Sujet: Camisole - Jour de pluie Dim 17 Mar 2013 - 20:31
Yo la famille, encore un son très joyeux (comme en en atteste le titre ) ; j'attends vos avis et critiques là-dessus ! peace
Le son :
Les lyrics:
J'suis bon qu'à rapper des jours de pluie Si j'cours c'est pas apres l'bonheur mais car mes doutes me suivent Le stylo sonde mes entailles, au fond de mes entrailles Je pond de méchantes phases, je n'mens pas. Sombre mais j'm'en tape
Les erreurs font de mes semblables des gens méprisables Sales et vils, crois pas qu'j'écris pour chasser l'gris pale du ciel Aigri car tu sais, j'ai pas trouvé la place que j'devais prendre Et quand il pleut des cordes j'me d'mande si je devrais m'pendre
J'te l'dis honnetement, j'en n'ai plus rien à branler d'vivre J'veux prendre mes clics, pas mes claques car j'en ai assez prise P'tet que j'me plains trop, p'tetre que j'en ai b'soin gros Mes yeux n'voient pas l'soleil meme quand j'suis à Juan les Pins
J'pose des phases et j'en ai plein l'dos j'cause de notre trépas Y a qu'une fois mort que j'accepterai de me faire porter pale, J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses
Ya plus qu'un choix,ils meurent tous ou je meurs seul. L'important au final c'est de n'plus voir une seule de leurs gueules. Mon coeur ne pleure... pas. Je n'attend plus rien de leur part Meme si j'garde un infime espoir que ma douleur parte
Sous le marbre j'me sentirai p'tetre enfin vivant D'après les médecins j'irai pas mieux sans un divan J'cherche un maudit sens à la vie, mais chaque tentative manque Le chance m'a mis un tas d'vestes mais j'ferai pas carriere dans l'habillement
C'est habilement que j'prends le mic à c'qui parait Moi j'aimerais être heureux et n'avoir rien à vous rapper Savoure ma haine avant qu'elle meurt en meme temps qu'mon corps Enfermant mon sort dans un boite en bois j'avance en boitant
Tu vois des fois j'an-goisse, en regardant ce bas monde J'me sens tout p'tit, et c'est surement pour ça que j'veux l'voir de ma tombe De la honte j'en ai pour les 3/4 du globe Mais pour l'instant j'cherche une bonne raison qui m'éloigne du glock
Raito
Grand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Dim 17 Mar 2013 - 21:29
first
Babzoo
RBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Dim 17 Mar 2013 - 21:45
sisi du lourd la ptite référence à juans les pins, mon QG
NyniE
Administratrice
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Dim 17 Mar 2013 - 21:49
j'ai vraiment trouvé ce son magnifique, un de mes préférés - si ce n'est mon préféré - parmi ceux que j'ai entendus de ta part!!!
bien sûr l'instru est bonne, le flow est bon également, et la voix expressive
et tout cela sert parfaitement un texte que j'ai trouvé vraiment très beau!! une forme réussie, avec des rimes recherchées et qui sonnent bien, et puis des "punchlines" qui non seulement séduisent mais sont aussi, ce me semble, porteuses d'un vrai sens, de ce qu'il y a au fond de tes mots et - malheureusement - au fond de toi !
ça m'a émue comme une lopette....... true story
bravo !!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai beau aimer entendre tes sons, j'espère qu'un jour tu n'auras "rien à nous rapper"... !)
Baloo
Grand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Dim 17 Mar 2013 - 22:02
Très jolie prod la voix son ressenti surtout est vraiment excellent le flow impeccable les lyrics sont vraiment très bon. Enfait c'est chelou ce que jvais dire mais quand on t'entend on est content d'avoir le seum Peace good job
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Dim 17 Mar 2013 - 22:52
J'ai écouté plusieurs fois et j'suis d'accord avec Nynie sur le fait que c'est un de tes meilleurs sons. L'instru passe bien et j'ai particulièrement aimé ton flow sur ce son et y'a toujours la qualité de tes textes.
