire c'est que c'est deux projets différents avec à peu près les mêmes MC's; un avec que des inédits, l'autre avec d'anciens sons, donc je vois pas en quoi un projet avec vos anciens sons ferait de l'ombre à un projet avec vos nouveaux sons, vous vous faites de l'ombre à vous-même ? et avant de pouvoir faire de l'ombre faudrait déjà que ce soit brillant sous le feu des projecteurs... Faire de l'ombre à 2 projets qui sont déjà dans l'ombre, un comble... Et même dans le cas où je serai un concurrent féroce pour votre tape à succès ou votre carrière de rappeur pro, y'a pas à pleurer et se plaindre, à ce moment là quand un rappeur sort un projet, tous les autres n'ont plus le droit d'en sortir en même temps pour pas faire de l'ombre... ? Car c'est trop injuste... Et après c'est moi l'esprit faible ahahah j'espère que vous me faites une farce... |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 17:54 | |
| old soul la tape souvenir c'est une sorte de tradition depuis pas mal d'année et ca n'a rien à voir avec votre projet. d'ailleurs jvoulais vous placé un big up pour avoir lancer votre projet jdemande que ca que les mc's de rb soient dynamique et fassent des bails ensemble. mais ton raisonnement n'est pas le bon, on est pas la pour se tirer dans les pattes, plus ça bouge mieux c'est. et encore une fois ca rabaisse en rien le taff que vous faite |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 17:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- Old Soul a écrit:
- c'est toi qui est grave
si faible d'esprit pour ne pas comprendre
Ahahahahah mdr
Tu me fais beaucoup rire, putain qu'est-ce que ça serait si vous touchiez de l'argent avec vos tapes et vos projets sur internet, déjà là alors que c'est juste des ptits projets sans prise de tête et sans enjeu vous devenez tout fous "Han c'est pas juste ça va nous faire de l'ombre, ça nous rabaisse, c'est du foutage de gueule pfffff"
Ahahah on croirait Booba contre Rohff qui se battent parce que l'un va sortir un album en même temps et que ça va faire de l'ombre à l'autre...
Vous vous prenez encore plus au sérieux que les rappeurs professionnels et vous vous faites des films en plus (et en plus vous les critiquez en les disant ridicules dans la section Actualités Hip Hop, regardez vous un peu)
Vous ne savez pas ce que vous voulez un coup ça chiale parce que y'en a pas eu en 2011 tout l'monde vient me réclamer le retour des tapes souvenirs, et quand je vous écoute et que je le fais "ouinnn ouinnnn c'est du foutage de gueule" oh putain
Le pire dans l'histoire c'est que c'est deux projets différents avec à peu près les mêmes MC's; un avec que des inédits, l'autre avec d'anciens sons, donc je vois pas en quoi un projet avec vos anciens sons ferait de l'ombre à un projet avec vos nouveaux sons, vous vous faites de l'ombre à vous-même ? et avant de pouvoir faire de l'ombre faudrait déjà que ce soit brillant sous le feu des projecteurs...
Faire de l'ombre à 2 projets qui sont déjà dans l'ombre, un comble... Et même dans le cas où je serai un concurrent féroce pour votre tape à succès ou votre carrière de rappeur pro, y'a pas à pleurer et se plaindre, à ce moment là quand un rappeur sort un projet, tous les autres n'ont plus le droit d'en sortir en même temps pour pas faire de l'ombre... ? Car c'est trop injuste... Et après c'est moi l'esprit faible ahahah j'espère que vous me faites une farce... shaolin sort de se compte ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 17:57 | |
| Quel est le rapport avec Shaolin ? |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:07 | |
| pavé ! après le contenu ... j'ai pas lu |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:22 | |
| - kizza labama a écrit:
- pavé ! après le contenu ... j'ai pas lu
Ah ouais mais y'aurait tellement long à dire Vaut mieux un message un peu plus long qui dit des choses que 50 messages d'un mot ou d'une ligne pour ne rien dire... Si je faisais comme Kmorenita par exemple j'aurais simplement répondu : "jmen fous de c'que vous pensez vous parlez sans savoir, fermez la avec votre tape" Excuse-moi d'argumenter Remarque je devrais peut-être parler votre langage primitif certains comprendraient peut-être mieux que si je me tuais à leur expliquer de manière pédagogique ahahah... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:29 | |
| cette phrase que tu dis que j aurais dis,aurait autant de valeur que tes pavés qui detournent les propos d Old ou de moi meme ,parcque tu continues de faire celui qui ne veut pas comprendre, soit, tu es un branleur ya rien de nouveau pour ma part^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:29 | |
| non t'y est pas du tout tibbar , le problème c'est pas l'égo c'est juste un sentiment de foutage de gueule
ou alors c'est inconscient
moi ce que je vois c'est que tu a voulu faire cet tape , certes , y'a quelque mois que y'a peu d'annonce , de vrai du moins moi j'était arrivé sur un topic ou sa discutait de faire une tape , autre que la tienne , d'ailleur j'était pas du tout au courant , et faut aussi préciser , que ca fait plus d'un an qu'ont songe a faire une tape sans toi , bref
moi je songeait a taffé sur un projet solo a ce moment la , a ce moment j'ai voulu faire cet tape rb , de file en aiguille la chose c'est monté maintenant , ce que j'ai remarqué , c'est que pas une fois tu n'est venu t'intéréssé a notre tape ta du lire oui mais voila , ont s'est demerdé seul , je suis pas en train de dire qu'on aurait eu besoin spécialement de toi , mais sa aurais pu mettre les chose beaucoup plus au claire tout de même et la récemment , au moment ou tout est en travaux ont vois que tu va t'occupé de la tape souvenirs
