| Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Sam 17 Nov 2012 - 17:50 | |
| "j'sais pas qui a fait quoi mais sérieusement ça déboîte" - Reflexx a écrit:
- L'ordre de passage : Moi,Snide & 60piges
Tu sais lire ? Bref, Merci mon p'tit gars. |
|
| |
MookieRBien confirmé
Messages : 86 Groupe : Belgique United Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Sam 17 Nov 2012 - 19:50 | |
| Grosse technique, Le son passe crème. J'ai bien accroché au texte, j'ai pas fait de grosse analyse mais je suis débutant en même temps. Bien joué a vous les gars ! Peace |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Sam 17 Nov 2012 - 19:54 | |
| - Mookie a écrit:
- Le son passe crème.
La j'ai Golri ! Merci tout de même. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Dim 18 Nov 2012 - 0:28 | |
| Reflexx: Le texte passe techniquement, quelques phrases pas mal comme la deuxième, continue de t'améliorer ;) Snide: La technique est meilleure, c'est fluide. mais y'a pas de grosses ligne qui se démarque. vraiment. 60piges: C'est bon techniquement, y'a idées au niveau des images, j'ai bien aimé. |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Dim 18 Nov 2012 - 13:23 | |
| Cimer de l'avis Sili |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Dim 18 Nov 2012 - 19:50 | |
| - Snide a écrit:
- Up ! (Un peu abusif mais bon)
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Dim 18 Nov 2012 - 19:58 | |
| - Ezel Jaz a écrit:
- Bon v'là l'avis détaillé qui s'amène, ça n'engage que moi hein, j'précise.
Gun, je trouve que tu t'es sacrément amélioré, j'm'attendais pas du tout à ce que ce soit toi, t'as passé à la vitesse supérieure, c'est bien. Problème de rythme mais les mesures sont sympas, tes phrases commencent à devenir bien intéressantes techniquement, mais oublie pas la base, insère des rimes internes et varie tes schémas de rythme pour plus de pèche dans ton texte, tente des punch et formule les le mieux possible.
Snide... Que dire, je suis assez époustouflé de toi, j'me souviens au tout début quand tu comprenais à peine la notion de technique et maintenant t'es à un très bon niveau, j'me dis que t'as bien progressé, juste misant d'trop/misanthrope archi cramé, même moi j'l'avais utilisé dans un freestyle. Sinon les deux premières mesures, c'est les meilleures mesures que j'aie entendu de toi, c'est épuré, c'est technique et l'image est extrêmement forte, bravo à toi. Ton texte c'est celui que j'ai préféré, t'as chopé du niveau, tente des allitérations un de ces quatres pour varier un peu le schéma de rimes, et reformule peut-être la dernière phrase pour qu'elle soit plus percutante.
Ensuite... Ben j'suis plutôt mitigé, quand j'vois les avis des gens j'me demande si c'est moi mais j'ai pas aimé la partie de 60piges. Y a du taff, mais ça passe pas, j'aime pas la façon d'écrire j'pense, pourtant j'adore la poésie mais là j'sais pas, j'trouvais ça surtout lourd, presque pesant et la façon dont t'écris, y a pas un réseau d'image qui se forme si tu déterres pas un minimum, et dans le rap tu verras rarement des gens étudier tes textes en profondeur. Après c'était joli à lire, mais à la fin j'en retiens rien de concret et de plus, j'vois pas vraiment le rapport direct avec le thème "Jour de Pluie". Et comme l'a dit Lotus, celle du saule pleureur est archi-cramé.
Par contre, t'as un bon vocabulaire mais qui plaira pas à tout le monde, tu fais de l'effort au niveau de la technique, t'essaies d'insérer des punchs et ça c'est good, après essaie de faire qu'elle soit pas trop cramé, celle du saule pleureur vraiment tu l'entends partout. Comme Gun D'urban (Reflexx) je trouve qu'il y a un problème de rythme comme l'a souligné mon kho, Lotus, je trouve qu'il y a pas encore un assez bon schéma de rimes dispersées sur la mesure qui te permet de donner un bon rythme et que ça s'enchaine vachement bien. C'est pas mauvais hein, loin de là, juste que tu peux faire mieux. Chaud de passer après ça, j'serais juste un peu plus mitigé sur la partie de réfleex qui ma moins plu qu'à son dernier texte, même si ça reste plutôt lourd la répétition de larmes m'a géné 60piges j'pense y a du potentiel mais la vérité essaie d'alleger ton écriture et de la decomplexifier, ça fait encore trop écriture pour moi faut pas oublier que le rap est un art fait pour être énoncé en rythme à voix haute gros et bien que le rythme peut être satisfaisant, que le vocabulaire est toujours un plus et que tes mesures sont adéquates ton style d'écriture rendrait le tout monotone à entendre et ça se ressent à la lecture snide par contre j'ai bien kiffé le dernier quatrain particulièrement, rien a dire de plus que ezel Peace |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Dim 18 Nov 2012 - 20:02 | |
| Ouais je m'excuse pour la répétition ! Merci frére ! |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Lun 19 Nov 2012 - 13:20 | |
| Refff: j'ai retenu deux phrases : la 2 et la 8 Sinon comme dit plus haut sa manque un peu d'interne meme si sa ne dérange pas plus que sa jveut dire on voit que ta cherché le sens et l'image plus que la tech' donc du bon pour moi.