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Dim 17 Mar 2013 - 23:19
Sili a écrit:
J'ai écouté plusieurs fois et j'suis d'accord avec Nynie sur le fait que c'est un de tes meilleurs sons. L'instru passe bien et j'ai particulièrement aimé ton flow sur ce son et y'a toujours la qualité de tes textes.
+1.
RedLine
RBien d'élite
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 0:46
"J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses"
C'est tellement fat !
J'ai encore une fois kiffé et téléchargé
Très propre, sur tous les points. Thème récurent mais j'adore.
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 2:21
du très bon, t'es passé au stade au dessus
qualité très bonne
même phase que red bien tech et pas mal de tech d'écriture ou tu t'amuse a retourner les mots
lâche rien car je l'ai déjà dit t'as les qualités pour avancer !
SansTitre
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 4:44
De la merde . c'est vraiment ridicule de s'afficher comme ça
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 10:50
j'ai préféré à poupée russe, c'est vraiment du lourd ! bon après c'est un truc de dépressif mais un truc de dépressif super bien fait !
SansTitre
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 15:44
ouais c'est un bon son pour déprimer quoi non j'ai bien kiffé le tout est très bon flow impeccable , comparé au autres sont la y'a vraiment rien qui cloche , c'est lisse (je dit pas que sur les autre son c'était bancal mais que ça manquais vraiment ce coté tout lisse) le texte j'ai bien aimé aussi la prod est pas mal , dommage que les drums soit en retrait
pour le coup l'accap est propre enfin sa a pas l'air de résonné je pense que question mixage ça pourrait être beaucoup mieux mais c'est déja bon comme c'est
voila un bon son , vraiment très carré , c'est le plus carré pour l'instant ;) peace !
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 16:17
je préfére celui là au dernier que tu as posté.le flow est plus energique.et l'effet piéce vide ne se ressent pas.bien ouej camisole
iaz
Jeune RBien
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 16:29
Juste excellent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:17
Psykoze a écrit:
first
fist
j'écoute ton truc ce soir enfoiré
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:17
Babzoo a écrit:
sisi du lourd la ptite référence à juans les pins, mon QG
merci de ton avis poto
sisi j'ai de la famille là-bas, j'y allais l'été quand j'étais petit ^^
peace
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:18
NyniE a écrit:
j'ai vraiment trouvé ce son magnifique, un de mes préférés - si ce n'est mon préféré - parmi ceux que j'ai entendus de ta part!!!
bien sûr l'instru est bonne, le flow est bon également, et la voix expressive
et tout cela sert parfaitement un texte que j'ai trouvé vraiment très beau!! une forme réussie, avec des rimes recherchées et qui sonnent bien, et puis des "punchlines" qui non seulement séduisent mais sont aussi, ce me semble, porteuses d'un vrai sens, de ce qu'il y a au fond de tes mots et - malheureusement - au fond de toi !
ça m'a émue comme une lopette....... true story
bravo !!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai beau aimer entendre tes sons, j'espère qu'un jour tu n'auras "rien à nous rapper"... !)
Merci pour ton avis Nynie, meme si je t'en ai déjà remercié sur fb, ton commentaire fait très plaisir et la petite paranthèse aussi ;)
prends soin de toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:19
Baloo a écrit:
Très jolie prod la voix son ressenti surtout est vraiment excellent le flow impeccable les lyrics sont vraiment très bon. Enfait c'est chelou ce que jvais dire mais quand on t'entend on est content d'avoir le seum Peace good job
Yes, merci beaucoup poto ! ça m'arrive souvent aussi d'avoir le "bon seum" en écoutant des sons donc je vois de quoi tu parles, donc content d'avoir procurer ce ressenti chez une personne, ça fait plaisir gros, peace
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:20
Sili a écrit:
Merci de ton écoute et de ton avis gros ! content que tu aies kiffé le flow, j'ai essayé de faire un truc plus énergique que le précédent effectivement !
Peace
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:21
Crowhite a écrit:
Sili a écrit: