| Tape RB souvenirs 2011 / 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:58 | |
| jcroyais t etais parti moi^^ prendrais je un malin plaisir a te casser tes coquilles vides??ahahahah |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 19:59 | |
| Perso j'vois pas pourquoi tout l'monde s'emballe... C'est juste une tape qui regroupe des sons déjà faits, y'a aucun taf à faire, ni rien à s'occuper c'est juste un regroupement... J'vois vraiment pas où est le problème y'a qu'à envoyer ses sons et basta rien à voir avec la tape qui se prépare avec des inédits où il faut taffer... M'enfin y'en à toujours pour chercher des poux là où il n'y en a pas |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 20:11 | |
| - Lotus a écrit:
- Perso j'vois pas pourquoi tout l'monde s'emballe... C'est juste une tape qui regroupe des sons déjà faits, y'a aucun taf à faire, ni rien à s'occuper c'est juste un regroupement... J'vois vraiment pas où est le problème y'a qu'à envoyer ses sons et basta rien à voir avec la tape qui se prépare avec des inédits où il faut taffer... M'enfin y'en à toujours pour chercher des poux là où il n'y en a pas
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 20:15 | |
| - Lotus a écrit:
- Perso j'vois pas pourquoi tout l'monde s'emballe... C'est juste une tape qui regroupe des sons déjà faits, y'a aucun taf à faire, ni rien à s'occuper c'est juste un regroupement... J'vois vraiment pas où est le problème y'a qu'à envoyer ses sons et basta rien à voir avec la tape qui se prépare avec des inédits où il faut taffer... M'enfin y'en à toujours pour chercher des poux là où il n'y en a pas
Je sais pas apparemment y'en a deux pour qui c'est trop difficile à comprendre et qui persistent |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 20:25 | |
| le truc c'est que si y a des poux j'ai peur qu'elles prolifèrent dans mes tresses |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 20:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- Old Soul a écrit:
- je parle comme je me comprend , les mot ont peut d'importance , il faut juste savoir lire dans les possibilité
la référence est bien essayé mais il ne fait partie de mon cerveau je suis moi , et le manque de perceptions recule facilement sont maitre apparement
Ouais parler comme tu te comprends c'est bien quand tu es dans ta tête mais quand tu parles à quelqu'un faut essayer d'être clair et de se faire comprendre sinon je vois pas l'utilité de parler ?
Tu me dis "qu'un jour je vais comprendre que mon manège est compréhensible"...
Quel manège ? Quoi qui est compréhensible ? En quoi c'est mal d'être compréhensible ? De quoi parles-tu ? Là on parle d'une tape et de votre caca nerveux et toi tu me sors ça, ah okay... Toi t'es pas très compréhensible en tout cas ahahah
"et que tu va te tourné sur les vrai chose " Ça c'est pareil on sait pas pourquoi tu sors ça ni ce que ça veut dire, se tourner vers les vraies choses, ok ok... Et donc ?
Faut arrêter de s'égarer dans l'abstrait et dans tes pensées que toi seul comprend, on s'en fout, je vous demande pourquoi vous venez protester contre cette tape souvenir qui ne vous fera aucun mal ? Qui ne vous fera rien quoi, et pourquoi vous venez m'insulter de branleur, de con, me menacer que jvais mfaire péter les jambes etc...
