Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - 16 mesures Lun 4 Mar 2013 - 23:02 | |
| Dans mon aquarium , j'écris des textes noyé de tristesse besoin que tous ces cris cesse , j'echappe a la mort de justesse Que ces putes s'taisent , a la télé ,voir toutes c'est bites m'écoeurent J'ai grandit a Lutès , J'voulais devenir un beatmaker J'avoue , j'ai vu le hip hop prendre sa forme dans mon esprits Loin d'être aveugle , j'ai vite voulu quitter ce district Aujourd'hui j't'en parle , mes problèmes ne sont plus les même mais c'est toujours l'amere et la même haine que j'émet C'est la merde , j'veut embarquer sur la mer , et prendre le large Demande a Kamel ou à Samir c'que c'est que d'vivre en marge J'm'éloigne de la marge au fur et a mesures que j'écris J'maigris a forcer de pilloner , j't'assure ici c'est trop aigris Tu veut d'la punchline , ok mais d'abord suce ma bite L'impression qu'je peut tous avoir , crésus m'habite Ici c'est trop immonde ,car crois moi y'a assez d'décès Frére , mon monde il est trop hard comme AC/DC A défault d'avoir indiquer les rimes avec de la couleurs , j'en ai mis partout , au moins ça donne vie au texte ;) Peace |
|