| quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:01 | |
| la voix a pas de rapport avec la technique de flow, et ok pour les into serieux mais c'est comme si un mec me disais fuzati quoi je dis pas que lino est pas bon pour moi c'est un des meilleurs rappeur mais si tu te limite a un flow pur et dur c'est pas lui du tout |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:02 | |
| zekwe ramos il est bon aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:03 | |
| Je t'incluais dans mon " moi " Shotgun, car pour moi on n'fait qu'un a propos de lino |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:06 | |
| Sinon anubis, tu peux penser c'que tu veux mais dire que c'est pas lui du tout, c'est loin d'être une affirmation irréfutable. Pour moi il a un flow mythique, et j'me limite pas au rap français, un son comme "jour de tonnerre" ou "quelques gouttes suffisent" (le son, pas l'album même si il pourrait être cité entier) c'est des démonstrations, clairement... |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:08 | |
| chaque rappeur a son flow et chacun a des gout different niveau flow donc chaud de jugé, souvent les rappeur garde leur flow longtemps (soprano, akh, booba, rohff, lafouine etc...)
mais ya des rappeurs qui arrive a faire plusieur flow totalement different et à ce point de vue jpense que les Mc vraiment chaud sont : maitre gims (meme si il est parti en couille a chanté dla variété francaise maintenant) hayce lemsi (il fait bcp de flow different et les manies bien ) et yen a dautres surment mais sa me vient pas direct a lesprit |
|
| |
DraftZikRBien
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:14 | |
| Euh est ce que quelques uns pouvoir voter silvouplait http://www.rap-battle.net/t65936-bam-nass-vs-draftzik-voter#1291323 |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:14 | |
| bah ecoute hola helo de de hayce ou 62 bpm de scylla tok de gims ou rafall de lefa serieux mec c'est des milliards de fois incomparable bless a tout dis quoi fin serieux je vois meme pas comment on en parle haha |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:15 | |
| ha et putain jsuis un OUUUUF y a swift guad meme dans le top 3 je pense |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:16 | |
| t'imites old soul ou quoi |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:21 | |
| mais y a pas de puriste ou quoi c'est juste que c'est pas objectif votre jugement si tu kiffes fuzati tah les oufs tu peuc meme lacher son blaze sur le topic mais y a aucune objectivité dans votre "vote" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:23 | |
| non mais tu piges pas lol, lino j'le cite parce que perso j'trouve que son flow ressemble à AUCUN autre ; et pis ca sert a rien de comparer les flows, perso j'ai donné mon avis, j'ai jamais dit " lino c'est l'meilleur " donc au pire calle l'affaire ^^ |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:25 | |
| oauis au fond c'est votre avis c'est ce que je dis depuis le debut haha c'est tout |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:35 | |
| avoue c juste parce que tu kiffes que j'te mette quelques fessées pour te rappeler qui est le mac et qui est la pute |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:51 | |
| en parlant de sa sur la 3 sa parlais des prostitué y'avais un débat et tout, grave n'imp quoi |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Mar 27 Nov 2012 - 13:23 | |
| - Old Soul a écrit:
- en parlant de sa sur la 3 sa parlais des prostitué
y'avais un débat et tout, grave n'imp quoi Pourquoi tu dis ca? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Mar 27 Nov 2012 - 17:00 | |
| - Bless a écrit:
- chaque rappeur a son flow et chacun a des gout different niveau flow donc chaud de jugé,
souvent les rappeur garde leur flow longtemps (soprano, akh, booba, rohff, lafouine etc...)
mais ya des rappeurs qui arrive a faire plusieur flow totalement different et à ce point de vue jpense que les Mc vraiment chaud sont : maitre gims (meme si il est parti en couille a chanté dla variété francaise maintenant) hayce lemsi (il fait bcp de flow different et les manies bien ) et yen a dautres surment mais sa me vient pas direct a lesprit EST ce qu'on peut dire que "les rappeurs qi arrive a faire plusieurs flow totaleme,t différent" sont "plus technique" ? |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Mar 27 Nov 2012 - 17:01 | |
| ou qu'est ce qui fait qu'un flow est technique ou pas ? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Mar 27 Nov 2012 - 18:33 | |
| swift guad derniere lettre , freestyle mirav , madame reve..
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Mar 27 Nov 2012 - 19:40 | |
| - lilyrics a écrit:
- Bless a écrit:
- chaque rappeur a son flow et chacun a des gout different niveau flow donc chaud de jugé,
souvent les rappeur garde leur flow longtemps (soprano, akh, booba, rohff, lafouine etc...)
mais ya des rappeurs qui arrive a faire plusieur flow totalement different et à ce point de vue jpense que les Mc vraiment chaud sont : maitre gims (meme si il est parti en couille a chanté dla variété francaise maintenant) hayce lemsi (il fait bcp de flow different et les manies bien ) et yen a dautres surment mais sa me vient pas direct a lesprit
EST ce qu'on peut dire que "les rappeurs qi arrive a faire plusieurs flow totaleme,t différent" sont "plus technique" ? non comme un mc qui est peut être multi flow n'est pas forcément plus talentueux(c'est même très rare) la plus part de ces type la font soit l'un bien mais pas trop soit mal , mais personne le remarque réellement il peuventre être bon dans certain style mais je n'ai vue aucun artiste etre le meilleur dans tout ce qu'il fesait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? | |
| |
|
| |
| quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? | |
|