Ça va pas bien dans vos têtes ? Faut se faire soigner et arrêter de prendre trop ça au sérieux non mais ce qui va pas c'est que tu t'obstine a vouloir faire ta victime alors que j'ai tout dit avant , et que tu me parle de truc dont j'ai été claire si je parle comme je le fait c'est que j'en est juste rien a foutre de toi , je veux pas t'apprendre des chose , c'est personnel je vois pas l'intéret de parlé de ta façon car sa m'aide pas justement j'y voit pas clairement moi bref bye ++ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:08 | |
| - Citation :
- si je parle comme je le fait c'est que j'en est juste rien a foutre de toi , je veux pas t'apprendre des chose , c'est personnel
je vois pas l'intéret de parlé de ta façon car sa m'aide pas justement j'y voit pas clairement moi Bah alors dans ce cas tu te tais dès le départ, et tu retournes t'asseoir à ta place ahahah, tu es élève et tu voudrais passer professeur mais il suffit pas de monter sur l'estrade pour le devenir... Je vais vous mettre au fond de la classe ta camarade et toi, et ne perturbez plus le cours sinon il y aura des sanctions disciplinaires, à l'avenir si tu prends la parole pour exposer ta science à toute la classe essaye de venir avec un bagage plus lourd qu'un cartable vide et ton amie la bonnet d'âne... Surtout quand c'est pour contester un devoir ou les façons de faire du professeur en l'insultant avec insolence... Résultat tu repars à ta place avec la trace du double décimètres sur les fesses et sur les doigts... |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:11 | |
| c'est quand même mieux de dire ça comme ça que de faire des remarques sur les enfants ;) |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=0Hn4T7mslcs |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:16 | |
| - Asmo a écrit:
- c'est quand même mieux de dire ça comme ça que de faire des remarques sur les enfants ;)
Ça fait partie de la pédagogie parfois on se transforme en assistante sociale ahahah |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:17 | |
| - kmorenita a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=0Hn4T7mslcs
|
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:20 | |
| - Tibbar a écrit:
- tu es élève et tu voudrais passer professeur mais il suffit pas de monter sur l'estrade pour le devenir...
Je vais vous mettre au fond de la classe ta camarade et toi, et ne perturbez plus le cours sinon il y aura des sanctions disciplinaires, à l'avenir si tu prends la parole pour exposer ta science à toute la classe essaye de venir avec un bagage plus lourd qu'un cartable vide et ton amie la bonnet d'âne...
Surtout quand c'est pour contester un devoir ou les façons de faire du professeur en l'insultant avec insolence... Résultat tu repars à ta place avec la trace du double décimètres sur les fesses et sur les doigts...
J'ai cru apercevoir l'égo d'hacheur... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:21 | |
| - kmorenita a écrit:
- kmorenita a écrit:
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:22 | |
| - Jisko a écrit:
- Tibbar a écrit:
- tu es élève et tu voudrais passer professeur mais il suffit pas de monter sur l'estrade pour le devenir...
Je vais vous mettre au fond de la classe ta camarade et toi, et ne perturbez plus le cours sinon il y aura des sanctions disciplinaires, à l'avenir si tu prends la parole pour exposer ta science à toute la classe essaye de venir avec un bagage plus lourd qu'un cartable vide et ton amie la bonnet d'âne...
Surtout quand c'est pour contester un devoir ou les façons de faire du professeur en l'insultant avec insolence... Résultat tu repars à ta place avec la trace du double décimètres sur les fesses et sur les doigts...
J'ai cru apercevoir l'égo d'hacheur... Tu reconnais les érudits et le corps professoral rien d'inquiétant |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:23 | |
| - kmorenita a écrit:
- kmorenita a écrit:
- kmorenita a écrit:
|
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:30 | |
| - kmorenita a écrit:
- En meme temps si j etais si facile que tu le pretends a detruire tu ne m aimerais pas avec toute la force dont tu fais preuve...
donc a mon tour permet moi de te dire que tu as tort...et merci^^
je n'ai jamais dit que ce serait facile...mais tu as eu raison de souligné le sous entendu... car la difficulté ne réside effectivement pas dans le fait de te détruire...mais dans les remords a supporter d'avoir écrasé cette si jolie plante carnivore.... Je ne lève le petit doigt que pour les faibles...tout ceci n'était qu'une feinte....je n'interviendrais pas n'ai crainte....je ne m'inquiète donc pas car je sais que mes soldats ont l'ego surentrainés.... Si je suis si beau c'est juste parce que je suis crains...le collier que tu vois autour de mon cou n'est pas fait de boules de couilles mais d'égos empaillés de vilains...voilà pourquoi quand je clash je suis serin....ahah |
|
| |
Tibbar
| |
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 21:40 | |
| ego empaillé de vilain me rempli de joie,mais encore faudrait il que ce soit visible dans tes paroles .. ahahah |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 22:02 | |
| Ahahahah l'ironie... l'ironie...c'est une arme pour dire qu'on en à plus....rien de plus... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 Sam 1 Déc 2012 - 22:18 | |
| mouais...enfin pour le coup il n'yavait point d'ironie et tu le sais...tampis.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tape RB souvenirs 2011 / 2012 | |
| |
|
| |
| Tape RB souvenirs 2011 / 2012 | |
|