|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 0:32 | |
| ouais je sais , mais t'facon la j'ai fait une pause j'en suis a la saison 2 vers la fin mais je comprend pourquoi cette serie est autant classique après ma série préférer reste the sopranos , et de loin |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 0:40 | |
| Ah ouais dans ma hâte j'avais pas vu que je déterrais un peu le topic xD du coup ouais t'as pu constater, t'façon OZ, Sopranos, The Wire etc... ça reste HBO qui a des années d'avance en terme de série. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 0:58 | |
| totalement d'accord |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 19:33 | |
| putin OZ j'ai envie de me les rematter la...c'est vrai que Ryan est dingue...mais jpreferais Miguel , tu vois la folie du type et clairement |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 19:36 | |
| beecher aussi c'est un putain de personnage , quand tu vois sa dégringolade , c'est juste ouf , et je trouve ça hyper crédible franchement |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 19:38 | |
| beh keller aussi dailleurs , enfin on peut en citer plein , pck ils sont tous géniaux |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 19:50 | |
| Si tu veux j'te fais mon top 5 (comme ça on s'amuse et tout)
Ryan O'Reilly Adebisi Keller Saïd Schinlinger (même si c'est un putain de salaud son personnage est ultra joussif)
mis big up à Alvarez, Hill et Cyril O'Reilly
Après ceux qui m'ont fait bien kiffé genre plus en mode second rôle c'est Poet, Hoyt, Pancamo, Robson, Wangler, Guerra, Morales, Arif, Scott Ross, Moses Deyell (le renoi dans le couloir de la mort en même temps que Shirley Bellinger) et un tas d'autres. En plus y a plein de futurs acteurs supers connus qu'ont des petits rôles (genre Tyrion Lannister il y est pendant 14 secondes, on voit Chico Guerra le tuer c'est pour ça qu'il est en taule).
Par contre y avait pas beaucoup de personnages que j'aimais pas mais quand même je détestais Timmy Kirk, Clayton Hugues (quel connard ce mec) ou un peu genre Mark Mack ou Peter Schibetta.
Pour le personnel pénitencier je les kiffais tous parce que leurs personnages étaient vachement bien travaillés, genre McManus qui peut être génial comme il peut être un vrai trou d'balle parfois. Y a juste Claire Danes que j'aimais pas mais elle se calme vers la fin. Et l'autre trou d'cul de Martin Querns aussi il m'énervait.
Mais j'avoue, j'ai tellement envie de me refaire la série là xD |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 20:08 | |
| moi j'attend la je suis sur une autre série puis quand j'ai fini je saigne oz
et après j'attaque the wire
mon top 5 même si j'en suis qu'a la saison 2
1 hill 2 beecher 3 adebisi 4 karim 5 o reilly
mais ouais pareil pour l'instant je les kiff tous , ils ont tous une place importante y'a aucun personnage inutile ou bof ils sont vraiment tous bien travailler |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 21:35 | |
| - Jok'R a écrit:
- Si tu veux j'te fais mon top 5 (comme ça on s'amuse et tout)
Ryan O'Reilly Adebisi Keller Saïd Schinlinger (même si c'est un putain de salaud son personnage est ultra joussif)
mis big up à Alvarez, Hill et Cyril O'Reilly
Après ceux qui m'ont fait bien kiffé genre plus en mode second rôle c'est Poet, Hoyt, Pancamo, Robson, Wangler, Guerra, Morales, Arif, Scott Ross, Moses Deyell (le renoi dans le couloir de la mort en même temps que Shirley Bellinger) et un tas d'autres. En plus y a plein de futurs acteurs supers connus qu'ont des petits rôles (genre Tyrion Lannister il y est pendant 14 secondes, on voit Chico Guerra le tuer c'est pour ça qu'il est en taule).
Par contre y avait pas beaucoup de personnages que j'aimais pas mais quand même je détestais Timmy Kirk, Clayton Hugues (quel connard ce mec) ou un peu genre Mark Mack ou Peter Schibetta.
Pour le personnel pénitencier je les kiffais tous parce que leurs personnages étaient vachement bien travaillés, genre McManus qui peut être génial comme il peut être un vrai trou d'balle parfois. Y a juste Claire Danes que j'aimais pas mais elle se calme vers la fin. Et l'autre trou d'cul de Martin Querns aussi il m'énervait.
