| Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. | |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Mar 30 Oct 2012 - 21:19 | |
| Texte retravailler avec 8 mesures de plus : Triste erreur que de vouloirs echappé a son destin Sous Jack Herror et Jack Da' dans les intestins Tu peut pas contester , j'ai jamais detester mon être Bien qu'on m'est tester , j'suis rester moi même Y'a qu'en resolvant l'équation d'la vie , qu'tu vera l'égalité J'veut pas finir au fond l'évier , pour combler l'écart j'dois luté Actionne le levier par le biais d'un rap écorché A toute vitesse , même si j'suis a pied j'vais ricoché Mais qui t'a dit d'racroché , j'suis en ligne avec la mesure Appelle moi roché ,j'm'enlise et j'attend mon usure Une déclaration est le début de l'amour comme de la guerre Largué pour toujours , j'en donne ma réclamation S'faire acclamé par la foule ,c'est pas mon rêves de gamin Quitte à clamsé par la foudre , j'lèverais les bras vers mon chagrin Tellement j'rap sale , mes rimes encrasse chacun de tes neurones Quand j'frappe ça , tu comprend que j'sais pas ou l'bonheur rode Dans mon cercle d'amis y'avait pas de place pour la nostalgie C'te pute s'est assise sur mes genoux , depuis j'suis son otage Pour toute incompréhension , si il y'a n'hésitez pas.. Tous les avis sont rendu bien entendu ! Peace, Angel
Dernière édition par Angel-Bellek Recordz le Jeu 1 Nov 2012 - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Mer 31 Oct 2012 - 13:37 | |
| Le fond est bien poussé c'est cool, peut-être trop d'ailleurs, comme tu dis parfois c'est un peu incompréhensible, mais y a de la recherche dans le fond et la technique est bonne même si ça manque de développement.
Peace |
|
| |
EMK100Jeune RBien
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Mer 31 Oct 2012 - 13:49 | |
| du travail c est certain , jaime beaucoup c est tout a fait exploitable j aime surtout tes premières ligne qui sont forte et accrocheuse :
Triste erreur que de vouloirs échappé a son destin Sous Jack Herror et Jack Da' dans les intestins
et apres d autre qui me lache un peu ! mais c est mon avis personnel :
J'veut pas finir au fond l'évier , putain les gars lutés Actionne le levier par le biais d'un rap écorché
( "putain les gas luté" Ca fait un peu remplissage je trouve )
Voila en tout cas jrepasserai ya de la technique !
passez par là ! http://www.rap-battle.net/t65076-les-textes-de-emk100 |
|
| |
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Jeu 1 Nov 2012 - 10:24 | |
| Merci les gars , EMK j'passe sur ton texte ;) D'autres avis ? |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Jeu 1 Nov 2012 - 11:42 | |
| C'est un bon petit texte, la technique est suffisante, y'a quelque bonnes images, mais un peu court ton texte, essaye de le continuer ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Jeu 1 Nov 2012 - 11:42 | |
| un bon fond, parfois c'est effectivement chaud à capter, mais après plusieurs lectures ca passe bie recherché... peut etre trop^^ l'ensemble est bon, mais trop court peace |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Jeu 1 Nov 2012 - 12:39 | |
| Merci des avis les gars , je trouve ça un peu bizzare , parceque j'ai pas recherché le truc plus que ça , j'ai gratter ça sur un coup de tête..
J'continuerais le texte dès que j'en aurais l'occasion
D'autre avis ? |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Jeu 1 Nov 2012 - 20:10 | |
| Je rejoint un peu les avis deja donner au niveau de la comprehension mais je rejoint aussi pour dire que ca reste tres bon techniquement et je rejount un peu EMK pour le remplissage de la phase bref en fait tout a deja etait dit Continue mec ! Check |
|
| |
NobodyJeune RBien
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Jeu 1 Nov 2012 - 20:22 | |
| Bon techniquement, images présentes, on attend la suite de ce 10 mesures.
'' putain les gars lutés'', je rejoins les avis précedents sur ce point.
Passe sur mon texte si t'as le temps: http://www.rap-battle.net/t65108-dependant-a-la-mesure
Paix. |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Jeu 1 Nov 2012 - 20:28 | |
| Merci des avis , j'viens justement de retravailler le texte sur les eléments qui n'allait pas , j'ai aussi rajouté 8 mesures , voir ce que vous en pensez ;)
J'passerais sur ton texte Nobody ! ;)
UP |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. Ven 2 Nov 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. | |
| |
|
| |
| Angel - Métaphorme [18 Mesures] Retravailler. | |
|