Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel Mer 30 Jan 2013 - 20:41 | |
| wesh les gars nouveau texte écrit fraichement , merci d'laisser un avis je rend Le cerveau encrassé , enchainer mais j'ai briser l'maillon si ma vie est tracé frère j'la corrige d'un coup d'crayon Mauvais garçons j'veut inscrire mon blaze sur la fresque Dans mon sky 3 glaçons pour garder les idées fraiche Face ma feuille , a l'occasion avec du whisky-cocacola Mais crois pas qu'jai fait l'deuil de rouler des tas d'collages L'accolade avec la mort on s'parle comme deux vieux ami J'dis pas fuck l'amour , y'a que ça qui nous maintient en vie Limité à mon putain d'vocabulaire , vodka-bull red quand t'es parents s'inquiète , t'imagine pas c'que ça implique Un pique au coeur la peur de rester sur le carreau on cherche le trefle a 4 yeuf pour s'barrer de s'monde de paro J'atteint le paroxysme de mon chagrin , j'suis pas otiste J'suis pas atteint , simplement j'voit le monde différemment cousin.. |
|
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Re: Angel Jeu 31 Jan 2013 - 1:45 | |
| bonne prod avec de la technique mais sa manque d'image sinon j'ai bien aimer tes rimes a l'occassion si sa te dit passe sur mn texte pour dire ce que t'en pense http://www.rap-battle.net/t67736-lorenzo-etat-d-esprit16-mesure sinon continue comme sa sur ce bonne soirée |
|