|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 13 Fév 2013 - 14:13 | |
| d'ailleurs les narration de hill me foute des putain de claque a chaque fois c'est de grosse claque philosophique , y'a vraiment matière a méditer |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: OZ Mer 13 Fév 2013 - 15:34 | |
| Ouais Tom Fontana s'est vraiment cassé le cul en écrivant les épisodes |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 20 Fév 2013 - 0:53 | |
| la saison 4 commence fortement :o je sens que je vais la kiffé cette saison dailleurs - Spoiler:
o'reilly commence a vraiment manipulé tout le monde , enfaite il manipule absolument tout le monde , et vraiment très intelligemment ... d'ailleurs ont voit qu'il marche comme ça avec n'importe qui et pour a peu près tout ce qu'il fait, il manipule même ceux qu'il aiment le truc c'est que c'est pas obsessionnel , comme un mithomane mentirais , il est un peu l'intouchable de la prison , il est a l'origine ou du moins responsable de la pluspart des meurtres mais 0 soupçon(il me semble que adebisi et nino l'avais soupçonné je sais plus trop) ... omg ce personnage est juste énormissime
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 20 Fév 2013 - 0:56 | |
| - Spoiler:
ahah et miguel qui arrive a survivre au tentative d'assassinat de el cid j'avoue que ça en deviens comique , parcontre je me demande comment ça va finir :s
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: OZ Mer 20 Fév 2013 - 1:15 | |
| svp les enfants, quelqu'un auraient des liens pour dl les épisodes? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 20 Fév 2013 - 2:07 | |
| j'ai pas trop aimé le "les enfants" mais je peut pas refuser un tel partage tout le monde devrais regarder cette série , si j'était au pouvoir j'éxigerais que les étudiens étudie ça et que qqun écrivent une piece de théatre de cette série
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 20 Fév 2013 - 2:08 | |
| http://www.planet-series.tv/oz/ y'a vf + vostfr enjoy |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: OZ Mer 20 Fév 2013 - 8:43 | |
| - Old Soul a écrit:
- la saison 4 commence fortement :o
je sens que je vais la kiffé cette saison
dailleurs
- Spoiler:
o'reilly commence a vraiment manipulé tout le monde , enfaite il manipule absolument tout le monde , et vraiment très intelligemment ... d'ailleurs ont voit qu'il marche comme ça avec n'importe qui et pour a peu près tout ce qu'il fait, il manipule même ceux qu'il aiment le truc c'est que c'est pas obsessionnel , comme un mithomane mentirais , il est un peu l'intouchable de la prison , il est a l'origine ou du moins responsable de la pluspart des meurtres mais 0 soupçon(il me semble que adebisi et nino l'avais soupçonné je sais plus trop) ... omg ce personnage est juste énormissime
ouais c'est pour ça que je le kiffe o'reilly il est vraiment balèze |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: OZ Mer 20 Fév 2013 - 14:02 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 27 Fév 2013 - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OZ Mer 27 Fév 2013 - 22:27 | |
| haha ouais il joue dedans mais y a plein de guest stars comme ça^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Jeu 28 Fév 2013 - 1:50 | |
| ouais d'ailleurs je viens de voir qu'il joue aussi dans the wire sur 4 saison c'est un petit role qu'il a ? |
|
| |
| Sujet: Re: OZ Jeu 28 Fév 2013 - 16:34 | |
| Y a moyen, j'ai vu que la s1 de The Wire pour l'instant. T'façon dans The Wire y a pas vraiment de grand rôle à part 3-4 persos |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Jeu 28 Fév 2013 - 17:54 | |
| ouais je vois le délire j'ai matté un peu le premier épisode c'est archi bien joué et la façon dont c'est mis en scène est hyper réaliste, a voir la suite , mais c'est vrai que a premiere vue c'est pas hyper passionnant , mais bon j'ai confiance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: OZ Jeu 28 Fév 2013 - 18:18 | |
| je sais que la 1 est dure à digérer parce qu'il faut vraiment s'adapter au rythme qui est vachement lent. Mais c'est considéré comme la meilleure série au monde par beaucoup beaucoup de gens donc ça doit pas être pour rien. C'est le genre pas forcément passionnant dans sa dramaturgie mais qui est tellement bien reconstitué que ça force le respect et ça t'accroche direct parce que c'est ultra réaliste |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mar 5 Mar 2013 - 10:16 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGPOZQKDPZOQKZDQPOKZQDPKZQDZQKZD la fin de la saison 4 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ce bordel ... j'ai jamais vue une fin aussi lourde !!
