|
Auteur | Message |
---|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - Encre noir Lun 1 Oct 2012 - 21:34 | |
| Voilà un début de texte , j'aimerais bien avoir un avis , qu'il soit positif ou négatif , du moment qu'il m'aide ;) Mon encre est noir , j'ai atteint le seuil que je m'impose Ce soir , face à ma feuille , je traduit tous en prose L'impression qu'a chacun de mes mots le bic saigne Face à cette pression , j'utilise ce que la vie m'enseigne Dans le ciel de mes pensées , chaque étoiles est un problème J'suis comme un peintre face à la toile de ses dilemmes Je trempe ma plume dans du venin de serpent J'veut décrocher la lune , j'reste un gosse comme Peter pan Pensée sombre , en ce son je vois comme une délivrance Accro à ces ondes , c'est la saison de ma révérence Peu à peu , j'voit le papier noircir , changer de couleur J'me voit moisir , plus peur de rien , pas même de la douleur Encre noir , comme ma façon d'voir l'univers et ses occupants Les mains pleine de sang depuis que mes vers sont coupants Mes métaphore sont touchante , mais se dissipe comme la fumée Alors forcément elle suivent le vent , et finisse par t'enrhumer Si j'devais faire un résumer de ma vie , j'dirais pas un mot Mais si je devais choisir un parcours , j'en prendrais pas un autre La profondeur de mon texte se mesure en mètre car maître de la mesure On à voulu me la mètre , comme preuve , je n'es que mes blessures La haine à toujours un œil sur moi , à croire que j'ai trop jouer au con Peut importe ou je suis elle me regarde , j'l'appelle Joconde Sur le tableau de la vie , à la craie est écris mon nom , faut qu'j'm'y fasse Si tu veut mon avis , un coup d'brosse et on m'efface N'hésitez pas à lâchez un lien , que je rende l'avis ! Peace , Angel. |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Lun 1 Oct 2012 - 21:59 | |
| Bon texte Angel j'ai réussi a imaginer comment tu le rapperait et ça passe crème (selon mon idée hein !!) y'a de la technique de bonne image mais il me manque au moins une ou deux punch qui déboitent tout pour rendre ce texte vraiment très bon
Sinon j'ai complément adhérer au truc une petite préférence pour la 3eme parti de texte ou tu fini bien le truc mais ça reste du bon !
Lache rien !
Check !
Et pas le peine de passer sur mon texte t'est deja venu hihihi |
|
| |
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Lun 1 Oct 2012 - 22:20 | |
| Merci d'abord d'être passer sur mon texte ! ;) Concernant les punchline , j'ai un petit doute sur le compréhension de celle ci : "Encre noir , comme ma façon d'voir l'univers et ses occupants Les mains pleine de sang depuis que mes vers sont coupants" Car sans prétention je la trouve très lourde , alors je me poser la question de savoir si elle avait était comprise |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Lun 1 Oct 2012 - 22:31 | |
| Oui celle la est bonne c'est clair mais elle aurait était canon si tu aurait réussit a faire un lien entre les deux phases , je sais pas comment te dire comment je voit le truc mais
"Les mains pleine de sang depuis que mes vers sont coupants"
Soit avant cette phase ou soit après mettre un truc en relation car, celle du dessus n'a pas de lien avec elle, ça reste dans le thème c'est sur mais c'est pas lié en interne
celle la est représentative de ce que je veut te dire
Mes métaphore sont touchante , mais se dissipe comme la fumée Alors forcément elle suivent le vent , et finisse par t'enrhumer
Tu voit les 2 se lient car elle ont un rapport entre elle moi c'est que j'aime bien dans les textes...d'ailleur c'est la ma preferer
Sinon oui elle reste tres bonne c'est sur ! mais elle m'a pas marteler |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Lun 1 Oct 2012 - 22:38 | |
| Je voit totalement de quoi tu veut parler , on me la souvent fait remarqué , j'essayerais de tenir encore plus de ce conseil , merci beaucoup Rubiz ;)
D'autre avis les MC's ? |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Mar 2 Oct 2012 - 19:42 | |
| C'est du bon, la technique est al, les punch' aussi ! La fluidité est impec' la cohérence aussi ... Un bon texte en gros ... Bien joué ! Bonne continuation ! Passe sur mon texte si ta le time ! PEACE. |
|
| |
NES-YouRBien en herbe
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Mar 2 Oct 2012 - 20:44 | |
| Yeaaah ta du style Refré ... BIG UP Les frères |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Mar 2 Oct 2012 - 20:58 | |
| Merci Snide , J'vais passer sur ton texte ;) Merci NES ;) D'autres avis ? |
|
| |
FeinhaitRBien
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Mar 2 Oct 2012 - 21:01 | |
| Clair, simple, précis. Des rimes efficaces, des images claires. J'ai envie de dire que j'ai rien a (r)ajouté. Continue comme ça, j'attends l'son posé sur une instru voir ce que ça peux donner. Tiens au jus !
