Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 4:06
ca va, ça tient toujours dans mes soquettes !
SansTitre
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 4:08
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 4:13
pourtant tu commences à avoir les pieds de shaquille o'neal ...
Invité
Invité
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 4:15
Et alors ? Shakill oneal aussi il met des soquettes, c'est un homme comme les autres !
SansTitre
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 4:57
non les soquette c'est bien en été encore gros vasy je vais dormir
y'a mon lit qui m'att je vais être trop bien dedans je suis préssé d'aller dormir
grave a l'aise dedans
bonne nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 5:14
pas d'saison pour les soquettes
Bonne nuit
Slimka
RBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 5:17
C'est moi ou personne n'as mentionné Hayce Lemsi ?
Il est pour moi, le MC qui a le flow le plus travaillé et franchement jusqu'a present j'en ai pas vu de meilleurs.. Que ce soit sur des sons ou en freestyle il déchire a chaque fois . Pour vous dire il a fait plusieurs freestyle sur des sons electro, il en faut de niveau ..
Voila
Pour le parcours : Il fait partit du groupe XVBarbare ( ou XVII ) il a sorti une netape avec son crew ainsi qu'une mixtape ( Un petit pas pour lemsi ) et la prochaine arrive tes vite ( Un grand pas pour le rap francais ) .
Peace
AbdulAlHazred
Maître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 7:17
Pour moi le mec qu'a le flow le plus technique, pour l'instant c'est Espiiem ou l'étrange. Compromis musicalité/flow/technicité/fond le mieux négocié , futurs classiques.
_ABOO_
RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 11:03
d'accord avec toi slimka,hayce lemsi est le mec qui m'a le plus impressionné niveau flo juska present,mais ya d'autres meilleurs que lui sur d'autres points par exemple niveau ecriture,sinon ya saké,psykko,grodash,abis aussi est violent
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 13:21
les eskadrons quand y veulent ont aussi un sacré flow
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 14:51
POur moi Greg frite est un des meilleurs il a tous un tas d'intonation des variation impressionante il a une diction de fou et calé a la perfection !
apres ill des xmen super bon we aussi meme joe lucase a un truk special mais yen a des tas de bon rappeur avec des flow de ouf
P.W.L
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 15:38
Slimka a écrit:
C'est moi ou personne n'as mentionné Hayce Lemsi ?
Il est pour moi, le MC qui a le flow le plus travaillé et franchement jusqu'a present j'en ai pas vu de meilleurs.. Que ce soit sur des sons ou en freestyle il déchire a chaque fois . Pour vous dire il a fait plusieurs freestyle sur des sons electro, il en faut de niveau ..
Voila
Pour le parcours : Il fait partit du groupe XVBarbare ( ou XVII ) il a sorti une netape avec son crew ainsi qu'une mixtape ( Un petit pas pour lemsi ) et la prochaine arrive tes vite ( Un grand pas pour le rap francais ) .
Peace
lol euh xvbarbare ou XVII c'est pas un groupe c'est juste son arrondissement le 17ème
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 18:23
Mdr ok pour lemsi mais merde xvbarbare son crew fdg thbfghbgsfggfrsnbvnxdsythx
Lanzer
RBien habitué
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 18:30
J'te laisse voir par toi même
HMK
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 19:13
Lololololololo-Lomepal !
Keroué aussi il gère.
Shotgun
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 19:40
J'aurais aussi cité lomepal et kéroué en plus de quelques autres, les 2 ont vraiment un flow qui correspond parfaitement à leur style d'écriture, les intonations sont là où il faut etc, ils se démarquent pour moi. Sinon, en considérant plus généralement le "meilleur" flow français sans se focaliser sur le critère technique, je citerais lino ou furax.
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 21:55
serieux vous etes chelou fin surtout pas tres objectif des mecs comme booba maitre gims hayce lemsi c'est flow monstreux quoi ou meme hippocampe fou a la limite mais je vois pas ce que lino viens faire ici
Invité
Invité
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 21:58
Ya que oim qui ai parlé de Lino je crois ; moi j'trouve qu'il a un flow lourd... j'entends par flow fluidité / intonations / voix ; donc oui pour moi Lino à un flow lourd et singulier
Shotgun
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 21:59
Perso je l'ai cité pour sa voix, ce qu'il fait passer, ses intonations... L'ensemble.
Shotgun
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? Lun 26 Nov 2012 - 22:00
Ah ben voilà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?
quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?