c'est tellement bien foutu , déja je me suis pris une claque pour le rêve de tobias , tout était gros ... genre l'avocate qui l'embrasse ... l'happy end avec la musique et le plan ou ont le voit marché avec l'avocate et sa fille mdrrrr le truc surtout c'est que c'est le seul moment dans toute la série ou ont voit la vie de dehors au présent (ouais y'a eu un épisode ou ont voyais alvarez et busmalis dehors il me semble mais c'était vraiment pas la même chose .. ils était en cavale) mais la lol tout était vraiment gros quoi rien est habituelle ... et pourtant j'aurais jamais pensé a ce que ce soit un rêve ...
et la fin ... magistrale , j'ai mis du temps a comprendre mais en faite l'irlandais (je connais plus sont nom .. c'est le prisonier politique ou je sais pas quoi) qui foire sa bombe sauf que si ont reviens plus tôt , au moment ou o'reilly ce casse de la caféteria pour foutre en l'air le plan de la bombe , il oublie d'éteindre le gaz , et pancamo lui gueule dessus et tout en lui disant que c'est pas sont boulot (et o'reilly répond qu'il s'en fout) ahahHAHAH... a la fin y'a un garde qui allume une clope dans la cafet, faut vraiment pas oublier que pancamo ces finalement ces jamais occupé du boulot d'o'reilly , c'est déja une bonne leçon sur le fait de prendre ses responsabilité, il laissent le gaz pour sauvé la prison d'une bombe qui marche pas (ils le savent pas finalement) , tellement ironique ... qui aurais pensé que o'reilly le mec qui a voulu totalement s'opposé au plan du type est finalement celui qui a fait sauté la prison ... ahahah tellement fou cette épisode , une perle , franchement ils sont fort sur leur fin , y'a toujours un gros rythme etc
franchement oz ... c'est un chef d'oeuvre la j'ai jamais été autant impréssioné en regardant la série que maintenant ... grosse baffe ! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: OZ Mer 9 Oct 2013 - 23:52 | |
| jai téma le tout premier épisode, la série à l'air bien mais apparment les saison 5 et 6 sont vite fait ?? Sinon ouais j'ai les nerfs qu'ortolani se fasse buter cache |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Jeu 10 Oct 2013 - 0:09 | |
| despi ouais... j'ai pas regardé toute la saison 6 j'ai du maté les 2 premier puis j'arrivais plus a suivre , je m'emmerdais trop la 5 elle passe hein parcontre , j'ai bien aimé , ça reste excellent mais en dessous du reste ça c'est sûr sinon les 4 premieres saison c'est du pure chef d'oeuvre
dans la saison 5 j'aime bien omar parcontre , c'est l'un des personnage les plus intéressant de la série je pense
sinon ouais ortolani j'était deg des le début aussi ^^ mais tu verras que la série tourne pas mal autour des mafieux sur les 3 premières saison , enfin ils ont un rôle assez important quoi |
|
| |
| Sujet: Re: OZ Jeu 10 Oct 2013 - 3:52 | |
| Pendant la 4 y a changement radicale je crois, ce qui fait que la 5 et la 6 sont différentes, mais perso j'ai bien kiffé ces 2 dernières aussi, mais je sais que certaines personnes n'ont pas trop apprécié quelques épisodes what the fuck ce que je peux comprendre, y a des passages un peu gros quand même. Mais la série vaut clairement le détour c'est vraiment une des meilleures pour moi |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Jeu 10 Oct 2013 - 12:43 | |
| - Spoiler:
moi ce qui m'avais marqué c'était les aryens qui avait crucifié je sais plus qui , c'est dans cette épisode que tu te rend compte a quelle point c'est des ouf ahah mais je trouve que le truc plus intéressant dans cette série c'est de suivre tout le changement de tobias
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OZ | |
| |
|
| |
|