Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - [MIXTAPE L'ENCRE NOIR] Mar 13 Nov 2012 - 20:23 | |
| Voilà un aspect textuel de ma futur mixtape , merci de me donner des conseils qui pourrais m'aider à peaufiner le contenu Bonne lecture Ma vie c'est un putain de thriller avec un gout amer J'appelle plus souvent mon dealer que ma mère A un point de non retour , j'progresse malgré moi dans c'bordel Ma rue vaut pas l'détour , y'a des cadavres depuis qu'elle est mortelle J'me résume a un blaze qui me correspond même pas J'traine des pieds , chaque phase pour moi est un énième pas identité , un pion parmi tant d'autre j'peut rien y faire j'ai tant d'idée mais immobile comme un clochard en soir d'hiver Comme beaucoup d'gens , j'ai du mal à trouver ma place J'ai beau être démarquer , leur système fait l'impasse J'ai trop d'chose tabou à dire , mais b'soin d'beu pour les extraire Vazy roule un bambou et j't'en montre un extrait J'part en live depuis que ma vie c'est du direct Sur le court métrage de mon existence , très peu de directive J'active des pensées peu hâtive , j'me noie dans la tise J'hatise pas la flammes ,merde j'attire que les femmes..
J'suis c'mec sombre ,aussi froid qu'le mois de décembre c'est bâtard veulent qu'on dépenses pour s'remplir la pense Des pensés noir enfin ça dépend si ma cigarette repend une odeur qui t'es familière J'rap , j'espère qu'tu m'entend , bande de pute mon phrasé implose dans la fourmilière J'gratte sur ma feuille pendant que certain me gratte un bout d'paradis Depuis qu'j'ai fumé l'potager , certain n'vale plus un radis J'suis pas ravi , j'taille , frère faut qu'j'me ravitaille J'fait mon bout de chemin dans la broussaille , J'divague dans mes pensée Tu voit le progrès , vazy dit moi ou ça ? difficile d'avancer
|
|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - [MIXTAPE L'ENCRE NOIR] Jeu 15 Nov 2012 - 17:56 | |
| |
|