Snide: je viens de te lacher un avis sur FB gros! la 2 et la 8 sont lourdes!
60: j'ai vraiment bien aimé aussi, la technique est bien présente et t'a réussi a insérer de bonne images, certaines cramées, d'autres moins, mais y'en a, tu t'es fait plaiz' bien joué man!
Big UP a vous 3 ! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Lun 19 Nov 2012 - 21:01 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Ven 23 Nov 2012 - 16:54 | |
| - Snide a écrit:
- Snide a écrit:
- Up ! (Un peu abusif mais bon)
|
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Jeu 9 Mai 2013 - 17:32 | |
| redondance de larmes :s
mais pas mal les metaphore et la derniere phrase à bien fermé le tout. (jecris pas plus car on me dégage lol) pas top ma critique :s |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Jeu 9 Mai 2013 - 17:39 | |
| - Lotus a écrit:
- 1er: Question fluidité j'ai eu quelques soucis j'trouve que c'est pas très homogène du coup j'perds le rythme à chaque meuzs c'est chaud... Après c'est ton flow, si t'arrives à l'poser y'a pas d'soucis. Y'a de jolies phases, c'est bien poétique et tout ça, bien écris en tout cas !
2ème: Lines un peu courtes je trouve mais elles sont good, la technique est appréciable t'as fait des efforts c'est cool j'ai kiffer tes 2 premières mesures elles me parlent
3ème: Saaaaaaaalement poétique et réfléchis j'ai pas trop accroché, ça m'parle pas trop quoi. Mais le taf est là c'est sur, t'as caser plus de punch que tes soces, celle du saule pleureur est mécra par contre, c'est v'là la phase retournée dans tout les sens, sinon ça va t'as bien suivis les autres
Vos textes sont bien homogènes en tout cas, vos niveaux sont équilibrés ça s'lit bien
Bonne continuation les khos J'peux pas dire plus que mon soce. Franchement très agréable et j'avais oublier d'comm', veuillez me le pardonner |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Jeu 9 Mai 2013 - 18:23 | |
| Tiens, j'avais pas vu l'trio. Pourtant ça ne pouvait que donner du bon.
Reflexx : Très bon, bonnes punch. Bonne tech. Un petit manque de fluidité, un manque de rythmique et un poil d'égalisation des mesures en plus peut-être ? Mais 3x rien, c'est vraiment pour chipoter et puis ça s'arrange rapidement et facilement. C'est du bon dans l'ensemble.
Snide : C'est moins technique que d'habitude, mais j'apprécie mieux. Car tu laisse plus de place à la fluidité et j'apprécie, c'est plus cohérent. Petit soucis rythmique sur le premier quatrain, pas de soucis à ce niveau là pour le deuxième, fais gaffe à la rime facile " ivre/vivre/givre ". C'est bon également.
60P : Surement mon préféré du trio, plus poétique, ça coule tout seul de part la bonne fluidité. Avec une bonne technique, bon vocab', bonne punch. Rien à redire, j'ai bien kiffé. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Jeu 9 Mai 2013 - 18:37 | |
| je t'aime pas reflexx je t'encule vient en régles nos affaires entre bonhomme lourd le texte j'aurais aimer détailler mais les autres on tout dit... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Jeu 9 Mai 2013 - 18:49 | |
| Pour une fois K-Brona a pas été conne de déterré ce texte |
|
| |
SnideGrand RBien
| |
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] Ven 10 Mai 2013 - 10:23 | |
| - Stickman a écrit:
- Pour une fois K-Brona a pas été conne de déterré ce texte
LOL saloupar... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] | |
| |
|
| |
| Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ] | |
|