Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Mar 27 Nov 2012 - 19:46 | |
| Y a des mecs comme a2h qui reste assez pas mal sur tout type de prod apres j'aime pas les textes donc j'ecoute peu mais il faut reconnaitre le talent quand meme |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Sam 1 Déc 2012 - 15:27 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Y a des mecs comme a2h qui reste assez pas mal sur tout type de prod apres j'aime pas les textes donc j'ecoute peu mais il faut reconnaitre le talent quand meme
voila le genre de mek qui a du Flow !! multi flow ca existe pas le flow c'est le flow c'est tous apres c'est les blanc les intonation les acceleration la structure du texte en faite qui fait que t'as un Bon flow ou pas la variation de rime le fait de tombé sur la caisse claire et parfois sur la grosse OLD ton multi flow ma tué je t'avoue hahahaha |
|
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Sam 1 Déc 2012 - 15:32 | |
| pour moi nakk reste un des meilleurs |
|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Sam 1 Déc 2012 - 15:57 | |
| y a kenyon aussi il a llie vachement ragga et rap avec des accel et tou il est assez bon |
|
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Sam 1 Déc 2012 - 21:23 | |
| - KRASH a écrit:
- Hugo TSR pour moi
+1 tsr,shurik'n,east,swift guad a son meilleur sur narvalo,kool shen,je kiffe bien furax aussi...y'en a plein aprés mais cela font partis de mon top |
|
HMK
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Sam 1 Déc 2012 - 21:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? | |
| |
|