Mais j'avoue, j'ai tellement envie de me refaire la série là xD J'vais le reprendre la ou j'en étais j'crois La série est une lourdeur !!!!! Moi mon classement c'est plutot Adebisi Kareem Said Miguel Alvarez Augustus Hill (Il me fait kiffer) Jefferson Keane |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 21:49 | |
| ah ouais tizi ouzou je l'ai oublié , il est lourd lui il me fait penser a michael corleone d'ailleurs pour le coté redemption raté |
|
| |
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 21:51 | |
| Ouep son personnage est vachement bien y en a pas mal qui vont avoir le même développement mais avec lui c'est assez fort, et c'est grâce à lui que tu découvres la force de persuasion de Saïd.
Le mec qui joue Keane c'est un des jamaïcains de Rasta Rockett |
|
| |
| Sujet: Re: OZ Mer 6 Fév 2013 - 21:53 | |
| Ah Old Soul j'avais pas vu t'as parlé de The Wire, je viens de stopper milieu de saison 1 faut vraiment s'accrocher le rythme est ultra lent mais c'est super bien développé et reproduit en tout cas. Mais faut que je trouve le temps de m'y mettre vraiment les épisodes font à peu près une heure et l'histoire est tellement développée que t'as l'impression qu'elle avance pas mais c'est ce qui donne ce côté ultra réaliste (quasi documentaire). |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: OZ Sam 9 Fév 2013 - 18:24 | |
| je kiff hadebizi calvitiezii izi izi |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: OZ Lun 11 Fév 2013 - 15:17 | |
| j'ai matté les 6 saisons en l'espace d'un mois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OZ Mer 13 Fév 2013 - 11:09 | |
| le dernier épisode de la saison 2 ... omg zqpokdzpkzq le meilleurs que j'ai vue pour l'instant
c'est juste une pure tuerie cette épisode ..
|
|
| |
Agoni13RBien confirmé
| Sujet: Re: OZ Mer 13 Fév 2013 - 12:41 | |
| La bombe cette serie, le seul problème c est que a partir de la saison 4 je crois, C est en vo sous titrée. Mais c est la folie.. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: OZ Mer 13 Fév 2013 - 12:55 | |
| J'ai jamais vu Oz Y'a pas quelqu'un qui peut m'expliquer en deux mots c'est quoi comme série ? Il sera béni par tout les saints |
|
| |
| Sujet: Re: OZ Mer 13 Fév 2013 - 13:36 | |
| C'est une série sur l'univers carcéral, tout se passe dans une seule prison haute sécurité et tu suis la vie du personnelle et des prisonniers. Y a beaucoup de personnages, mais certains ont plus d'importances que d'autres, chaque épisode comprend plusieurs histoires mais qui peuvent s'entrecouper ou finalement se fusionner. Y a un prisonnier, Augustus Hill (Harrold Perrineau) qui est aussi narrateur et qui raconte des histoires dans des sortes d'aparté métaphorique, et il parle de tout (la prison, la drogue mais aussi les vikings, Napoléon etc...) mais ça a à chaque fois un rapport avec les évènements de l'épisode. Y a beaucoup de futurs stars de télé (la série date de 97) et c'est super bien, super couillu, violent, réaliste dans un sens, métaphorique dans un autre (le système à l'origine du concept de la série, qui est un quartier de la prison appelé Emerald City est un fictif et ne pourra à mon avis jamais exister dans la vraie vie).
Enfin voilà, ça vaut vraiment le coup.
Agoni ---> c'est à partir de la saison 3 que c'est uniquement en vostfr et j'vois pas en quoi c'est un problème, tu profites mieux du jeu des acteurs qui sont tous extrêmement bons et ça rajoute à l'ambiance de la série.
Aussi la musique qui rythme les épisodes est un élément essentiel, ça ajoute vraiment un cran au-dessus à l'ambiance générale de la série. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: OZ Mer 13 Fév 2013 - 13:37 | |
| Merci Jok'R j'vais matté ça, ça à l'air intéressant |
|
| |
Agoni13RBien confirmé
| Sujet: Re: OZ Mer 13 Fév 2013 - 14:07 | |
| Jok'r : cest juste quand tu es défoncée tu as un peu de mal a lire.. Mais sinon jaime entendre les vrai voix des acteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OZ | |
| |
|
| |
|