Comme dirais G.C "What else?"
Passe par là http://www.rap-battle.net/t64310-fein8-l-entrainement |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Mar 2 Oct 2012 - 21:11 | |
| Merci d'avoir laisser ta trace ! ;) Ce texte sera sûrement retravailler par la suite et qui sait , peut être poser à l'audio ;)
Je passe sur ton texte ;)
Up ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Jeu 4 Oct 2012 - 18:34 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| |
| |
| |
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Ven 5 Oct 2012 - 13:59 | |
| - Angel-Bellek Recordz a écrit:
- Snide a écrit:
- Angel-Bellek Recordz a écrit:
- Merci d'abord d'être passer sur mon texte ! ;)
Concernant les punchline , j'ai un petit doute sur le compréhension de celle ci : "Encre noir , comme ma façon d'voir l'univers et ses occupants Les mains pleine de sang depuis que mes vers sont coupants"
Car sans prétention je la trouve très lourde , alors je me poser la question de savoir si elle avait était comprise Elle est bien mais cramée Cramée ? Je l'ai sortit de mon imaginations pourtant , une variante apparaît quelque part ? Tu sais ce que sa veut dire Cramée ? ! Moi j'ai trouvé sa bof,la technique est assez petite .. les punchs/images sont cramées ou pas assez percutantes .. pour moi sa doit être vraiment retaffé .. Peace. |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Ven 5 Oct 2012 - 18:58 | |
| Merci d'avoir laissé ton avis
Up ! |
|
| |
Syx kahRBien
Messages : 65 Age : 30 Groupe : Xpress Madness / La Meute Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Ven 5 Oct 2012 - 19:32 | |
| Bon texte, j ai aimé la fluidité, des belles images c est très plaisant à lire et a ecouter je presume t arrives a faire voyager un peu à travers ce que t ecris, j ai bien aimé aussi la phase sur la Joconde. Y a pas grand chose à reprocher, c est du bon taff ! Peace continues comme ça ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Ven 5 Oct 2012 - 19:50 | |
| Merci Syx kah ! Si tu as un texte ou quelque chose , n'hésite pas à me le balancer que j'lâche un avis ! ;) D'autre avis ? |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Dim 7 Oct 2012 - 11:57 | |
| C'est pas mal, y a de la fluidité et de bonnes phases, c'est un texte appréciable ! Juste une question : Tu fais de l'audio ? Peace |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Encre noir Dim 7 Oct 2012 - 13:17 | |
| Merci de l'avis ! J'ai sortit un EP il y'a quelque mois mais la qualité audio n’était pas studio.. Je travaille actuellement sur ma mixtape et sur l'EP de mon groupe "Secretos Clan" , là , tous sera enregistrer en studio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - Encre noir | |
| |
|
| |
|