je trouve sa pas rabaissant , mais comme si t'a voulu nous ignoré ou je sais pas et que vue que tu voulais faire cet tape bein ta tout simplement fait sa , mais t'allais quand même pas nous aidé lol
bref n'y voit pas de haine ou quoi que ce soit , c'est juste que j'ai juste l'impression que toi ta voulu faire cet tape et que t'a absolument rien a foutre de ce qu'il peut y avoir d'autre comme projet
bref passons |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:30 | |
| - kmorenita a écrit:
- cette phrase que tu dis que j aurais dis,aurait autant de valeur que tes pavés qui detournent les propos d Old ou de moi meme ,parcque tu continues de faire celui qui ne veut pas comprendre,
soit, tu es un branleur ya rien de nouveau pour ma part^^ Décidément tu t'occupes plus de moi que de ton propre fils toi... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:32 | |
| mdrrr j en etais sure, certainement que mon fils de son jeune age a plus de jujote que toi mon enfant^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:33 | |
| - kmorenita a écrit:
- mdrrr j en etais sure,
certainement que mon fils de son jeune age a plus de jujote que toi mon enfant^^ Ouais et ben même que toi t'es nulle et moi jsuis plus fort, nananère! Allez va jouer ailleurs gamine |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:37 | |
| tu te barre sacrément en couille tibbar un jour ont tombe sur des type qui te pète les jambe tu seras plus la pour te défendre
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:38 | |
| je plussoie serieux pauvre chouchou a eu son ego de touché alors il a voulu toucher a mon petit^^
mais en comparant mon role de maman a ton role d admin ,la question de qui est le gamin ne se fait pas pour qui a un tant soi peu de cerveau
allez va au coin ahahah |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:41 | |
| - Old Soul a écrit:
- non t'y est pas du tout tibbar , le problème c'est pas l'égo c'est juste un sentiment de foutage de gueule
ou alors c'est inconscient
moi ce que je vois c'est que tu a voulu faire cet tape , certes , y'a quelque mois que y'a peu d'annonce , de vrai du moins moi j'était arrivé sur un topic ou sa discutait de faire une tape , autre que la tienne , d'ailleur j'était pas du tout au courant , et faut aussi préciser , que ca fait plus d'un an qu'ont songe a faire une tape sans toi , bref
moi je songeait a taffé sur un projet solo a ce moment la , a ce moment j'ai voulu faire cet tape rb , de file en aiguille la chose c'est monté maintenant , ce que j'ai remarqué , c'est que pas une fois tu n'est venu t'intéréssé a notre tape ta du lire oui mais voila , ont s'est demerdé seul , je suis pas en train de dire qu'on aurait eu besoin spécialement de toi , mais sa aurais pu mettre les chose beaucoup plus au claire tout de même et la récemment , au moment ou tout est en travaux ont vois que tu va t'occupé de la tape souvenirs
je trouve sa pas rabaissant , mais comme si t'a voulu nous ignoré ou je sais pas et que vue que tu voulais faire cet tape bein ta tout simplement fait sa , mais t'allais quand même pas nous aidé lol
bref n'y voit pas de haine ou quoi que ce soit , c'est juste que j'ai juste l'impression que toi ta voulu faire cet tape et que t'a absolument rien a foutre de ce qu'il peut y avoir d'autre comme projet
bref passons Déjà non je ne lis pas tout sur le forum j'ai pas le temps surtout à des périodes, Après vous avez voulu organiser une tape je vous laisse faire, je vous crée le groupe et la section tu veux que je fasse quoi d'autre ??? Moi je ne fais plus de son, donc normal que je participe pas à une tape d'inédits... Et vous m'avez rien demandé, tu voulais que je fasse quoi en fait je comprends pas ? Y'a aucun rapport avec la tape Souvenirs que j'organise toujours en fin d'année en plus Je suis gentil, vous voulez un groupe et une section je vous le fais, jvous laissez faire tout c'que vous voulez et ça se plaint encore. Jme fais même insulter par une cas sociale hystérique qui me suit à la trace au lieu de se mêler de son cul ahahah On sait pas pourquoi, juste comme ça, parce que madame à ses règles et que certains ont leurs petites humeurs. Bref jmen fous au pire me saoulez pas pour ça, j'annule la tape souvenirs et j'organise plus rien, mais ne venez plus me demander quoique ce soit après |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:43 | |
| bon j'arrète tes sacrément con y'a plus rien a faire
|
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:44 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bref jmen fous au pire me saoulez pas pour ça, j'annule la tape souvenirs et j'organise plus rien, mais ne venez plus me demander quoique ce soit après
ca c'est faible par contre.. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:46 | |
| - Old Soul a écrit:
- bon j'arrète tes sacrément con y'a plus rien a faire
Venant de toi c'est pas très crédible, reviens me voir quand tu auras pris du galon... Tu es jeune jte pardonne... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:47 | |
| - Babzoo a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Bref jmen fous au pire me saoulez pas pour ça, j'annule la tape souvenirs et j'organise plus rien, mais ne venez plus me demander quoique ce soit après
ca c'est faible par contre.. Nan mais jveux pas faire de l'ombre à leur team de lumières ahahah |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 18:51 | |
| c est violent quand meme cette faculté a ne vouloir rien comprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 | |
| |
|
| |